Aller au contenu

Connexion 3G qui bug ?


Recommended Posts

Je viens de repasser avec mon acienne rom (omega il me semble) et aussitot la prmiere connexion, basculement 3G/H/H+. Pendant 5 min le meme probleme.

Je rebascule sur CM10, et plus de basculement... je reste en H+....

Donc si d'autre personnes peuvent tester pour voir s'ils ont le meme comportement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant.

De mon côté j'ai un truc un peu similaire.

Avant hier j'ai fait la modif pour limiter le téléphone à la 3G.

Ça fonctionnait nickel à mon travail (lieu où se passaient les basculements incessants), mais une fois à la maison ça m'a gavé de ne plus bénéficier du H.

Je suis donc revenu en arrière hier soir, et j'ai réactive sur le téléphone tous les modes de data.

Aujourd'hui au travail, je n'ai eu aucun souci. Aucune bascule louche, tout à été fonctionnel toute la journée.

Envoyé de mon iPad avec Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi aussi j'ai ce soucis mon tel bascule de la 3g a H on dirai que il n'arrive pas a se mettre en H, sur les fleches a coté du signe 3g celle vers le haut clignote et celle du bas ne fait rien et alors il n'arrive pas a se connecter.

c'est vraiment lourd j'ai changé de modem, de rom mais rien ne change.

je suis chez sosh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......................

J'ai dis qu'en passant sous CM10 cela avait resolu mon probleme. Je confirme mes dires car depuis hier aucun souci sous CM10.

Pour avancer le sujet ca serait sympa que ceux qui rencontre le probleme essai aussi CM10 pour confirmer ce comportement.

Ensuite on pourra essayer de trouver quel firmware/update apporte ce souci.

Mais si je suis seul à tester cela n'apportera pas grand chose....

A vous de tester CM10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une application qui exécute un script d'après l'enquête suivante :

http://www.androidnz.net/2012/06/at-your-own-risk-how-to-disable-fast.html

Par contre il faut avoir un téléphone rooté.

Chez moi, plus de soucis. Il me fallait 10 minutes pour télécharger une application de 4mb, tellement la connexion sautait et n'arrivait pas à se fixer.

Maintenant ça ne saute plus et je dl 22mb en 15-20 secondes. Retour à la normale en somme.

Modifié par Sylean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai lu tout vos posts,et j'ai une chose à vous apprendre: J'ai le galaxy S3 depuis une semaine et avant,pendant 2 ans j'ai eu le Sony ericsson Xperia X10.J'étais en version 2.3.3 officielle.Sfr dans mon forfait me donnait droit à 2go de data internet.Quand je les dépassai j'étais limité en edge.Et la,en surfant immobile en ville mon xpéria me faisait ce mème problème,il basculait toute les 10 secondes entre 3g,3g+ et hsdpa en faisant bloquer les chargements de sites et téléchargements!J'ai essayé de changer de navigateur internet,une dizaine et toujours le mème problème tout les jours mème en éteignant le tèl.Et maintenant avec mon galaxy S3 il y a toujours exactement ce problème!Je précise que je suis toujours chez sfr comme je l'étais deja avec mon xperia.Mais ça ne viens pas de l'opérateur.J'avais téléchargé sur mon xperia une appli du market appelée: 3G/4G optimizer pro,qui permettait entre autre d'accélérer la 3g,4g et téléchargements.Ça ne réglait pas le problème non plus.De+certains m'ont dit ici que certaines roms customs incluaient deja tous les effets de cette appli...ce doit donc etre un probleme logiciel,j'y connais rien mais c'est trop gavant ce problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est parce que j'ignore comment le configurer, mais je n'ai pas d'amélioration notable.

Ce qui m'énerve, c'est que c'est un pb que je n'avais pas avant : je téléchargeais en data les mises à jours de mes jeux, même volumineuses (300-500 mb), sans soucis et très rapidement. Mais maintenant cela prend un temps fou. Obligé de le faire en wi-fi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...