Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

La série walking dead est bien en dessous du comics (approximativement 6 pieds en dessous).

C'est bien simple dès qu'une intrigue dans cette série s'éloigne de la bd, c'est complètement idiot et sans saveur.

Ce qui explique sans doute le choix d'avoir repris les protagonistes, le fil de l'histoire et mélanger les intrigues annexes.

Sans doute sentaient ils leur médiocrité incapable de faire quelque chose d'original qui tienne la route.

Oui vous l'avez compris je ne suis pas fan de la série tv the walking dead.

Sent from my XT1052 using Forum mobile app

Modifié par Ritjeck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de me finir Chuck, la saison 5 est un peu décevante sur la fin, mais cette série reste excellente

 

Pour ceux qui connaissent j'ai aussi fini Psych il y a quelques mois, et la pour le coup ma seule décéption c'est que ca s'arrête, je trouvais cette série super fraiche, avec plein de références aux films, jeux vidéos, musiques etc, et de bons délires ... et ce final, je crois que c'est le meilleur final de série que j'ai pu voir honêtement

 

Ensuite je me suis fait Lost, honte a moi je n'avais jamais vu cette série, alors je m'y suis mis et je n'ai pas pu décrocher, elle entre dans mon Top 5 direct

 

La actuellement je suis sur la fin de The 100, comme je bosse pas demain je vais regarder les deux épisodes qu'il me reste ce soir (We Are Grounders Partie 1 et 2) ... La série a mis du temps a décoller, il y a certaines scènes que je trouve un peu culcul (mais bon on est sur The CW, donc a coté de Vampire Diaries etc c'est rien :p ) Bref j'aime

 

A part ca j'aime beaucoup The Arrow, je trouve cette série vraiment captivante et j'attend avec impatience le spin off "The Flash" qui doit arriver en octobre et sur lequel on suivra les aventures de Barry Allen, j'aime aussi beaucoup The Big Bang Theory meme si j'ai trouvé la dernière saison un peu fade de temps en temps ... assez irrégulière en fait, autant je me suis bidonné sur certains épisodes, autant d'autres m'ont vite soûlé ... 

 

Pour finir je suis aussi les aventures de Patrick Jane, Pour ne pas spoiler ceux qui regarderaient je ne vais pas trop m'étaler, mais j'ai trouvé Red John assez décevant, apres 6 saisons a son sujet c'est dommage que ca soit si simple que ca ... pour le reste je pensait que la série allait s’essouffler sans Red John, mais Simon Baker arrive a maintenir le niveau, j'adore cet acteur, et je trouve qu'il rentre a merveille dans le personnage de Patrick Jane et !! SPOILER !!

le voir courir apres Lisbon comme ca sans oser c'est vraiment top, jusqu’à la dernière minute j'ai cru qu'il la laisserait partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la fin de The 100 oO

 

Pour ceux qui ont vu je passe en Spoiler !

 

On est surs que Bellamy et Finn sont morts du coup ? J'aime bien la série parce que justement ils hesitent pas a tuer des persos qu'on connait (genre la gamine, le fils du Chancelier etc ...) mais la ils crèvent bêtement je trouve ... quand a Kane et Abigail c'etait un peu obvious vu qu'ils etaient dans la meme station qu'ils allaient survivre ... 

 

Et justement pour leur atterrissage, techniquement ils doivent etre tombés très loin des 100 puisque il fait nuit depuis un moment quand l'attaque commence, et il fait encore / déja jour a l'arrivée de la station ... 

 

En tout cas j'attend la Saison 2 !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, idem alors.

 

Perso ce qui m'a fait bondir de joie, c'est qu'on a l'air de partir du côté de la dystopie et les différentes morales de groupes offrent tellement de possibilités, c'en est jouissif.

 

Pour les morts :

Je verrais bien Finn mort et Bellamy survivre. Les positions des corps et mentalités des persos font que c'est ce qui est le plus cohérent, mais bon. Pour Raven, je pense aussi qu'elle a peu de chances de s'en être remise, mais on sait jamais.

 

Kane et Abigail, je trouve ça un peu trop obvious aussi, oui, c'est dommage. Mais bon, s'ils permettant à un autre groupe de l'Arche de survivre, ça passera mieux je pense.

 

Niveau atterrissage, je les verrais bien être tombés de l'autre côté des montagnes, prêt de la mer, là où Lincoln et Octavia se dirigent (je me fais pas d'illusion, c'est le seul endroit où Lincoln peut espérer trouver du soutien). Ce qui permettrait une alliance des Grounders côtiers avec l'Arche, via Lincoln et Octavia. Ceci étant dit, le coup du jour/nuit n'est pas forcément un gros argument. Ils se sont crashés en pleine nuit, mais entre le choc, le temps de checker si tout le monde va bien, rétablir les communications, et attendre qu'il fasse jour pour sortir, justement (risqué de se faire une sortie de nuit dans un environnement inconnu), ils sont pas forcément tombés si loin que ça, non plus.

 

J'espère en revanche qu'ils ne tueront pas Anya. Je suis sure qu'elle a toujours du potentiel, même si sa tribu est morte rôtie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue

Pour Bellamy et Finn je suis d'accord ... en tout cas j'espère, j'aime beaucoup le personnage de Bellamy que je trouve très intéressant

 

Pour l'atterrissage peut être, mais ça fait bizarre alors parce que du coup on a une scène avec les 100 de nuit, ensuite on passe a l'arrivée de Kane et Abigail en plein jour, et enfin on arrive sur la sortie du Dropship toujours de nuit si je ne dis pas de conneries ...

 

Et si Lincoln et Octavia vont vers eux, c'est vraiment trop facile, je pense qu'ils vont aller chercher un peu plus loin que ça, mais l'avenir nous le dira ...

 

Je ne sais pas si Anya sera très utile du coup une fois son peuple mort, mais si elle est en vie il doit y avoir une raison, donc je me doute qu'elle sera a surveiller ... ah et je pense que Murphy est toujours vivant, parce que du coup il était torturé hors de portée des fusées !!!

 

Pour finir par contre j'ai été assez surpris de la fin, ça veut donc dire qu'il y a toujours des humains qui ont accès à des technologies sur terre, puisqu'on voit que l'hôpital/prison est éclairé (donc on produit de l’électricité) et comme neuf

 

Je suis trop impatient là, j'aime pas les fins de saison :P

 

 

Sinon du coup je viens de commencer Doctor Who? ... dés le premier épisode c'est totalement WTF, la fille se fait attaquer par des mannequins en plastique, son mec crève, et 3 minutes après elle se met a courir main dans la main en rigolant avec le Docteur (qui au passage viens de lui avouer qu'il était d'une autre planète) sur les rives de la Tamise pour aller détruire l'émetteur ... je vais aimer cette série ^^
Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'éclate en regardant The Walking Dead :D

Je pense que le jeu se rapproche du comic, j'ai télécharger la saison 2 hier soir sur le store mais il n'y a pas encore les sous titres en VF.

C'est quoi l'histoire de Arrow ?

Je l'avais entre aperçu sur allocine il y a un moment mais je n'ai pas regarder de plus près.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais oublié de parler de Doctor Who : si vous ne devez regarder qu'une série, c'est celle-là, un must parmi les must !

Le spin-off est pas mal aussi mais un peu en dessous : Torchwood : à découvrir.

Il y a aussi, pour ceux qui ne connaissent pas : Fascape. Rhaaaaaaalala, qu'est-ce que j'ai été déçu que ça s'arrête !

 

Dans la série des sitcoms, l'incontournable est aujourd'hui The Big Bang Theory, mais je vous conseille aussi de jeter un coup d'oeil sur

- How I met your mother

- Friends with benefits

- Two and a half men (Mon oncle Charlie)

- Anger Managment

- Don't trust the bitch in apartment 23

- Blue Mountain State

 

Bon, c'est déjà un bon début, non ? ;) ;) ;)

 

The Arrow, c'est l'histoire de Green Arrow, le héro de chez DC Comics.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin dans Doctor Who Rose elle consomme des substances pas très nettes c'est pas possible ^^

 

Perso How I Met Your Mother j'ai pas réussi a accrocher, j'ai pourtant regardé 1 saison et demi, j'adore Neil Patrick Harris, mais rien n'y fait je n'y arrive pas ... 

 

Pour The Arrow elle est montée dés la saison 1 dans mon top 5, alors le jeu d'acteur fait pas rêver (surtout dans la Saison 1) et il faut la regarder uniquement en VO (les doublages FR sont daubés ... mais vraiment, c'est presque du niveau des doublages de TBBT) 

 

La série a cette manie de toujours te tenir en haleine, au bord du suspens, j'adore ca ... et pour ma part, j'avais adoré le premier épisode que j'ai regardé, et a part quelques rares exceptions près je trouvais vraiment chaque épisode qui est arrivé depuis meilleur que le précédent ... 

 

Sinon pour l'histoire sans spoiler c'est comme l'as dit Zebulon l'histoire de Oliver Queen qui est resté bloqué des années sur une ile déserte

pas si déserte que ca

qui l'a forgé pour devenir Green Arrow, et maintenant il est badass et il casse des méchants :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIMYM m'a lassé toujours et encore la même chose j'ai décroché au bout de la saison 3 ou 4 je sais plus.

Under the dom m'a aussi vite lassé j'aime pas trop le genre.

Y'a plus rien que j'apprécie vraiment à part the walking dead et game of thrones.

Breaking bad la fin d'une époque..

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Under The Dome, je vais peut-être me faire la S1 en remplacement de The 100, je sais pas encore.

 

Pour en revenir au spoil  :P

 

Non, la sortie du dropship après le BBQ, il fait jour justement, c'est le matin. Ce qui assombri la scène, ce sont les fumigènes lancés par les Mountain Men.

Lincoln et Octavia vont définitivement vers l'océan et c'est la seule liaison que l'Ark aura avec les survivants des 100 leur permettant de savoir ce qu'il s'est passé, donc il y a de fortes chances que ce sont le point de convergence des deux groupes.

 

Et oui, Murphy est certainement encore en vie. J'espère qu'ils ne vont l'avoir fait capturé par les Mountain Men mais plutôt rabattu vers la tribu de Grounders dont Anya dépendant et qui a envoyé Tristan. Tribu qui, amha, va vouloir récupérer Anya.

 

Pour l'hôpital, c'est lui et l'armement des soldats qui me fait penser qu'on va avoir une convergence science-fantasy et dystopie. Ce qui est très prometteur  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier film que j'ai vu : Under The Skin. Contemplatif, spécial, dérangeant... Je ne peux pas vraiment le conseiller (très lent et scénario classique) mais y des trucs intéressants ! Puis, Scarlett Johansson est parfaite dans le rôle d'une prédatrice sexuelle.

 

Maintenant, j'ai hâte de voir Dragons 2 et la suite du reboot de La Planète des Singes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...