clem7800 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 dommage que la version blanche reste à 600€.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 si je le commande ce soir et que je choisis livraison rapide, je l'aurai mardi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Chazalet Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pour ceux qui l'ont acheté chez Sosh, réponse officielle d'une Webconseillère quant à la date de livraison : Le délai de livraison exact du Samsung galaxy Note II est celui affiché lors de votre commande.Pour les premiers clients qui ont pu voir "expédié le 08 Octobre", le téléphone sera envoyé à partir de Lundi prochain. Comptez alors 3 jours de livraison. Pour les autres clients, le délai de livraison est bien de 2 à 3 semaines. Bonne journée & bon week-end, Patricia_ Source : http://communaute.so...ght/true#M33947 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betafat1 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 558.54 euros chez AMAZON avec livraison gratuite, bien sur...l'offre éclair de sosh à 509 euros reste toujours imbattable pour l'instant mais pour combien de temps ? Oui j'ai visité le site Amazon sur cette page on trouve le galaxy note 2 à 558€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Apparemment ce n'est plus le cas : tout est à 599 € maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betafat1 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Amazon change le prix !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 558.54 euros chez AMAZON ça dure pas longtemps ce genre d'offre.......malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 oh my god! cool pour sosh!! me tarde mercredi ou jeudi :) allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 avec le forfait RSA d'orange sans engagement c'est 520€ + 10€, c'est pas jouable? En plus il y a la garantie Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stratomic Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Il est à prix interessant chez phone house et surtout libre de tout opérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour a tous ! Vous connaissez ce site ?? 549 € http://www.valuebasket.com/fr_FR/Samsung-Galaxy-Note-II-16-Go-D%C3%A9simlock%C3%A9-Gris/mainproduct/view/11729-AA-GY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Les produits sont expédiés depuis Hong Kong tu risques d'avoir des frais de douanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 avec le forfait RSA d'orange sans engagement c'est 520€ + 10€, c'est pas jouable? En plus il y a la garantie Orange Bonne idée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betafat1 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Chez Boulanger à 598.99 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 bonsoir a tous avec le code promo BLG-AUTUMN ( soit - 20€ ) le note 2 chez boulanger passe de 599€ à 579€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Vous avez commandé chez boulanger ? Il est indisponible quand on commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Commandé à l'instant et avec le code promo chez boulanger sans le moindre problème... On verra bien mais il a l'air dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Finalement j'ai réussi mais en blanc, le gris pas dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je précise en blanc aussi... Du coup ça le fait à 509 odr déduite... Pas mal non ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oue c'est clair ! C'est pour ça j'ai pas hésité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betafat1 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oui le galaxy note 2 blanc est disponible ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Chez Boulanger : Ce produit n'est maintenant plus disponible Modifié 7 octobre 2012 par Phil38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betafat1 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 c'est le galaxy gris qui n'est pas dispo pas le blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 félicitation les gars et effectivement il est dispo qu' en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornille18 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Commandé en renouvellement chez bouygue par téléphone avec 25000 points 250 euros... J'ai rappelé [color=red]qd[/color] même lz service client pour voir si ils s'étaient pas trompé de tel... Et c'est bien le 2 (on est jamais trop prudent) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.