Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

J'écris avec les larmes aux yeux et la rage au coeur :emo_im_lips_are_sealed: .... je crois qu'on peu le dire maintenant, officiellement, c'est mort pour l'expédition le 8/10.Donc 2 à 3 semaine à baver devant la vitrine de phone house avant de recevoir le précieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le plan avec Orange mais comment se passe le désimlockage ?

Aujourd'hui, ça devrait passer vu que je suis chez Sosh mais si je résilie aussitôt mon abonnement (donc un seul mois), je peux le débloquer avec Sosh (Orange aussi dans un sens) ? Faut que j'attende 3 mois et je peux le faire avec sosh ? Ou il va falloir que je trouve un abo le jour où je veux le débloquer ?

Ou ça sera payant ?

Question pratique et importante pour moi.

ps: en étant simlocké, on peut quand même le flasher ? Et le débloquer avec une nouvelle ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draftii

Il n'y a pas besoin d'attendre 3 mois quand tu es abonné Sosh puisque ton abonnement est sans engagement.

Pour le déblocage, tu appelles le service client (ou voir si possible de l'effectuer via ton espace client).

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris avec les larmes aux yeux et la rage au coeur :emo_im_lips_are_sealed: .... je crois qu'on peu le dire maintenant, officiellement, c'est mort pour l'expédition le 8/10.Donc 2 à 3 semaine à baver devant la vitrine de phone house avant de recevoir le précieux....

De mémoire l'expédition était annoncée "à partir du 8/10". Donc à mon avis ça peut arriver d'un jour à l'autre sans attendre 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie d'une réponse que j'ai posté dans le forum SOSH :

Pour une PRE-commande je ne m'attendais pas à une livraison en 2/3 jours.

Le principe d'une PRE-commande c'est justement de quantifier la demande avant de passer commande.

Dans ce cas je ne comprends pas bien que Sosh puisse s'engager sur une livraison à partir du 8 octobre ne sachant pas combien de commandes il devra honorer... et vu le prix porposé les 2 premiers jours la demande a du être ENORMISSIME...

De plus qui aujourd'hui est en mesure de prouver un délai d'expédition annoncé pour le 8 octobre par Sosh ? La date n'apparait pas dans le mail de confirmation, quelqu'un aurait eu la bonne idée de faire une copie écran ce jour là ??

Je suis moi aussi dans le même cas que beaucoup, commandé le 01/10 à 509€ j'attends impatiemment l'expédition mais je ne crois pas aux miracles...

S'il vous plait messieurs les reponsables SOSH / ORANGE, ne laissez pas vos clients dans le flou!

Assumez un peu vos engagements envers votre clientèle et communiquez nous la VRAIE disponibilité du produit.

Vu la tournure que ça prend, j'ai bien peur que personne ne soit livré avant Novembre...

J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draftii

Il n'y a pas besoin d'attendre 3 mois quand tu es abonné Sosh puisque ton abonnement est sans engagement.

Pour le déblocage, tu appelles le service client (ou voir si possible de l'effectuer via ton espace client).

Je sais en passant par Sosh mais si je le prends par Orange (avec forfait initial à 7€), ce n'est pas exactement Orange (enfin surtout pour le service client ^^) donc j'espère que Sosh ne m'enverra pas bouler quand je souhaiterai le débloquer (même si techniquement de leur côté, c'est du Orange donc par extension du Sosh ^^).

A voir...et en plus il va falloir que je vire la sur-couche Orange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Voilà mon Note est parti hier soir, et je viens de commander le note 2 blanc sur le site boulanger avec l'offre 20€ de réduc. L'offre Sosh à 389€ puis 15€/12mois m'aurait plus intéressée mais le délai me semblait trop long. Bon maintenant vivement vendredi... :P

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...