darsonic Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Salut à tous vous savez combien de temps le code promo est valable? Je ne veux que le gris et pour profiter de l'offre de Boulanger il faut attendre que celui-ci soit dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Des nouvelles pour la commande chez Sosh ? Moi c'est toujours "préparation en cours" alors que j'avais commandé avec le statut "envoyé le 08/10" .. En même temps il n'est que 11h donc bon ... patience patience \(°0°)/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 je pense que pour les personnes qui ont commandé le 1 octobre sur sosh le GN2, auront statut expédié en fin d'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Commandé en renouvellement chez bouygue par téléphone avec 25000 points 250 euros... J'ai rappelé [color=red]qd[/color] même lz service client pour voir si ils s'étaient pas trompé de tel... Et c'est bien le 2 (on est jamais trop prudent) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Je viens de regarder, il n'est toujours pas en renouvellement sur le site de Bouygues. Leur service téléphonique est independant et le propose donc ? Modifié 8 octobre 2012 par tngs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiquet Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je confirme que le service client Bouygues le propose depuis la semaine dernière en renouvellement. Je l'ai moi même commandé vendredi (via un woobee facebook !). A priori ils ont quelques soucis d'approvisionnement pour le modèle en blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Commandé en renouvellement chez bouygue par téléphone avec 25000 points 250 euros... J'ai rappelé [color=red]qd[/color] même lz service client pour voir si ils s'étaient pas trompé de tel... Et c'est bien le 2 (on est jamais trop prudent) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Tu pourrais même bénéficier d'une réduction fé 100€. Bouygues Telecom s'est invité sur le site vente privée. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ceux qui ont commandé chez sosh, quelqu'un a pu voir son statut changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Non tjrs en cours de préparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Perso nop! Mais j'attend ce soir on verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorkysse31 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Commandé ds la nuit du 2 au 3 octobre. À l'instant le conseiller chat vient de me dire qu'il leur était impossible de donner une date d'expédition Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ca donne bien envie quand même...Et apparemment on ne peut pas annuler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorkysse31 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Si on peut via le chat. C'est ce que j'ai fait. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Si avec un web conseiller normalement... (allez y décommandez tous comme ça j'aurai le mien plus vite ! lol :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Ouais, c'est un peu long, 55 devant moi là. Je vais voir ce qu'ils disent ^^. Il faudrait mettre un buzz sur le net, le record d'annulation de commandes ;-) Modifié 8 octobre 2012 par Dav91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je crois que c'est déjà fait (pour la décommande de note2 chez cdiscount ... pour aller chez sosh x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornille18 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est pas trip tard ? Maintenant que j'ai deja commandé ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Dans votre commande c'est marqué sur le bon de réception 2 à 3 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornille18 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Tu pourrais même bénéficier d'une réduction fé 100€. Bouygues Telecom s'est invité sur le site vente privée. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk C'est pas trop tard vu que j'ai fait ça part tel ce matin ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Extrait de fin de conversation avec un webconseiller Sosh : Chaimaa: sincèrement tout les commandes note 2 sont en rupture Moi: Donc on ne sera pas livré cette semaine ? Chaimaa: la livraison peut etre faite meme demain...sincèrement nous n'avons pas de visibilité concernant ceci Chaimaa: on attends la réponse du constructeur! Moi: C'est le constructeur qui donne le feu vert pour l'envoi ? Chaimaa: voilà c'est ça Et pour finir la blagueeeeee :-) ==> moi: D'accord, je pensais qu'on avait une visibilité avec les ordres d'envoi aux personnes, celle ayant passé à 509€ étaient prioritaires par contre Chaimaa: non c'est selon la disponibilité en stock moi: Donc il est possible que des personnes l'ayant commandé le 6 octobre reçoivent leurs commandes avant d'autres ayant commandés le 3 ? Chaimaa: exactement les commandes de toute façon seront livrées en mener temps Moi: D'accord, c'est assez inquiétant quand même Chaimaa: oui.. Voilaaaa, personnellement ces réponses me font peur... Modifié 8 octobre 2012 par Dav91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Hé ho Dav91 .... J'espère que tu ne comptes pas avoir un service client digne de ce nom pour les miettes que tu payes à Orange ? lol Il faut bien que tu payes plus (forfaits orange) pour avoir des conseillers premiums qui savent ce qu'ils racontent .... ... quoi que ... j'ai des doutes :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je n'ai jamais eu vraiment besoin de conseiller, mais pour une fois que je pose une question "basique", quand je vois la réponse fournie, ça me fait un peur... En gros on dirait que c'est aléatoire, tout le monde serait livré et basta. Et surtout je ne comprends pas trop le "feu vert constructeur" quand d'autres peuvent le livrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 on voit bien que le conseiller Web est perdu et qu'il dit des conneries, faut pas s'y fier....patience.... mes amis, patience.... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui c'est sur, mais comment recommander un service à des personnes si on nous même on le trouve un peu bancal ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pour ma part le GN2 me reviendra à 439 euros, je suis prêt à attendre un peu, dans la limite du raisonnable. mais je comprends aussi les gens qui check frénétiquement leur suivi de commande toutes les 10 minutes.. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est pas trop tard vu que j'ai fait ça part tel ce matin ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk L'offre à commencé aujourd'hui pour se terminer le 31/12/2012 à 24h. Je t'invite à regarder les conditions sur ce lien forum.lesmobiles.com/bouygues-telecom/vente-privee-bouygues-telecom-le-08-10-des-7h-t90960.html Tiens nous au courant. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.