Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

Darty a aussi des problèmes de SAV tu sais ^^

La vérité c'est que y'a que les clients mécontent qui ouvrent des posts sur les forums...

T'as déjà vu un post disant Merci expansys de m'avoir fait parvenir mon produit sans souci? Non parce que ça parait normal que ce soit le cas ^^

En revanche dès qu'il y a un soucis là les gens gueulent (et c'est normal).

C'est pour ça que l'on ne peut pas vraiment se faire un avis sur les SAV qui dépendent vraiment de sur qui on tombe et du problème, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ta remarque, j'ai annulé expansys et pris chez darty... C'est vrai que c'est plus rassurant d'avoir une personne physique à "pourrir" si ça ne va pas... Et par ailleurs, pour d'autres achats, je suis très satisfait du SAV darty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ta remarque, j'ai annulé expansys et pris chez darty... C'est vrai que c'est plus rassurant d'avoir une personne physique à "pourrir" si ça ne va pas... Et par ailleurs, pour d'autres achats, je suis très satisfait du SAV darty.

J'ai beaucoup acheté chez Darty et maintenant je suis plus Boulanger (moins cher et aussi performant en cas de panne).

Tu ne seras pas déçu, et si tu as un souci, tu leur ramène et il te l'échange...Ce que j'ai fait avec la nexus 7 chez boulanger : problème de son, ramener avant la deadline des 15 jours et rembourser intégralement sans poser de question...Va faire ça chez expansys...Tous ça pour gagner 3 jours !!! Si encore il était moins cher chez eux...

Tu as fait le bon choix camarade...En plus le temps qui sépare la sortie chez expansys et la sortie chez Darty laissera le temps aux pros de trouver comment rooter le GN2 et tu pourras bosser dessus dès que tu l'auras (pour ma part chez 1.5Go de backup titanium qui attendent sagement d'être installé dessus)

a+

Modifié par enzorator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le prix d'amazon, mais si ils font pas mieux se sera darty aussi pour moi

A la limite si c'est plus cher je veux bien mais sinon aucune raison, Amazon est ce qui ce fait de mieux sur la toile.

J'ai déjà eu a faire a eux à plusieurs reprises pour des échanges lors de mon premier mois d'utilisation et ils sont aussi réactifs que pour l'envoi d'une commande.

Le dernier cas en date, mon premier Galaxy S3 acheté chez eux, après 15 jours j'ai commencé a avoir deux taches rose sur les bords de l'écran, le lendemain après les avoir contactés j'avais un modèle neuf entre les mains (Il reprennent le même mode de livraison que la commande initiale).

En prime contrairement à n'importe quelle enseigne sur la toile tu n'es pas obligé de retourné le produit avant pour recevoir le nouveau produit. Tu as un délais de 30 jours pour le renvoi qui n'est bien entendu pas à la charge du client puisque une étiquette prépayée est fournie pour le retour.

Dans le cas présent je parle d'échange mais le client a le choix pour un remboursement ou un échange.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup acheté chez Darty et maintenant je suis plus Boulanger (moins cher et aussi performant en cas de panne).

Tu ne seras pas déçu, et si tu as un souci, tu leur ramène et il te l'échange...Ce que j'ai fait avec la nexus 7 chez boulanger : problème de son, ramener avant la deadline des 15 jours et rembourser intégralement sans poser de question...Va faire ça chez expansys...Tous ça pour gagner 3 jours !!! Si encore il était moins cher chez eux...

Tu as fait le bon choix camarade...En plus le temps qui sépare la sortie chez expansys et la sortie chez Darty laissera le temps aux pros de trouver comment rooter le GN2 et tu pourras bosser dessus dès que tu l'auras (pour ma part chez 1.5Go de backup titanium qui attendent sagement d'être installé dessus)

a+

Il semble que le root soit déja possible; je ne peux pas mettre le lien ici mais tape "root galaxy note 2" sur google...

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite si c'est plus cher je veux bien mais sinon aucune raison, Amazon est ce qui ce fait de mieux sur la toile.

J'ai déjà eu a faire a eux à plusieurs reprises pour des échanges lors de mon premier mois d'utilisation et ils sont aussi réactifs que pour l'envoi d'une commande.

Le dernier cas en date, mon premier Galaxy S3 acheté chez eux, après 15 jours j'ai commencé a avoir deux taches rose sur les bords de l'écran, le lendemain après les avoir contactés j'avais un modèle neuf entre les mains (Il reprennent le même mode de livraison que la commande initiale).

En prime contrairement à n'importe quelle enseigne sur la toile tu n'es pas obligé de retourné le produit avant pour recevoir le nouveau produit. Tu as un délais de 30 jours pour le renvoi qui n'est bien entendu pas à la charge du client puisque une étiquette prépayée est fournie pour le retour.

Dans le cas présent je parle d'échange mais le client a le choix pour un remboursement ou un échange.

Oui t'inquiètes je n'ai pas dit le contraire, j'achète quasiment tout sur amazon, ps3, ps vita, pc, jeux vidéos, livres, etc... et j'ai jamais eu de soucis même avec les SAV et ils sont bien souvent moins chers. C'est pour ça que j'attends le prix d'amazon mais il serait temps qu'il le mette... D'habitude y'a toujours tout de dispo à la précommande :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le root soit déja possible; je ne peux pas mettre le lien ici mais tape "root galaxy note 2" sur google...

:D :D :D

ouais mais c'est un root merdique, qui incrémenterai le compteur de flashage...pas bon !! Je veux du root simple et inoffencif moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le SAV de Darty, de mon propre expérience :

A la reception de mon Galaxy S3, j'ai voulu de faire échanger, car il avait un petit accroc sur le bas de l'appareil.

Darty me fait un échange illico avec un smartphone d'une nouvelle boite.

Le smartphone avait un soucis d'autonomie (il perdait 50% en 20minutes), ils l'ont envoyé chez Samsung pour la réparation, ça a prit 3 semaines.

Je reçoit mon portable réparé (j'ai plus eu de soucis), mais par contre ils ont un petit peu endommagé la coque arrière (petites griffures qu'il n'y avait pas avant), j'ai contacté le SAV Darty Besons

Et après quelques échanges, sans même demander une photo, on m'envoi une nouvelle coque arrière d'origine (environs 30€) ainsi qu'un bon d'achat de 70€.

Donc pour le moment, Darty, je n'ai aucuns problème avec eux.

Et je leur commanderais mon Galaxy Note 2 avec se chèque cadeau :)

Par contre : Sur internet c'est annoncé comme livré Lundi, je ne sais pas si c'est vrai, en boutique physique ils m'ont dit le 8.

Peut être que les commandes internet sont prioritaires par rapport aux boutiques physique, mais 8 jours d’écart me parait énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse de ce qui est dit dans le messages #58 :

J'ai beaucoup acheté chez Darty et maintenant je suis plus Boulanger (moins cher et aussi performant en cas de panne).

Tu ne seras pas déçu, et si tu as un souci, tu leur ramène et il te l'échange...Ce que j'ai fait avec la nexus 7 chez boulanger : problème de son, ramener avant la deadline des 15 jours et rembourser intégralement sans poser de question...

j'ai eu, pour ma part, des expériences absolument désastreuses avec le SAV de Boulanger : largement deux mois (oui, oui !) de palabres interminables pour obtenir le remplacement d'appareils qui avaient été livrés complètement HS (une cave à vins d'une part, un frigo de l'autre), en ce qui me concerne, Boulanger j'ai mis définitivement une croix dessus.

Modifié par flutiau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiètes je n'ai pas dit le contraire, j'achète quasiment tout sur amazon, ps3, ps vita, pc, jeux vidéos, livres, etc... et j'ai jamais eu de soucis même avec les SAV et ils sont bien souvent moins chers. C'est pour ça que j'attends le prix d'amazon mais il serait temps qu'il le mette... D'habitude y'a toujours tout de dispo à la précommande :(

Il est à 679 euros sur Amazon avec la livraison gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...