Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire un chat avec un conseiller sosh : impossible d'avoir une date approx. d'expedition. Ils demandent de la patience.

Je me demande s'ils ne veulent pas faire annuler ceux qui l'ont pris à 509. ou alors je suis parano :D

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Bonjour,

Je viens de faire un chat avec un conseiller sosh : impossible d'avoir une date approx. d'expedition. Ils demandent de la patience.

Je me demande s'ils ne veulent pas faire annuler ceux qui l'ont pris à 509. ou alors je suis parano :D

Lors du lancement de la préco il était bien indiqué : Expédition à partir du 8/10. Donc attendons déjà cette date avant de crier au scandale :)

j'ai eu un conseillé sosh c'était pas clair du tout : Ils ont eu du stock mais maintenant ils en ont plus et ils n'ont pas encore repassé commande... A priori il devrait passer une commande seulement la semaine prochaine donc pas d’expédition avant deux semaines et sans certitude sur la date de livraison car il y a eu "beaucoup de commandes" (trop ?)...

Je ne sais pas ou vous avez vu cette fameuse date du 8/10 mais j'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas vu...

Si si je confirme lors de ma commande "ou précommande" le 01/10, la date d'expédition indiquée était le 8/10.

Ils ont eu du stock mais maintenant ils en ont plus

Etrange, pourtant je ne pense pas avoir entendu une personne se réjouir d'avoir reçu son note 2 commandé sur sosh ou du moins avoir le statut expédié sur son suivi de commande.

j'ai eu un conseillé sosh c'était pas clair du tout : Ils ont eu du stock mais maintenant ils en ont plus et ils n'ont pas encore repassé commande... A priori il devrait passer une commande seulement la semaine prochaine donc pas d’expédition avant deux semaines et sans certitude sur la date de livraison car il y a eu "beaucoup de commandes" (trop ?)...

ils ont plus de stocks ça veut dire qu'ils en ont expédiés ?

mais je ne comprends pas pourquoi le statut est "en cours de préparation"

Tiré du forum Sosh :

"Bonjour,

je souhaiterai savoir si parmi vous la commande de galaxy note 2 à été annulé suite à l'erreur de prix, lancé a 509 euro. J'ai été trés décu en recevant ce mail d'annulation. Apres contact d'un conseiller, on me demande de repasser commande avec le nouveau prix 569eur.

bien cordialement"

Ca pue.... mais bon on verra le 8/10

Edit : il dit plus loin que c'est un cas particulier...

Modifié par gregosor78

Tiré aussi du forum sosh :

"Bonjour à tous,

Le prix initial de 509€ était une erreur, c'est pourquoi nous avons changé le prix. Nous tenons à rassurer les clients qui ont passé commande à ce moment-là, l'augmentation de prix ne leur sera pas appliquée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée, "

Nicolas

Edit : il dit plus loin que c'est un cas particulier...]

le cas particulier est réglé apparemment :

"Bonjour à tous,

le probleme est réglé, cas particulier pour moi. Un avoir me sera fait sur mes prochaine facture suite à un entretien téléphonique avec une conseillère. J'ai reçu également un mail de confirmation également."[/color]

Modifié par astetrix

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...