Meo Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Etant étudiant et jamais à mon appart, je l'ai fais livrer en point relais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stratomic Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Dispo chez the phone house; je suis allé chercher le miens hier B) :emo_im_angel: En plus les prix sont intéressants; je lai eu 50 euros de moins qu'en boutique sfr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 c'est pas 650€ a ph ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorkysse31 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, Je viens de faire un chat avec un conseiller sosh : impossible d'avoir une date approx. d'expedition. Ils demandent de la patience. Je me demande s'ils ne veulent pas faire annuler ceux qui l'ont pris à 509. ou alors je suis parano :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ca serait bien que ceux qui le recoivent de chez Sosh le disent :) Comme ca, si le "complot" contre ceux qui l'ont acheté à 509 euros se confirme, on pourra saisir la DGCCRF.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Dé-gou-té et dire que j'ai failli craquer putaaaain ! Pour le coup c'est où qu'il est le moins cher en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoaza Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Amazon pour le moment . 599 euros . Sans frais de port . Gris et blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, Je viens de faire un chat avec un conseiller sosh : impossible d'avoir une date approx. d'expedition. Ils demandent de la patience. Je me demande s'ils ne veulent pas faire annuler ceux qui l'ont pris à 509. ou alors je suis parano :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lors du lancement de la préco il était bien indiqué : Expédition à partir du 8/10. Donc attendons déjà cette date avant de crier au scandale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je ne sais pas ou vous avez vu cette fameuse date du 8/10 mais j'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troisquatre Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 j'ai eu un conseillé sosh c'était pas clair du tout : Ils ont eu du stock mais maintenant ils en ont plus et ils n'ont pas encore repassé commande... A priori il devrait passer une commande seulement la semaine prochaine donc pas d’expédition avant deux semaines et sans certitude sur la date de livraison car il y a eu "beaucoup de commandes" (trop ?)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorkysse31 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Lors du lancement de la préco il était bien indiqué : Expédition à partir du 8/10. Donc attendons déjà cette date avant de crier au scandale :) oui c'est pour ça que je parlais de paranoïa ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je ne sais pas ou vous avez vu cette fameuse date du 8/10 mais j'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas vu... Si si je confirme lors de ma commande "ou précommande" le 01/10, la date d'expédition indiquée était le 8/10. Ils ont eu du stock mais maintenant ils en ont plus Etrange, pourtant je ne pense pas avoir entendu une personne se réjouir d'avoir reçu son note 2 commandé sur sosh ou du moins avoir le statut expédié sur son suivi de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorkysse31 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 j'ai eu un conseillé sosh c'était pas clair du tout : Ils ont eu du stock mais maintenant ils en ont plus et ils n'ont pas encore repassé commande... A priori il devrait passer une commande seulement la semaine prochaine donc pas d’expédition avant deux semaines et sans certitude sur la date de livraison car il y a eu "beaucoup de commandes" (trop ?)... ils ont plus de stocks ça veut dire qu'ils en ont expédiés ? mais je ne comprends pas pourquoi le statut est "en cours de préparation" Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Les meilleurs choses ont besoin de patience....attendons la date du 8... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troisquatre Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 je me trompe peut être mais je pense qu'il partage leur stock avec orange et c'est peut être eux qui seront les premiers servis, je dis ça car après il m'a dit que ça dépendait d'orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Tiré du forum Sosh : "Bonjour, je souhaiterai savoir si parmi vous la commande de galaxy note 2 à été annulé suite à l'erreur de prix, lancé a 509 euro. J'ai été trés décu en recevant ce mail d'annulation. Apres contact d'un conseiller, on me demande de repasser commande avec le nouveau prix 569eur. bien cordialement" Ca pue.... mais bon on verra le 8/10 Edit : il dit plus loin que c'est un cas particulier... Modifié 5 octobre 2012 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 ils ont pas le droit d'annuler toutes les commandes pour erreur de prix tant que le prix est pas derisoire, ca va gueuler s'ils font ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Tiré aussi du forum sosh : "Bonjour à tous, Le prix initial de 509€ était une erreur, c'est pourquoi nous avons changé le prix. Nous tenons à rassurer les clients qui ont passé commande à ce moment-là, l'augmentation de prix ne leur sera pas appliquée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, " Nicolas Edit : il dit plus loin que c'est un cas particulier...] le cas particulier est réglé apparemment : "Bonjour à tous, le probleme est réglé, cas particulier pour moi. Un avoir me sera fait sur mes prochaine facture suite à un entretien téléphonique avec une conseillère. J'ai reçu également un mail de confirmation également."[/color] Modifié 5 octobre 2012 par astetrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_get Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Bonjour 622€ chez ldlc avec le code QUATRE et en plus annonce dispo Pour info Modifié 5 octobre 2012 par fred_get Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Bonjour 622€ chez ldlc avec le code QUATRE et en plus annonce dispo Tu bosses pas chez LDLC par hasard ? <_< Modifié 5 octobre 2012 par astetrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je ne sais pas ou vous avez vu cette fameuse date du 8/10 mais j'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas vu... Ca apparaissait précisément ici lors du processus de commande (avant que ça passe "entre une et deux semaines" puis "sous deux à trois semaines") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 j’espère que sosh va privilégier ceux qui ont payé cash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Jheelan Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Chez value basket il est a 542 euros mais comme je ne connais pas ce marchand :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 558.54 euros chez AMAZON avec livraison gratuite, bien sur...l'offre éclair de sosh à 509 euros reste toujours imbattable pour l'instant mais pour combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 avec ODR, 488€ le note 2!!! je commande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.