Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?

Recommended Posts

@ideor, si je te comprends bien, en prenant le pack à 12€ par mois promo pour un an canal satellite et étant client Freebox, et ayant acheté le note sur sosh le 2/10, je peux prétendre me faire rembourser 250€, sachet que 12x12=144€,ça fait un gain net de 100 environ ?!

Le mien commandé dimanche soir sur boulanger est en route pour livraison demain matin... Malheureusement je suis En déplacement demain et jeudi... Du coup je l'aurai vendredi ! Je crois que j'ai bien fait de sauter sur l'occasion dès dimanche !

@ideor, si je te comprends bien, en prenant le pack à 12€ par mois promo pour un an canal satellite et étant client Freebox, et ayant acheté le note sur sosh le 2/10, je peux prétendre me faire rembourser 250€, sachet que 12x12=144€,ça fait un gain net de 100 environ ?!

non ce n'est pas vraiment se calcule car le prix de canal+ est de 25€ ou canalsat à 19€ pour la promo donc je pense qu'il parlait si tu prenais canal+ à 25€ tu pouvais prendre canalsat à 12€ au lieu de 19€ mais le souci c'est que l'offre est plus cher qu'en prenant le duo a 30€

http://www.lesoffrescanal.fr/checkout/tunnel/offer/

Je ne regrette pas de l'avoir commandé dés le 28/09 chez Rue du commerce ! A ce moment la il était a 679 - 30 ( Avec le code SUPER30 ) qui n'est plus valide actuellement et j'ai ensuite fais une demande de remboursement car moins chère chez Cdiscount a faire rapidement car ensuite le bouton disparait de l'espace client donc 49 € de remboursés chéque reçut aujourd'hui ^^

Il me manque plus qu'a envoyer l'ODR sans compter que mon note 1 a été vendu a 350 donc coût de revient pour le moment a 180 et je me tâte pour l'offre de Canal ce qui rendrais mon note 2 - Gratis ! ^^

Rue du Commerce a été plus rapide que l'éclair - Livraison le Lundi 1 pour une commande passé le Vendredi 28 !

Modifié par Blacka

Je ne regrette pas de l'avoir commandé dés le 28/09 chez Rue du commerce ! A ce moment la il était a 679 - 30 ( Avec le code SUPER30 ) qui n'est plus valide actuellement et j'ai ensuite fais une demande de remboursement car moins chère chez Cdiscount a faire rapidement car ensuite le bouton disparait de l'espace client donc 49 € de remboursés chéque reçut aujourd'hui ^^

Il me manque plus qu'a envoyer l'ODR sans compter que mon note 1 a été vendu a 350 donc coût de revient pour le moment a 180 et je me tâte pour l'offre de Canal ce qui rendrais mon note 2 - Gratis ! ^^

Rue du Commerce a été plus rapide que l'éclair - Livraison le Lundi 1 pour une commande passé le Vendredi 28 !

ça c'est un sacré combo !!!

• Like 1

Appel chez Boulanger à l'instant... grrrrr.... ils doivent se faire livrer le 16 (un lot de 60 unités, fonctionne vraiment à flux tendus les bonhommes) mais n'en sont pas sûrs. Alors je ne vous recommande pas le site parce que vu qu'ils ont des commandes en retard, ils n'en retera pas beaucoup! 579€ payé à attendre, elle est pas belle la vie...

Je ne comprends pas cette mode de ne pas bloquer les commandes lorsqu'un nombre raisonnable de commandes ait été atteint afin de fournir à ses clients un service de qualité. La vente en ligne oblige le vendeur à communiquer une date limite de livraison. Les phrases du type "délai de 2 à 3 semaines" étant rejetées par la jurisprudence. Je trouve ces pratiques franchement malhonnêtes alors que d'autres sites ont fait les commandes à temps et son incapables de s'aligner tels que Expansys ou materiel.net par exemple. C'est de la concurrence déloyale.

Oui c'est très malhonnète surtout que le site a mis un long moment avant d'indiquer que le GN2 n'était plus en stock. A mon avis ils essaient d'avoir un max de commandes en sachant qu'ils leur faudra un délai bien plus long pour honorer les ventes. En attendant je suppose que mes kamas et ceux des autres sont entrain de faire des petits chez eux... grosso modo la ristourne de 20€ c'est nous qui la payons.

commandé hier soir, et expédié ce midi (service amazon premium!)... demain si tout va bien je l'ai!! :)

Pour quel prix !

(amazon prenium est pour ceux qui commandent souvent et dans ce cas c'est vite rentabiliser la cotisation annuelle de 50€).

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

je beneficie d'un mois gratuit de amazon premium! ça tombe juste au bon moment! :)

apres je vasi voir mais si je le garde, ça sera pas que pour avoir un GN2 rapidement! :)

je précisais le point pour expliquer pourquoi l'expédition était rapide ....

Modifié par zehunter

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...