Sausalito Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Amis Sosher : vous aviez vu ça ?? ar GuillaumeMarket 10-10-2012 16:11 - modifié 10-10-2012 16:12 Options Statut modifié en : On y travaille Bonjour, Je vous confirme que les Samsung Galaxy note II Titanium seront expédiés a partir de jeudi 11/10 et les Samsung Galaxy note II blancs a partir de vendredi 12/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Petite question : Lorsque je recevrais mon note 2 de chez Sosh (si ce jour arrive), je compte faire ça : - Appelle dans la minute qui suit pour déblocage de téléphone - Je rappelle pour annuler ma portabilité Vous pensez que ça se passe comment les annulations de portabilité ? Une chance de rester chez Free sans rien toucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Merci Sausalito C'est une bonne nouvelle , au moins une information fiable. En espérant que c'est pas encore une quenelle qu'ils essayent de nous glisser..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Vous pensez que ça se passe comment les annulations de portabilité ? Une chance de rester chez Free sans rien toucher ? A mon humble avis, tu joues avec le feu.. avec le risque de perdre ton numéro... Le mieux est de refaire une porta dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Petite question : Lorsque je recevrais mon note 2 de chez Sosh (si ce jour arrive), je compte faire ça : - Appelle dans la minute qui suit pour déblocage de téléphone - Je rappelle pour annuler ma portabilité Vous pensez que ça se passe comment les annulations de portabilité ? Une chance de rester chez Free sans rien toucher ? Il est dit sur le site que le desimlockage peut être demandé par tchat dés que la ligne est activée. Pour la portabilité, tu devrais demandé avant de recevoir le mobile, si ça se trouve la procédure est lancée à réception du pack et là il ne sera plus possible de l'annuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 il faut déjà que ta ligne sosh soit activée pour demander le RIO pour refaire la portabilité vers free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 bon selon guillaume de sosh, je suis à 99% de recevoir mon smartphone d'ici samedi. et j'ai tellement envie de le croire lol. j'ai bien fait de temporiser avec ma commande amazon. et pour le logo orange derrière la flip cover officielle résoudra le problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Il n'y auras pas de logo Orange dessus sur a 99,99 % ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ok pour la prota, je ferais ça dès le premier mois. Sinon les nouveaux portables n'ont pas de logo Orange ou quoi que ce soit, sinon j'annule direct chez Sosh. Donc il n'y a pas de logo, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'aurais peut-être le logo "Boulanger on est les derniers" sur mon mien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Un saut dans un magasin Orange pour voir si ya un logo derrière ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Il est disponible sur le site d'Orange. Mon statut vient de passer de "en cours de préparation" à "en préparation" B) :emo_im_money_mouth: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Eh non, toujours en précommande, expédié sous deux à trois semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Mon statut vient de passer de "en cours de préparation" à "en préparation Tu l'as commandé quand et à quelle heure ? merci d'avance pour ta réponse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Commandé le 3 oct à 15h en renouvellement Orange. Pour autant, en fonction de la façon dont on arrive sur la page de vente du Note 2, il est affiché en pré commande ou disponible. J'ai pris une photo de la page, je vous la post pour que vous ne me preniez pas pour un fou !!!!! :emo_im_lips_are_sealed: Eh non, toujours en précommande, expédié sous deux à trois semaines Peux tu m'expliquer comment tu fais pour poster une image de la page, que je fasse de même pour vous prouver mes propos. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 http://www.heberger-image.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ah ok ! c'est un renouvellement de mobile avec tes points, autant pour moi je pensais que c'était une commande Sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Pour autant, si ça se décante chez Orange, ça ne devrait pas tardé chez Sosh. Modifié 10 octobre 2012 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Mon Note2 a ete expedie ce matin par Orange. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) t'habites ou ? ton nom ? tu le connais bien ton facteur ? :-p Promis, on lui fera pas mal Modifié 11 octobre 2012 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadality Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Est bien on est pas tous loger a la meme enseigne !!! tu la pris de quelle couleur ? Modifié 11 octobre 2012 par fadality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Commande en gris. Pour etre sur de ne pas avoir de loose avec le facteur, je l'ai faits livre en point relais. Si tout va bien, je le recupere demain en sortant du taf. ps. desole pour les accents, mais je post depuis mon Sensation. Modifié 11 octobre 2012 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Mon Note2 a ete expedie ce matin par Orange. :lol: Tu as commandé quand ? Oups ... je n'étais pas remonté dans la page .. 3/10 et en plus en renouvellement ;-) J'ai commandé il y a 2 jours, je ne suis pas près de l'avoir Modifié 11 octobre 2012 par ddy01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 rien pour moi commande sosh en gris :( et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inxe Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Je viens de contacter le service (0800262626) qui gère les stocks, ma commande est expédié depuis hier, j'ai commandé le 08/10/12, mon statut est toujours en cours de préparation car le n° de suivis est pas encore validé par chronopost, normalement je devrais le recevoir demain. édit: oui dsl pour le manque d'info concernant l'opérateur "Orange" Je vous conseil de contacter le n° indiqué ds mon poste afin d'être fixé concernant votre commande car le site est pas à jour apparemment. Modifié 11 octobre 2012 par inxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.