Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?

Recommended Posts

référence état de la commande total f4430011_71x104_galaxy_note2_gris.jpg Samsung Galaxy Note II Titanium Expédiée

569,00€ dont 0,01€ d'éco participation

prix total de vos articles

frais de livraison

dont TVA

569,00€

gratuits

93,25€ mensualité du paiement du mobile

pendant 3 mois 127,25€ paiement à la commande 127.25€

et je le paye 509 et pas 569 lol , donc le tel me reviens à 439 e :D et non pas que les blancs qui partent , puisque moi c'est titanium

normalement quand on expédie c'est le matin non?

j'espérais le recevoir samedi :(

Au contraire les levées sont faites lors des retour des fourgons ( retour de livraison ) au dépôt pour que les colis sont acheminés dans la soirée sur le centre de distribution pour que tu soit livré le lendemain de l'expédition.

• Like 1

arghhh ... je viens d'appeler orange ... ils attendent que mes papiers soient envoyés pour valider la commande !

Il me faut donc faire tout le dossier alors qu'avant ils envoyaient le mobile et ensuite ils demandaient à remplir les papiers !!!

c'est bizarre moi j'ai rien recu ... aucune demande rien et c'est expedié , j'ai eu del a chance sur ce coup la :D désolé pour les autres, ca m'aurais fait grave chier aussi si j'était dans le meme cas que toi ddy01 =/

Non, commandé en ligne, réglé par CB (règlement en 1 fois)... j'ai peut être eu quelqu'un qui n'était pas bien au courant ... mais mon statut de commande est marqué 'Attente pièce manquantes' ...

Je suis surpris car normalement ils envoient le contrat et le tél dans la foulée, et il faut renvoyer le dossier sous xx jours sinon le tél est facturé plein pot

Merci pour le n° de tél, j'ai bien fais dans le doute, toutes les pièces viennent de partir par mail à service.contrat@orange.com

Par contre elle n'a rien su me dire sur les stocks

Modifié par ddy01

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...