gregosor78 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 @inxe: tu joues avec nos nerfs... Sosh ou Orange.. ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Sosh : Rien pour moi. Enfin si "En cours de préparation" quoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Sosh a confirmé que les expéditions débuteront aujourd'hui, à suivre donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) normalement quand on expédie c'est le matin non? j'espérais le recevoir samedi :( Modifié 11 octobre 2012 par soFrandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Sur le forum Sosh, les statuts Expédiés commencent à arriver!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) "Expédiée" pour moi ... le *Hic* ... je pars en vacances demain :'( Précision: commande Sosh du 1er Octobre, GN2 blanc Modifié 11 octobre 2012 par MrAurelien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeux Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Je suis passé en expédié pour le galaxy note 2 blanc de Sosh :D Edit : Note 2 blanc commandé le 02/10/2012 15:44:09 statut expédié Modifié 11 octobre 2012 par guillaumeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Les Titanium qui étaient censés partir avant.... sont toujours en préparation. Sosh... Sosh...Sosh... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 En fait c'est les blanc qui partent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Moi j'ai toujours pas de statut expédié :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Une commande titanium aurait aussi été expédiée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 référence état de la commande total Samsung Galaxy Note II Titanium Expédiée 569,00€ dont 0,01€ d'éco participation prix total de vos articles frais de livraison dont TVA 569,00€ gratuits 93,25€ mensualité du paiement du mobile pendant 3 mois 127,25€ paiement à la commande 127.25€ et je le paye 509 et pas 569 lol , donc le tel me reviens à 439 e :D et non pas que les blancs qui partent , puisque moi c'est titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 normalement quand on expédie c'est le matin non? j'espérais le recevoir samedi :( Au contraire les levées sont faites lors des retour des fourgons ( retour de livraison ) au dépôt pour que les colis sont acheminés dans la soirée sur le centre de distribution pour que tu soit livré le lendemain de l'expédition. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 tjs pas expédié bon je vais prendre un prozac.... faut en faire un thriller de cette histoire... palpitant :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Moi pareil alors que ma commande date du 1/10 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 arghhh ... je viens d'appeler orange ... ils attendent que mes papiers soient envoyés pour valider la commande ! Il me faut donc faire tout le dossier alors qu'avant ils envoyaient le mobile et ensuite ils demandaient à remplir les papiers !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 c'est bizarre moi j'ai rien recu ... aucune demande rien et c'est expedié , j'ai eu del a chance sur ce coup la :D désolé pour les autres, ca m'aurais fait grave chier aussi si j'était dans le meme cas que toi ddy01 =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Tu as pris un financement sur une longue durée ? Si oui c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Non, commandé en ligne, réglé par CB (règlement en 1 fois)... j'ai peut être eu quelqu'un qui n'était pas bien au courant ... mais mon statut de commande est marqué 'Attente pièce manquantes' ... Je suis surpris car normalement ils envoient le contrat et le tél dans la foulée, et il faut renvoyer le dossier sous xx jours sinon le tél est facturé plein pot Merci pour le n° de tél, j'ai bien fais dans le doute, toutes les pièces viennent de partir par mail à service.contrat@orange.com Par contre elle n'a rien su me dire sur les stocks Modifié 11 octobre 2012 par ddy01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 bon j'ai craqué ^^ commandé en gris chez boulanger, livraison en point relai après demain soir normalement... il me revient a 629 - 20 (code promo boulanger) - 70 ORD samsung = 539€ vivement le week end :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftii Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Punaise les enc**** Boulanger. Ils ont augmenté leur prix, la bande de chacal vraiment ! Le tél était encore à 599€ avant-hier, là ils ont mis 20€ de plus pour compenser leur code promo. Bon ba un en moins où je ne pourrai pas commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 en fait ils ont été en rupture de stock .. puis le stock est revenu avec un prix en hausse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Commandr le 2 en début d'après midi payer en 3fois pour un Note blanc. Nouveau client d'orange Statut changer en expédier + mail de confirmation ! Modifié 11 octobre 2012 par makakiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 il y a des chanceux ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadality Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Oui ou pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.