Jack Bauer Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) pour info le GN2 débarque chez free à 599 € ;) dommage, c'est un peu tard pour moi j'ai passé commande hier chez boulanger... Il est même à 545€ pour la version blanche. Modifié 12 octobre 2012 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est le Galaxy S3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 non le blanc c'est le S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Vous me conseiller d'attendre ou de l'acheter maintenant et ou pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ha oui m**** j'ai lu trop vite, désolé pour la fausse information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (C'est vrai qu'ils se ressemblent ;) faut se baser sur le fonds d'écran lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'avoue, je me suis bien fait avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (Question HS pour Sosh : La facturation de l'abonnement démarre dès la réception de la SIM? Ou dés l'activation? Sous entendu : j'attend la veille de la portabilité pour activer, ou je le fais tout de suite le résultat sera le même concernant la facturation de l'abonnement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Il est simlocké ? Modifié 12 octobre 2012 par JULIANO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Helas oui! et impossible de le déblocké par sosh ou orange pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) chez b&you il sera débloqué Modifié 12 octobre 2012 par mrwizz93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnexus Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Vente flash à 593,90 sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/sa-10/samsung+galaxy+note+2.html ...Mais je vais encore attendre un peu, croyez-vous que d'ici la fin de l'ODR le prix va continuer à baisser ou au contraire se stabiliser voir augmenter à l'approche de noel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 à quand la 32 giga ?! erf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebarteam63 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Vente flash à 593,90 sur cdiscount : http://www.cdiscount...axy note 2.html ...Mais je vais encore attendre un peu, croyez-vous que d'ici la fin de l'ODR le prix va continuer à baisser ou au contraire se stabiliser voir augmenter à l'approche de noel ? attention je l'ai commandé sur cdiscount le 03/10 et je suis toujours en préparation de la commande, commande validé le 03/10 et non encaissé à ce jour, délai de livraison prévu entre le 12/10 et le 19/10 et toujours pas de news de ce coté là...... arfffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnexus Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 586,99 sur amazon.de : http://www.amazon.de/Samsung-Smartphone-AMOLED-Touchscreen-Quad-core-marble-wei%C3%9F/dp/B0099LAU56/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1350073884&sr=8-2 Mais j'imagine qu'on ne peut pas bénéficier de l'ODR en l'achetant via l'allemagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 je sais pas si ça été dit mais il est à 519€ chez Orange avec un forfait initial (sans engagement à 7€ par mois) Ce qui fait 450€ avec l'ODR Le mobile sera vraisemblablement simlocké par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) effectivement, c'est tentant, si on voit apparaitre de desimlock Modifié 12 octobre 2012 par umibuzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 @Yannick69 merci pour ta réponse. @kage : c'est un abonnement sans engagement tu peux donc le faire débloquer dès réception via le service client. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Quelqu’un la déjà pris avec le forfait initial ? Nous pouvons résilier à partir du premier mois ou faut-il attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Activation de la carte, mauvaise surprise concernant le débit, chez moi (il faut evidemment tester dans la durée) : B&You (sur Galaxy S3) Sosh forfait 19,90 € (Galaxy Note 2) Sur le même serveur, successivement, et plusieurs tests effectués. Suis même monté à 7000 kbps avec B&You et toujours plus de 1000 kpbs en up. Si ça se confirme après une utilisation régulière, retour illico chez B&You. Modifié 13 octobre 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) effectivement ce n'est pas le même débit moi avec mon iphone 5 chez b&you j'ai ce débit sinon j'ai hâte d'avoir mon note 2 et le tester . Modifié 13 octobre 2012 par mrwizz93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Après ça dépend de l'emplacement p/r au relai, ca dépend aussi du serveur sur lequel la connexion est testée etc... c'est pour ça qu'il faut se faire une idée sur la longueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohaina Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Vente flash à 593,90 sur cdiscount : http://www.cdiscount...axy note 2.html ...Mais je vais encore attendre un peu, croyez-vous que d'ici la fin de l'ODR le prix va continuer à baisser ou au contraire se stabiliser voir augmenter à l'approche de noel ? Je me pose la même question, et pour les stocks vous pensez qu'ils vont se stabiliser ou que pour être sur de l'avoir pour noël il vaut mieux le commander maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) je m'étais motivé pour l'acheter sur orange.... puis devant les bugs de leur site, j'ai désisté: Modifié 13 octobre 2012 par umibuzu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 enorme ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.