Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

la meilleur offre du web est chez sfr avec engagement 24 mois et résiliation chatel.

chez phone house, il est 199 euros texto forfait carré 4go.

sfr a mis le paquet au niveau des remboursements.

150 euros pour un forfait 4go,70 euros pour une portabilité et 70 euros samsung.

je suis client sfr box le forfait coûte 55 euros 6 mois puis un changement forfait à 25 euros m est suffisant. 3 mois à 25 euros pour résilier

ça fait le téléphone à 455 euros forfait inclus illimité puis un petit 2 heures 500 méga et téléphone nu.

si vous avez meilleur plan je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande chez GrosBill (suite à la résiliation chez Boulanger qui n'en finissait pas de recevoir le GN2 blanc) dimanche en fin d'après midi et le portable a été expédié aujourd'hui, le numéro colissimo m'indiquant qu'il est pris en charge par la poste. Je devrais le recevoir mercredi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question en passant :

L'ODR de Sosh est elle toujours valable si on résilie le forfait au bout d'un mois ?

Si oui, est ce qu'elle est effectué en virement bancaire ou en avoir sur les prochaines factures ? (Comme j'ai pu le lire sur un autre forum...)

Enfin, vaut-il mieux passer par l'ODR samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur offre du web est chez sfr avec engagement 24 mois et résiliation chatel.

chez phone house, il est 199 euros texto forfait carré 4go.

sfr a mis le paquet au niveau des remboursements.

150 euros pour un forfait 4go,70 euros pour une portabilité et 70 euros samsung.

je suis client sfr box le forfait coûte 55 euros 6 mois puis un changement forfait à 25 euros m est suffisant. 3 mois à 25 euros pour résilier

ça fait le téléphone à 455 euros forfait inclus illimité puis un petit 2 heures 500 méga et téléphone nu.

si vous avez meilleur plan je suis preneur!

Attention le code barre original est demandé, du coup pas d'accumulation de réductions Modifié par GeekndGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux!

Sur les coupons de réduction SFR ils ne le demandent pas et demandent uniquement une copie de la facture.

Seul Samsung le demande pour l'offre à 70 euros...j'ai bien vérifié avant bien sur! :P

D'ailleurs c'est idiot parce que le code barre est forcément coupé en 2 après ouverture!

Modifié par cartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gars de Sosh et le désimlockage

Meo: Bonjour, cela fait 5 jours que j'ai demandé le Désimlockage, et toujours rien. C'est très urgent et j'ai beaux réitérer mes demandes, on me dit d'attendre blablablabla. Sérieusement j'en ai franchement marre d'attente, déjà 3 semaines pour le téléphone, 1 semaine pour le désimlockage... Donc, pouvez vous désimlocker mon mobile immédiatement ?

Thierry: Bonjour, je m'appelle Thierry du service client Sosh et je vais traiter votre demande.

Thierry: Pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien le numéro xxxxxxxxxx , et puis-je utiliser votre adresse mail afin de mettre à jour votre dossier ?

Meo: oui

Meo: xxxx@xxxx.fr

Meo: Adresse postal : xxxxxxxxxxxxx

Thierry: Quelle est la marque et le modèle du mobile concerné ?

Meo: Galaxy note 2

Meo: Samsung

Meo: Reçu Vendredi

Thierry: Vous l'avez reçu le Vendredi dernier ?

Meo: oui

Thierry: Est ce que vous l'avez utilisé avec la carte sim Sosh ?

Thierry: Puis-je avoir la référence de votre commande svp ?

Meo: oui mais j'ai un numéro provisoire, et comme je n'ai pas d'uatre mobile, mon vrai numéro est sur ma carte SIM Free

Meo: et comme j'ai besoin de ce numéro, c'est urgent

Meo: Yxxxxxxxx

Thierry: Veuillez me communiquer le n° IMEI du votre mobile.

Meo: Le contrat a été envoyé hier par mail etc... enfin je suis en règle

Meo: xxxxxxxx

Thierry: Je vous fais patienter quelques instants svp le temps de consulter votre dossier.

Meo: Merci de ne pas me dire dans 48h blabla et de me passer un conseillez technique dont je ne parlerais jamais (la dernière fois j'ai attendu 2h sans avoir de conseiller lorsque votre collègue m'a transféré)

Meo: Merci, essayer de passer un coup de fil au service technique au lieu de me transférer... merci

Thierry: Merci d'avoir patienté.

Meo: Pas de soucis

Thierry: Je viens de transférer votre demande à la cellule de désimlockage.

Thierry: Vous recevez dans 48h le code de désimlockage ainsi que les manipulations à suivre par mail.

Meo: Sérieusement, arrêtez de nous saoulez avec votre simlockage lorsqu'il n'y a pas d'abonnement

Meo: Donc, je dois faire quoi encoreune fois ? glander pendant 48-72h ? attendre le 20 pour ma portabilité ?

Meo: Tous vos collègues me disent ça

Thierry: Je vous informe que les manipulations de désimlockages s'effectuent par une celleulé bien spécialisée

Meo: il n'y a pas la possibilité de contacter vos "service désimlockage" directement ?

Thierry: et ne font pas partie du ressort de l'assistance commerciale.

Thierry: Il y eu un incident qui nous empêchent de faire le désimlockage

Thierry: simplement tout est résolu

Meo: Moi j'suis client, aps inspecteur. Pour moi Sosh c'est vraiment une sous marque discount d'Orange, et je resterais pas longtemps je pense

Thierry: et la seule procédure qui vous permets d'avoir le code est par mail quelque soit vous nous contactez par chat ou sur le 700/3.970

Thierry: Avez-vous d’autres demandes ?

Meo: Oui

Thierry: Je vous écoute,

Meo: Quan puis-je résilier mon contrat, dès la portabilité ce samedi ?

Thierry: Vous pouvez faire une demande de résiliation en contactant le service client Sosh par chat ou par mail.

Votre demande doit nous parvenir environ 10 jours avant la date souhaitée

Une facture de clôture régularisera votre paiement.

Thierry: Un rendez-vous sera fixé avec le service résiliation qui vous contactera pour valider la demande.

Meo: C'est entendu, merci de votre patience. Désolé que ça soit tombé sur vous, mais votre hierarchie fait que Sosh me donne pas un aspect professionnel et compétent.

Thierry: J'aurais bien aimé vous apporter une réponse plus satisfaisante, mais je n'ai pas les moyens techniques de vous donner la solution.

Thierry: Je vous comprends parfaitement, simplement je ne dispose pas des outils pour traiter ce type de demandes.

Thierry: Nous vous remercions de votre compréhension.

Meo: Bonne soirée.

Thierry: Je reste à votre disposition si besoin

Modifié par Meo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux!

Sur les coupons de réduction SFR ils ne le demandent pas et demandent uniquement une copie de la facture.

Seul Samsung le demande pour l'offre à 70 euros...j'ai bien vérifié avant bien sur! :P

D'ailleurs c'est idiot parce que le code barre est forcément coupé en 2 après ouverture!

hier j'ai vu le vendeur Bouygues décoller l’étiquette soigneusement en ouvrant la boite comme un livre( l’étiquette vers l’arrière ) et séparer les 2 parties en tirant doucement pour décoller l’étiquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de le commander chez Sosh, livraison chez moi en Chronopost, en le commandant ce soir, j'ai pas d'idée de quand je peux le recevoir.

Pour les commandes chez Sosh, vous les avez recu sous quel délais?

Me reste plus qu'à vendre mon S3 maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterai avoir un retour des personnes qui ont acheté le galaxy note 2 à 519€ avec le forfait initial à 7€/mois et sans engagement.

J'aimerai le prendre à ce prix avec le forfait initial mais je souhaiterai savoir quand puis-je avoir le code de désimblocage et aussi quand puis-je résilier ?

Existe-t-il des pénalités lors d'une résiliation de ce forfait ?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

Ratus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fais ... c'est un forfait sans engagement ... donc résiliation quand tu veux, 10 jours avant l'échéance ... la semaine prochaine je tente le désimlockage et qq jours plus tard résiliation ...

Le contenu du forfait m'importe peu je ne m'en servicrai pas et ne le garderai que 1 mois ;-) C'était juste pour avoir le GN2 moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ddy01,

je vais le prendre mais je demanderai d'abord le desimblockage puis je ferai un changement d'opérateur (3 à 10J pour le changement) ou passage en mobicarte.

Moi aussi je le fais juste pour le prix car je ne compte pas garder la ligne orange.

!! Pour info, il est aussi à 519€ en mobicarte mais seulement en boutique.!!

Modifié par ratus888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le contrat initial est résiliable sous 10 jours

http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat896.pdf

Conditions de résiliation à

l’initiative du client

(en appelant le Service Client)

La résiliation du contrat d’abonnement prend effet dans les dix jours suivant la

la demande de résiliation par Orange France. Dans l’intervalle,

l’abonné reste redevable de l’abonnement avec ou sans forfait, ainsi que des

communications passées avec sa carte SIM/USIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...