Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?

Recommended Posts

Merci ddy01,

je vais le prendre mais je demanderai d'abord le desimblockage puis je ferai un changement d'opérateur (3 à 10J pour le changement) ou passage en mobicarte.

Moi aussi je le fais juste pour le prix car je ne compte pas garder la ligne orange.

!! Pour info, il est aussi à 519€ en mobicarte mais seulement en boutique.!!

En mobicarte, il est simlocké aussi?

simlocké: oui

Tous nos mobiles sont utilisables uniquement avec une carte SIM Orange, afin de l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur, retrouver les modalités sur l'assistance.

comme je compte garder mon numéro actuel et passez chez Sosh, je vais le prendre en mobicarte et mettre ma puce sosh puis 3 mois plus tard desimbloker le GN2.

suffit d'en demander un avec forfait puis au dernier moment lorsque vous voyez le téléphone dans les mains du vendeurs, vous lui demandez un forfait initial.

normalement il n'ont pas le droit de refuser la vente (article L.122-1 du Code de la consommation)

• Like 1

Je suis partis QUATRE fois chez orange en 2j. On me renvoie toujours en me disant on ne peux pas se permettre de le vendre avec une carte prépayé parce qu'il y en a pas assez pour ce qui ont un forfait.

Tu peut le prendre sur le site d'orange il est en stock apparemment.

je déconseil ce magasin (j'ai acheter le note 1 chez eux) le service client est vraiment nul

ils ont perdu mon colis et j'ai du attendre 2 semaine pour annuler ma commande

ils ont encaisser l'argent directement à la commande (et ils ont encaisser 2 fois)

par contre j'avais commander via leur site et non sur priceminister

Modifié par Prad1po

Bonsoir

Désireux d'acheter ce merveilleux note 2 j'aimerais aussi profiter de l'odr malheureusement on dirait qu'elle n'est pas d'application pour la belgique. maintenant si je commande tout à fait noramalement sur amazone par exemple et que je donne le rib d'un copain habitant en France est-ce que ça pourrait fonctionner? le rib ça reprend quelles informations mise a part le numéro de compte?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...