ttfch Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Merci ddy01, je vais le prendre mais je demanderai d'abord le desimblockage puis je ferai un changement d'opérateur (3 à 10J pour le changement) ou passage en mobicarte. Moi aussi je le fais juste pour le prix car je ne compte pas garder la ligne orange. !! Pour info, il est aussi à 519€ en mobicarte mais seulement en boutique.!! En mobicarte, il est simlocké aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 ok je vais le prendre sur orange car le prix a 519 euro est interessant (en carte prepayée). le probleme pour le desimlocker pour mettre une autre carte sim est ce que c'est possible et si quelqu'un la deja fait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratus888 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 simlocké: oui Tous nos mobiles sont utilisables uniquement avec une carte SIM Orange, afin de l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur, retrouver les modalités sur l'assistance. comme je compte garder mon numéro actuel et passez chez Sosh, je vais le prendre en mobicarte et mettre ma puce sosh puis 3 mois plus tard desimbloker le GN2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'aime voir que ma commande Sosh n'as pas avancé d'un cheveux aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Commander le note 2 avec forfait initial (en magasin) chez orange est quasiment impossible... Prétexte? "Rupture de stock on les réserve pour ceux qui prennent un forfait." Modifié 18 octobre 2012 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 suffit d'en demander un avec forfait puis au dernier moment lorsque vous voyez le téléphone dans les mains du vendeurs, vous lui demandez un forfait initial. normalement il n'ont pas le droit de refuser la vente (article L.122-1 du Code de la consommation) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Le prendre en initial ou en mobicarte qu'elle est là différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 On entame à peine le 2eme jour aujourd'hui, et la commande est à peine validée. Je l'aurais pas Samedi à priori, à voir pour Lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratus888 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 http://www.plusdebonsplans.com/rueducommerce-100-offert-bon-dachat.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 ouai c'est intéressant, car il vient de passer a 599€ et on a le droit a un bon de 100€ pour notre prochain achat sur rueducommerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je suis partis QUATRE fois chez orange en 2j. On me renvoie toujours en me disant on ne peux pas se permettre de le vendre avec une carte prépayé parce qu'il y en a pas assez pour ce qui ont un forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ouais mais c'est strictement interdit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je suis partis QUATRE fois chez orange en 2j. On me renvoie toujours en me disant on ne peux pas se permettre de le vendre avec une carte prépayé parce qu'il y en a pas assez pour ce qui ont un forfait. Tu peut le prendre sur le site d'orange il est en stock apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je ne peux pas car ma carte bleue (je suis étudiant) est limité au niveau du montant et puis je n'ai pas de chéquier (il faut envoyer un chèque barré après réception) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) j'ai commandé mon note 2 chez b&you à 579€ , voila maintenant j'attend la livraison prévue pour le 26 :-)) Modifié 22 octobre 2012 par mrwizz93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnexus Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté... 500€ avec l'ODR + un code promo : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=586097816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) je déconseil ce magasin (j'ai acheter le note 1 chez eux) le service client est vraiment nul ils ont perdu mon colis et j'ai du attendre 2 semaine pour annuler ma commande ils ont encaisser l'argent directement à la commande (et ils ont encaisser 2 fois) par contre j'avais commander via leur site et non sur priceminister Modifié 24 octobre 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz-01 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonsoir Désireux d'acheter ce merveilleux note 2 j'aimerais aussi profiter de l'odr malheureusement on dirait qu'elle n'est pas d'application pour la belgique. maintenant si je commande tout à fait noramalement sur amazone par exemple et que je donne le rib d'un copain habitant en France est-ce que ça pourrait fonctionner? le rib ça reprend quelles informations mise a part le numéro de compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Attention!!! Baisse de prix monstrueuse chez cdiscount... Il est désormais à 594 au lieu de 597 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 quelle chute ! vite avant qu'il revienne a 597€ ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratus888 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 je pense que je vais prendre le Nexus 4 16Go à 350€. mon compte me remerciera!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midafaya Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Vente flash chez Webdistrib.com à 598€ , + frais de port en relais offert + 70€ remboursé par samsung http://www.webdistrib.com/cat/Smartphone-SAMSUNG-Galaxy-Note-2-Gris-__p_827023.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 chez darty il est passé a 599€ avec la garantie 2 ans http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_galaxy_note_2_gris.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Le meilleur prix est toujours chez orange avec une carte prépayée. 519€ +7€. Sans l'odr Envoyer avec le tout puissant... NOTE II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 meme pas besoin des 7€ en plus, suffit de le prendre en mobicarte et y a même pas besoin de se faire chier à résilier quoique ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.