5ydb4rr3tt55 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Vous avez installer le thème ICS/JB Fixer (CM10 AOKP Theme) pour fixer les problèmes au niveau du thème avec certaines applis ? Suite à une NEW sur frandoird, récemment. J'ai utilisé UniFlash v1.2.0 pour voir ce que ça pouvait donner. Et bien, pour ceux qui ne s'y connaissent pas du tout en commandes adb/fastboot. ça m'a l'air très prometteur. On peut faire pas mal de trucs. Déjà on peut faire la même chose que ce qu'on fait avec Android Flasher Mais ça ne s'arrête pas là, il y a encore pleins d'autres fonctions qui peuvent être utiles. Une appli qui je pense a de l'avenir !! :) J'ai encore une petite question pour vous. Est-ce que vous sauriez comment (où !!) l'on peut mettre le téléphone en Anonyme ou le retirer ? Sur toutes les ROMs Gingerbread que j'ai utilisé, je savais où c'était, je n'avais aucuns problèmes. Et pis aussi où (si on peut ?) configurer un compte SIP. J'ai cherché cherché. Et impossible de trouver quoi que ce soit Modifié 12 septembre 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Tu ouvres le dialer par défaut, menu, paramètres, tout en bas : Paramètres d'appel internet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci. ça change de Gingerbread où il fallait simplement aller dans Paramètres > Appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hultra Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Installé avec succès, merci bien ! Je fais mon retour dans quelques jours, une fois que je l'aurais un peu utilisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Un petit retour sur la rom... Application trébuche qui m**** un max ! Pas de torche Led. Par contre agréablement surpris du clavier natif... Il me fais penser à SwiftKey ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) AH non aucun problème de trebuchet de mon coté je n'ai eu aucun FC depuis que je l'ai installé. Et l'appli "lampe" qui est intégrée fonctionne aussi très bien chez moi. Modifié 14 septembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 AH non aucun problème de trebuchet de mon coté je n'ai eu aucun FC depuis que je l'ai installé. Et l'appli "lampe" qui est intégrée fonctionne aussi très bien chez moi. Tu utilises quel version ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) INT2SD+, ma carte SD est une classe 10, essais quand même un petit wipe dalvik cash Modifié 14 septembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Salut à tous ! Je viens d'installer cette rom (A2SD+ & hboot stock) vu qu'elle serait la plus fluide actuellement en Jelly Bean en esperant qu'elle soit pas mal en autonomie ce qui est un point important à mes yeux !! Je n'aime pas trop - le bootanimation, trop "enfantin" à mon gout !! - le bleu depuis ICS, je trouve trop "froid", je préféré l'orange des premières rom ou le vert à la sense... mais bon... - les disfonctionnements (enregistrement vidéo, hotspot wifi & notiof led) vivement que ça soit corrigé Quelles sont les différences entre A2SD+ et INT2SD+ ? j'ai jamais trop compris ^^ Merci a qui de droit pour : - cette rom - FancySense (paramètre d'apparence/widget layout size/Compacte) - flashplayer - Patch.PARANOID_0.3-D01.zip - ICS/JB Fixer (CM10 AOKP Theme) même si j'aime pas le bleu mais c'est pour uniformiser UniFlash v1.2.0 n'a pas fonctionné chez moi !? Il met : Wait for usb" et un bouton Check my ADB Rien de tel que Android Flasher C'est quoi cette option : Paramètres d'appel internet ? Le HOTPOST WIFI et le WIFI TETHERING sont bien deux choses différentes, non ? le fait de ne pas pouvoir partager la connexion wifi via USB me chagrine Modifié 19 septembre 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut GDEHON, d'après ce que j'ai compris il me semble qu'en effet hotspot wifi et WIFI TETHERING sont différents, surement d'ailleurs sinon je ne vois pas pourquoi il y en aurait un qui fonctionne et pas l'autre, il me semble que pour le tethering le tel est connecté en USB au PC. Pour le boot animation oui c'est enfantin mais c'est marrant, et puis il doit y avoir moyen de le changer si on veut. Pour l'autonomie, je trouve qu'elle est meilleurs par rapport aux premières versions, il me semble que je tiens autant que la Runny maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Salut GDEHON, d'après ce que j'ai compris il me semble qu'en effet hotspot wifi et WIFI TETHERING sont différents, surement d'ailleurs sinon je ne vois pas pourquoi il y en aurait un qui fonctionne et pas l'autre, il me semble que pour le tethering le tel est connecté en USB au PC.Pour le boot animation oui c'est enfantin mais c'est marrant, et puis il doit y avoir moyen de le changer si on veut. Pour l'autonomie, je trouve qu'elle est meilleurs par rapport aux premières versions, il me semble que je tiens autant que la Runny maintenant. Je pense que le wifi hotspot c'est pour le wifi. Et le tethering c'est le partage de 3g via wifi Ha et quand trebuchet fc c'est avec la rotation automatique de l'écran Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 15 septembre 2012 par Grypsoo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Il s'agit exactement de la même chose dans le contexte d'un smartphone. Le wifi tethering c'est partager la connexion data via wifi donc ici créer un hotspot wifi sur son tel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bon ben alors je ne sais pas pourquoi l'auteur de la ROM fait une différence?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 je ne vois pas où il ferait ce distingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ouais c'est bizarre en tout cas les rom JB sont mieux que les ICS Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 mon retour : j ai eu 2 freeze en une soirée... je retourne sur la ELK759 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ouais c'est bizarre en tout cas les rom JB sont mieux que les ICS Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Je confirme, les ICS que j'avais utilisé ne m'ont pas convaincu alors que là c'est plutôt pas mal. mon retour : j ai eu 2 freeze en une soirée... je retourne sur la ELK759 Ah bon en faisant quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Merci pour vos commentaires Je connaissais les fonctions entre le hotspot wifi et le tethering mais je ne comprenais pas vos discussions à ce sujet Il est mentionné que le hotspot wifi ne fonctionne pas, certes mais je ne vois toujours pas le rapport avec le tethering qui peut fonctionner avec la 3G j'espère que cela va vite être regler car ça m'embete vraiement de ne pas avoir cette fonction les autres rom jellybean ont-elle aussi ce problème ? Pour le boot animation, il est effectivement possible de le changer, il se trouve dans system/media Pou ma par je l'ai renommer en ajoutant une lettre afin de pouvoir eventuellement revenir en arrière et j'ai un simple android nickel J'ai eu des ForceClose de l'application Trebuchet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Oui il me semble que pour toutes les versions JB ça ne fonctionne pas pour le moment. Quelqu'un a t'il tenté de faire un wipe dalvik cache pour voir si ça règle vos problème de FC? Car je n'en ai pas eu de mon coté (je touche du bois lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Les forces closes sont uniquement lorsque je met la rotation automatique ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ok je l'ai activé on va voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Tu vas pas être déçu. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 C'est à quel moment? Quand le bureau tourne? Ah voilà, là il vient de me le faire quand je suis dnas le menu des appli et que j'ai tourné l'écran. Bon ben à la limite cette option ne m'est pas vraiment utile donc ça ne va pas me gêner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Pas faux... Normal que j'ai deux icône appareil photo ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Non pas normal, tu as installé quelque chose en plus que la ROM? Modifié 17 septembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.