Aller au contenu

[ROM] Paranoid Android - Jelly Bean - [v0.3 INT2SD+ et AD2SD+] [02.09.12]


Recommended Posts

Vous avez installer le thème ICS/JB Fixer (CM10 AOKP Theme) pour fixer les problèmes au niveau du thème avec certaines applis ?


Suite à une NEW sur frandoird, récemment. J'ai utilisé UniFlash v1.2.0 pour voir ce que ça pouvait donner.

Et bien, pour ceux qui ne s'y connaissent pas du tout en commandes adb/fastboot. ça m'a l'air très prometteur.

On peut faire pas mal de trucs. Déjà on peut faire la même chose que ce qu'on fait avec Android Flasher

Mais ça ne s'arrête pas là, il y a encore pleins d'autres fonctions qui peuvent être utiles.

screenshot1109201220402.th.png screenshot1109201220440.th.png screenshot1109201220501.th.png

screenshot1109201220503.th.png screenshot1109201220504.th.png

Une appli qui je pense a de l'avenir !! :)


J'ai encore une petite question pour vous. Est-ce que vous sauriez comment (où !!) l'on peut mettre le téléphone en Anonyme ou le retirer ?

Sur toutes les ROMs Gingerbread que j'ai utilisé, je savais où c'était, je n'avais aucuns problèmes.

Et pis aussi où (si on peut ?) configurer un compte SIP.

J'ai cherché cherché. Et impossible de trouver quoi que ce soit

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH non aucun problème de trebuchet de mon coté je n'ai eu aucun FC depuis que je l'ai installé. Et l'appli "lampe" qui est intégrée fonctionne aussi très bien chez moi.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH non aucun problème de trebuchet de mon coté je n'ai eu aucun FC depuis que je l'ai installé. Et l'appli "lampe" qui est intégrée fonctionne aussi très bien chez moi.

Tu utilises quel version ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens d'installer cette rom (A2SD+ & hboot stock) vu qu'elle serait la plus fluide actuellement en Jelly Bean

en esperant qu'elle soit pas mal en autonomie

ce qui est un point important à mes yeux !!

Je n'aime pas trop

- le bootanimation, trop "enfantin" à mon gout !!

- le bleu depuis ICS, je trouve trop "froid", je préféré l'orange des premières rom ou le vert à la sense... mais bon...

- les disfonctionnements (enregistrement vidéo, hotspot wifi & notiof led) vivement que ça soit corrigé

Quelles sont les différences entre A2SD+ et INT2SD+ ?

j'ai jamais trop compris ^^

Merci a qui de droit pour :

- cette rom

- FancySense (paramètre d'apparence/widget layout size/Compacte)

- flashplayer

- Patch.PARANOID_0.3-D01.zip

- ICS/JB Fixer (CM10 AOKP Theme) même si j'aime pas le bleu mais c'est pour uniformiser

UniFlash v1.2.0 n'a pas fonctionné chez moi !?

Il met : Wait for usb" et un bouton Check my ADB

Rien de tel que Android Flasher

C'est quoi cette option : Paramètres d'appel internet ?

Le HOTPOST WIFI et le WIFI TETHERING sont bien deux choses différentes, non ?

le fait de ne pas pouvoir partager la connexion wifi via USB me chagrine

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GDEHON, d'après ce que j'ai compris il me semble qu'en effet hotspot wifi et WIFI TETHERING sont différents, surement d'ailleurs sinon je ne vois pas pourquoi il y en aurait un qui fonctionne et pas l'autre, il me semble que pour le tethering le tel est connecté en USB au PC.

Pour le boot animation oui c'est enfantin mais c'est marrant, et puis il doit y avoir moyen de le changer si on veut.

Pour l'autonomie, je trouve qu'elle est meilleurs par rapport aux premières versions, il me semble que je tiens autant que la Runny maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GDEHON, d'après ce que j'ai compris il me semble qu'en effet hotspot wifi et WIFI TETHERING sont différents, surement d'ailleurs sinon je ne vois pas pourquoi il y en aurait un qui fonctionne et pas l'autre, il me semble que pour le tethering le tel est connecté en USB au PC.

Pour le boot animation oui c'est enfantin mais c'est marrant, et puis il doit y avoir moyen de le changer si on veut.

Pour l'autonomie, je trouve qu'elle est meilleurs par rapport aux premières versions, il me semble que je tiens autant que la Runny maintenant.

Je pense que le wifi hotspot c'est pour le wifi. Et le tethering c'est le partage de 3g via wifi

Ha et quand trebuchet fc c'est avec la rotation automatique de l'écran

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Grypsoo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bizarre en tout cas les rom JB sont mieux que les ICS

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Je confirme, les ICS que j'avais utilisé ne m'ont pas convaincu alors que là c'est plutôt pas mal.

mon retour : j ai eu 2 freeze en une soirée... je retourne sur la ELK759

Ah bon en faisant quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires

Je connaissais les fonctions entre le hotspot wifi et le tethering mais je ne comprenais pas vos discussions à ce sujet

Il est mentionné que le hotspot wifi ne fonctionne pas, certes

mais je ne vois toujours pas le rapport avec le tethering qui peut fonctionner avec la 3G

j'espère que cela va vite être regler car ça m'embete vraiement de ne pas avoir cette fonction

les autres rom jellybean ont-elle aussi ce problème ?

Pour le boot animation, il est effectivement possible de le changer, il se trouve dans system/media

Pou ma par je l'ai renommer en ajoutant une lettre afin de pouvoir eventuellement revenir en arrière

et j'ai un simple android nickel

J'ai eu des ForceClose de l'application Trebuchet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que pour toutes les versions JB ça ne fonctionne pas pour le moment.

Quelqu'un a t'il tenté de faire un wipe dalvik cache pour voir si ça règle vos problème de FC? Car je n'en ai pas eu de mon coté (je touche du bois lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quel moment? Quand le bureau tourne?

Ah voilà, là il vient de me le faire quand je suis dnas le menu des appli et que j'ai tourné l'écran. Bon ben à la limite cette option ne m'est pas vraiment utile donc ça ne va pas me gêner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...