Aller au contenu

[ROM] Paranoid Android - Jelly Bean - [v0.3 INT2SD+ et AD2SD+] [02.09.12]


Recommended Posts

Ouep, des soucis aussi au niveau graphique, je viens de tester rayman, planté alors que sous la runny il tourne. D'où le plantage d'Antutu au moment du test 3D.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je vais chercher autre chose, même avec l'astuce de mettre smartassv2 c'était un peu mieux mais ce n'est toujours pas ça.

Des problèmes avec l'appareil photo comme dit plus haut, et surtout des reboots comme ça sans prévenir, alors que le téléphone est en veille (et si t'as un code pin ça le met en mode "urgence only" donc pas cool si tu ne t'en rends pas compte tout de suite...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand je dis "Urgence only" ce n'est pas un bug en soit, simplement quand le téléphone reboot tout seul alors qu'on est dans la pièce à côté, ben on ne s'en rend pas forcément compte tout de suite.

Et si on a activé un code PIN, bah le tel est bloqué jusqu'à ce qu'on s'en rende compte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelle est la différence entre les 3 versions?

Je cherche une ROM pour mon Desire qui soit fluide et qui prenne le moins de place possible sur la mémoire interne car on ne peut pas mettre beaucoup d'applis dessus ....

Merci par avance

@+

Modifié par scoobydoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelle est la différence entre les 3 versions?

Je cherche une ROM pour mon Desire qui soit fluide et qui prenne le moins de place possible sur la mémoire interne car on ne peut pas mettre beaucoup d'applis dessus ....

Merci par avance

@+

Les 3 versions sont 3 types de système de datas sur la carte externe différents (je ne sais pas trop comment appeler ça). Ce sont ces systèmes qui te permettent d'augmenter "virtuellement" la data interne du téléphone en utilisant une partie de ta SD. Ça fonctionne très bien en tout cas. Il faut juste avoir une carte SD suffisamment grosse (2Go min, mais 4Go au moins c'est quand même mieux) et de classe 4.

Sinon pour la ROM fluide je ne conseille pas une JB, ce sont des versions Beta peu stable, et qui ne sont pas encore bien adapté pour le Desire (pas sûr qu'elles le soient un jour même, étant donnée que JB à besoin de plus de ressources que GB).

Si tu veux une ROM super fluide, stable et personnalisable je te conseille MIUI sous GB qui est vraiment super (il te faudra aussi utiliser un système similaire à ceux d'aux dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis reparti à mon premier amour, lol !!!

Dernière Nighlty (CyanogenMod) + simple2ext

Et j'en suis plus que ravi. C'est aussi stable (voir mieux) qu'avec MildWild.

Et je peux installer beaucoup plus d'appli que MildWild. Car avec Cyanogen, on peut déplacer vraiment ce que l'on veut sur la sd-ext. à la différence de MildWild

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, moi je vais encore rester sur jelly je me suis fait au menu en espérant qu'ils vont ajouter les fonctions qu'il manque, j'ai une sauvegarde de ma runny sur ma sd au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben DMBFR je n'utilise pas mon tel comme un fou loin de là. Je ne fais plus de jeux dessus (sur la tab c'est bien mieux), donc je me contente des applis web (facebook, hootsuite, foursquare, feedly), de subsonic streamer pour la zic et du web de temps en temps.

Mais quand tu allumes ton téléphone pour consulter un sms ou un message facebook et qu'il met 2 plombe à ouvrir l'appli puis à charger les données c'est vite pénible. Pour peux qu'il FC et t'es encore plus content.

J'avoue que j'ai besoin que mon téléphone marche le peu de fois où j'en ai besoin (sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir un smartphone...). Donc après je m'amuse à tester les betas et cie, mais je crois que les ROM non stables ne sont clairement pas faites pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi hultra, moi aussi j'ai besoins d'un tel qui fonctionne, ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai pas eu les problèmes que tu mentionne, FC et autres ralentissement, j'utilise également facebook de temps en temps et le plus souvent l'envoie de SMS, donc c'est pourquoi je ne comprend pas. Ca fait pourtant plusieurs semaines que je les test. Au départ la paranoïd était la plus stable à mon gout et surtout celle qui avait le plus de fonctionnalités, voyant que les mises à jours ne venaient pas je suis repassé par la NIKEZ, mais bon lui il est un peu "havard" de widgets et donc je suis passé sur la dernière elk759 avec trebuchet et pour mon utilisation je n'ai pas rencontré de problèmes, ce qui me manquerait c'est le hotspot wifi (ça peu dépanner) , l'eap sim que j'avais sur la runny et il faut que je reteste le bluetooth pour me connecter au main libre de la voiture.

Sinon je ne sais pas si Jelly bean est plus gourmand en ressource mais en tous cas je trouve que ces ROM tournent mieux que les ICS que j'avais testé.

Mais comme tu l'as dit nous ne sommes qu'en phase béta on peut espérer qu'ils améliorent encore les ROM.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour toutes vos réponses.

Comment créait-on une partition ext4 sur SD ? et faut-il que je flash le HBOOT avec JB ?

Par contre j'ai vu sur xda que la rom ELK759 - Jelly Bean - Beta 0.37 n'était plus développée? qq1 reprends la suite ?

Merci par avance

@+

Modifié par scoobydoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour créér une partition, c'est à partir du Recovery

ça fait déjà un petit moment que j'utilise 4EXT recovery Touch que je recommande vivement à chaque fois.

et revoici une vidéo qui montre la manip à faire avec 4EXT:

http://img689.imageshack.us/img689/2339/file10768.mp4

Par contre, je le redis. En partitionnant la sd, tout les données qui étaient sur la sd seront supprimées.

Donc, il vaut mieux faire une copie de ces données sur un PC

Pour une rom Jelly Bean, il y a 2 hboot possible que l"on peut utiliser.

Hboot stock de Alpharev

Hboot Jelly que Roalex a créé (sachant que tu auras un peu plus de place avec celui là pour les données : 40 Mo)

Pour ELK, je l'apprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais moi aussi, c'était pas prévu ça!! lol

Sinon pour la partition, comme syd, sinon il y a minitool partition wizard sous windows.

EN effet:

Sorry, but I don't have time to continue this work.. So I will not update any more.

If someone wants can continue my work.

Sorry, Bye

Reste plus que NIKEZ.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le Hboot de Jelly ne fonctionne pas ou alors il s'installe très rapidement? normalement on doit pouvoir le décompresser mais erreur...

Comment voit-on qu'il est installé ? ah oui directement sous le fastboot ?

Par contre quel hboot prendre sous AlphaRev : Bravo Stock Bravo N1Table Bravo Data++ Bravo Sense Bravo Oxygen r2 Bravo CM7 r2

merci par avance

@+

Modifié par scoobydoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un soucis j'ai essayé plusieurs hboot mais fonctionne pas...

hboot bravo stock, hboot bravo jelly !

Il faut bien renommer en PB99IMG.ZIP ?

Il me marque une erreur CID incorrect !

Je suis actuellement en hboot 0.93.0001.

merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...