DMBFR Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) C'est uniquement pour Cyanogen que cette appli a été créée. C'est bien indiqué sur le Google Play Exacte j'ai oublié de le préciser Il semblerait qu'une version 2.21 soit en approche, à suivre! En fait je crois qu'il est en train de l'uploader depuis ce matin mais c'est long!! Modifié 16 octobre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai ouvert un autre sujet pour ne pas mélanger les deux paranoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Il y a une nouvelle version du Clavier Swype qui vient de sortir Alias Swype Beta 1.3.1.3.1.9410.apk qui remplace Swype.Beta_1.3.1.9410.apk Si quelqu'un est intéressé... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.