Aller au contenu

[ROM] Paranoid Android - Jelly Bean - [v0.3 INT2SD+ et AD2SD+] [02.09.12]


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Je suis passé sous cette ROM il y a deux jours et je ne la trouve pas super fluide, suis-je le seul à trouver qu'elle est assez lente et peu réactive ?

J'ai eu un problème pour flasher le HBOOT, celui conseillé, le Stock.

Quelqu'un pourrait me donner une manière simple mais complète pour flasher le HBOOT. J'ai beau regarder partout, je n'arrive à rien, même sur le lien donné en premier message.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 5 jours d'utilisation, je suis plutôt satisfait de cette ROM. alors ce n'est pas parfait, mais c'est normal c'est une beta.

Je n'ai ceci dit eu aucun freeze, quelques FC (mais pas beaucoup plus nombreux que ce que j'avais sur CM9) et l'écan de l'appareil photo qui part un peu en vrille des fois pendant qu'on prend une photo (genre des couleurs chelous).

Il faut aussi penser à désactiver le mode hybrid dans les paramètres de paranoid, car on se retrouve avec des menus de tablette et comment dire...L'écan de notre HTC est loin d'être la plus grosse dalle existante, donc ça fait un peu petit ^^

Niveau fluidité on ressent des lags de temps en temps (la plupart sous le trebuchet launcher), et j'ai l'impression (mais ce n'est peut-être que moi) que la RAM est vite pleine (même lorsqu'on ne lance pas de grosses appli). Un petit widget du style "Task Manager" de go launcher par exemple est donc indispensable pour faire le nettoyage régulièrement.

Mais sinon c'est largement utilisable tous les jours, je vais perso la garder encore un petit moment, tant que je n'ai pas de problèmes majeurs avec (en espérant des MAJ rapides :) ).

Sinon pour ton problème de HBOOT N_AO, tu es en S-OFF ?

Je te conseille (que tu le sois ou pas) de suivre ce tuto, il y a la partie pour passer en S-OFF et celle pour installer le HBOOT. C'est plutôt clair, je l'ai réalisé sans soucis pour ma part ;)

https://forum.frandroid.com/topic/39693-tuto-s-off-alpharev/

Modifié par Hultra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait expliquer les différences entre :

- Hybrid off

- Stock UI

- Phablet UI

- Tablet UI

dans Paramètres/ParanoidAndroid Settings/Workspace,

Je ne comprends pas trop et je n'ose pas y toucher...

EDIT 1 :

Vu ce qui est indiqué sur xda :

PhoneUI: default mode

Phablet: mix between a phone and a tablet UI

TabletUI: tablet UI mode

ce ne serait pas le mode de vue, faut donc selectionner StockUI exacte ?

EDIT 2 :

Croyez vous que les CM10 AOKP Theme soient compatible avec cette ROM ?

Comme je l'ai déjà dit je n'ai pas le côté froid du bleu depuis ICS

Cela permettrait de changer le bleu en blanc (Lucid), vert (Vivid), orange (Tangerine) ou rouge (Crimson) et plein d'autres

Je pense que cela doit être valable vu que Syd avait conseillé d'installer ICS/JB Fixer (CM10 AOKP Theme) pour uniformiser le bleu

EDIT 3 :

J'ai tenté d'acheter le Arctic green CM10 AOKP Theme mais il m'indique que l'espace est inssufisant ? je suis en A2SD bizarre !!

je me suis donc fait remboursé sans pouvoir le tester aurais-je encore le droit d'être rembourser ou c'est valkable qu'une seule fois ?!

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement que tu peux avoir l'apparence comme sur une tablette pour "Hybrid"

Je suis pas sur, mais ça fonctionne pour le menu paramètres, les gapps et quelques autres applis.

Le mieux, c'est d'essayer par toi même. T'inquiètes,tu peux remettre le mode que tu souhaite quand tu veux, et ça ne peux pas foirer ton install.

C'est vraiment juste au niveau de l'apparence. Rien de plus.

Quand tu choisis un des modes, on te demandes si tu veux redémarrer et après ce redémarrage, tu verras les changement.

Perso, moi, j'ai mis le deuxième, Hybrid OFF et Stock UI.

Je trouve que l'écran du Desire est trop petit pour l'affichage tablet ou phablet (Phablet = Phone + Tablette)

Après, surement que certaines personnes aiment bien d'autres MOD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi, j'ai mis le deuxième, Hybrid OFF et Stock UI.

Je trouve que l'écran du Desire est trop petit pour l'affichage tablet ou phablet (Phablet = Phone + Tablette)

Après, surement que certaines personnes aiment bien d'autres MOD

+1, comme je l'ai dit plus haut l'écran du Desire est trop petit. Par défaut le mode Stock UI est activé avec le mode Hybrid. Appuie donc juste sur l'Hybrid, il va te demander de redémarrer tu le fais et ensuite tu auras des menus "normaux" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble ue hot spot c'est du style se connecter automatiquement aux points d'accès wifi opérateur et tethering c'est le partage de connexion.

Je crois pas dire de concerne, il me semble bien que c'est ça.

Pas con le hérisson !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai installé FancySense

et je constate que la dernière ligne est coupée,

celle mentionnant le temps (exemple ciel dégagé) et les T° haute et basse

Avez vous cela également ?

Comment fait on des Screenshots ?

J'ai remarqué que les option

dans Paramètres/ParanoidAndroid Settings/Workspace/Hybrid off, Stock UI, Phablet UI ou Tablet UI

jouait sur la taille de la barre (celle avec date et autres)

Croyez vous que les CM10 AOKP Theme soient compatible avec cette ROM ?

Comme je l'ai déjà dit je n'ai pas le côté froid du bleu depuis ICS

Cela permettrait de changer le bleu en blanc (Lucid), vert (Vivid), orange (Tangerine) ou rouge (Crimson) et plein d'autres

Je pense que cela doit être valable vu que Syd avait conseillé d'installer ICS/JB Fixer (CM10 AOKP Theme) pour uniformiser le bleu

J'ai tenté d'acheter le Arctic green CM10 AOKP Theme mais il m'indique que l'espace est inssufisant ? je suis en A2SD bizarre !!

je me suis donc fait remboursé sans pouvoir le tester aurais-je encore le droit d'être rembourser ou c'est valkable qu'une seule fois ?!

J'ai finallement tenté Tangerine (CM10 AOKP Theme)

mais ça n'a pas fonctionné donc remboursement...

Avez vous essayé ?

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai installé FancySense

et je constate que la dernière ligne est coupée,

celle mentionnant le temps (exemple ciel dégagé) et les T° haute et basse

Avez vous cela également ?

Oui il faut que tu modifie un paramètre, dans "paramètre d'apparence" ensuite "widget layout size" et tu sélectionne 'Compacte"

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, tu as activé la barre de recherche persistante sur toujours ??

Moi, j'ai la barre de recherche (persistante) uniquement en mode Paysage, et la dernière ligne n'est pas coupé.

Avec barre recherche persistante.|.Sans barre recherche persistante

...............fancysenseavecbarrepers.th.png...................................fancysensesansbarrepers.th.png

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte c'est la barre de recherche persistante qui est à l'origine du problème

Je viens de trouver cela :

- Paramètres > Trebuchet > Ecrans d'accueil > décocher Barre de recherche Activer la barre de recherche persistante

- Paramètres > Trebuchet > Général > cocher Rotation auto. de l'écran (pose problème dans les "Applications" : FC Trebuchet)

Mais je ne sais pas comment avoir la recherche persistante qu'en mode paysage, l'astuce svp ?

Sinon l'astuce de DMBFR fonctionne bien :

paramètre d'apparence de FancySense > widget layout size > Compacte

Sinon l'astuce de DMBFR fonctionne bien :Il est également possible d'élargir le bureau :

Power > Expanded desktop (la barre de notification disparaît)

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Trebuchet est un Launcher, c'est même le Launcher officiel (de base) d'Android.

Et oui tu peux installer Holo Launcher HD à côté de Trebuchet. Quand tu l'auras installé. Tu appuies sur le bouton Home et tu pourras indiquer que tu veux utiliser Holo Launcher en tant que Launcher par défaut.

En complément, je te conseille d'installer Holo Notifier

Et n'installes pas Holo Launcher, Sinon tu n'auras pas les widgets dans la grille d'application (l'apparence depuis ICS)

Ce Launcher est plutôt fait pour les ROMs sur Gingerbread ou avant.


Autre chose qui n'a rien avoir avec Android. Pour ceux qui utilisent BOX

Jusqu'à maintenant, si on voulait avoir un sytème comme Dropbox. La synchronisation par rapport à un dossier sur le PC était réservé uniquement pour ceux ayant un abonnement.

Aujourd'hui, je viens de tomber (par hasard) sur Box Sync pour Windows. On installe le logiciel et voilà.

ça synchroniseun dossier sur le PC avec le compte en ligne. Je me demande depuis combien de temps ils ont sorti ce logiciel.

J'en avais jamais entendu parler.

La synchro, c'est un truc qui manquait à Boxpour pas mal d'utilisateur. C'est pour ça qu'ils préfèraient Dropbox (ou Google Drive, ou SkyDrive) qui eux avaient cette synchro

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi DMBFR, utilises-tu Nova Launcher ?

On peut changer le bleu ICS/JB, non ?

Quelqu'un a-t-il Nova Launcher Prime (3 €) ?

apparemment il y a les "unread count badge", fonction que j'aime bien... (ce que permet Holo Notifier)

J'ai traduit avec google mais je ne comprend pas tout.. qu’appréciez-vous sur cette version payante ?

Nova Launcher est une application de TeslaCoil Software, je les "connais" grâce à WidgetLocker Lockscreen qui est excellent...

Je vais tester Nova Launcher & Holo Launcher HD + Holo Notifier en attendant d'avoir des retours de Nova Launcher Prime (3 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...