Aller au contenu

[ROM AOKP/CM/ParaNoid][JB 4.2.2] Vanilla RootBox [v4.2]


Recommended Posts

Ça je l'avais bien compris ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les nightly ont un system ui différent des stables , ou si ce system change a partir de la v4 ? et est ce que la v4.1 aura le meme system que les nightly post v4 .? Et comment voir ça ? ( [color=red]jsuis[/color] lourd là un peu non ? ) .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ... pas mal de temps que je suis pas passez sur ce forum ... Car mon Tel tournais bien sur une custom mais depuis peut décharge de la batterie anormal (batterie neuve rien ne change)

Donc je me dit ok remisea zero et flash nouvelle rom ...

Jusqu'ici tout va bien

Procedure post 150 ok + flash du modem XXLQ6

Et la le probleme c'est que la rom ne me demande pas le code pin et me dit que le tel est en mode avion : en gros sortir du mode avion ??

Je ne comprend pas (je suis chez virgin mobile et aucun apn configurer d'origine ?)

Si quelq'un a une idée je suis preneur !!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En V4 STABLE j'ai pas le Pb ...

Donc a mon avis il y a quelque chose qui bug sur la version nightly 16/06

J'ai pas testé d'autre nigtly ...

Allez en mode Titanium backup pour voir si j'ai toujours le PB de Batterie ... je vous ferais un retour !

Question quand meme :

Si je restaure titanium backup avec app + donnée je recolle les PB eventuelles ?

Si ma batterie se decharge de nouveau rappidement je testerais un journée avec la rom neuve ...

Faire un restaure appli par appli c'est beaucoup trop long !

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci, pour ton aide, je l'ai fait aujourd'hui et c'est niquel impec ! Peut-on supprimer la backup faite avec gs2romnuke pour gagner de la palce (2go) ?

Modifié par 4lexO2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire un restaur de tes applis toutes en même temps au lieu de une par une utilise super backup :-) c'est gratuit et même pas besoins d'être en root pour l'utiliser. Ça peut même sauvegarder tout (ou une partie) des sms, calendrier etc... et faire des backup à chaque nouvelle apps ou quotidiennement.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc aprés une journée de test ca venait bien de la rom j'ai retrouver une analyse batterie meilleur ...

Avant j'avais environs 45% system android et 25 % ecran et le reste faible

La j'ai 30 % ecran 20 % android et le 20 % maps Ect ...

Et ma batterie a durer la journée (contre 3 h avant ^^) enfin pas la journée car j'ai fait que de l'utiliser mais en tout cas une tenue normal comme habituellement, si je le laisse dans ma poche a mon avis en fin de journée je suis a 30 ou 40 %.

Pour faire un retour sur la Rom elle est vraiment pas mal !!

J'ai encore 2 ou 3 choses que je comprend pas car pas encore tester mais elle est vraiment personnalisable, sobre pas d'app system inutile, et aucun freeze ou plantage redemarage ...

Donc sur une journée et demi avec tout ce que je lui ai mit comme install, mise a jour et configuration aucune mauvaise surprise !

Question quand meme :

1/ C'est quoi ce délire de PIE CONTROLE ? je ne voit pas la différence quand je l'active

2/ Comment configurer les QUIETHOURS (c'est un toogle qui represente un mec qui dort) je pense que c'est pas mal si c'est ce que je pense mais j'ai pas trouver le parametrage ?

3/ Que penser vous de Google now ? c'est pas transcendant je trouve ca va me bouffer de la batterie et de la data a synchroniser mes recherches et mes positions mais j'ai pas tellement compris l'utilité du truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La 4.1 stable est arrivée . mais Bajee a perdu son job donc il met le développement sur pause le temps d'en trouver un autre .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ouch j'espère qu'il va en trouver un rapidement surtout pour lui sinon cette Rom risque de rester comme ça pas mal de temps ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai téléchargé a partir de son site par gooimg .... Très très long !!!

Full wipe plus que recommandé !

Je teste ce soir .

Quelqu'un a déjà testé ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Elle est beaucoup mieux que la 4.0 :D enfin pour moi j'ai beaucoup moins de soucis qu'avant pas de reboot sans raison de freeze, et plus fluide juste un fc pour les thèmes mais perso j'utilise pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Depuis cette maj lorsque je déroule la barre du haut je tombe toujours sur la barre de notification même quand il n'y en a pas au lieu d'arriver sur le menu des toggles . donc obligé d'appuyer sur le bouton en haut a droite pour accéder a mes raccourcis . serais je passé a côté d'une option ? J'ai beau chercher ?????

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai quand même fait un dirty flash de la version 4.0 vers la 4.1...je suis un vrai fainéant...Pour l'instant tout fonctionne à merveille, à voir dans le temps. Je n'ai pas encore testé les nouvelles fonctions comme HALO par exemple.

Et je n'ai pas de soucis avec la barre de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refull wipe pour moi aussi hier soir . problème résolu . je ferais un peu plus attention aux options que je coche ( et un petit backup tant que tout est clean avant la bidouille :D )

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par seed63
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça t'ouvre l'appli que tu veux en pop up sans mettre en arrière plan ce que tu était en train de faire . style envoyer un SMS pendant que tu lis un mail . une sorte d'acces rapide .

Je préfère utiliser les ribbons ça la barre latérale peut être invisible .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Depuis cette maj lorsque je déroule la barre du haut je tombe toujours sur la barre de notification même quand il n'y en a pas au lieu d'arriver sur le menu des toggles . donc obligé d'appuyer sur le bouton en haut a droite pour accéder a mes raccourcis . serais je passé a côté d'une option ? J'ai beau chercher ?????

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

J'ai trouvé c'est quand halo((( est installé que ça fait apparaitre la barre de notifications au lieu des toggles même s'il n'y a pas de notifications !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Presque mais raté lol :)

Pour activer l'option c'est dans Rom Control, Toggles, enable fast toggle!

Bon j'avoue j'ai cherché un moment aussi parce que je me sers beaucoup de cette fonction..

Ou sinon suffit d'ouvrir la barre de notification avec 2 doigts et ça ouvre les toggles directement aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...