youss59 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Oui tout fraichement récupéré du Market :) merci, je l'installe de suite. Il met met "installation failed" même après avoir fait un "fix pakages permissions" Exactement: E:No signature (473 files) E:verification failed Sync data... Installation failed Modifié 5 juin 2010 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 merci, je l'installe de suite. Il met met "installation failed" même après avoir fait un "fix pakages permissions" Exactement: E:No signature (473 files) E:verification failed Sync data... Installation failed Pareil pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Re, Car j'ai juste renommé l'apk en .zip. Essayé avec ADB peut-être ? GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Re,Car j'ai juste renommé l'apk en .zip. Essayé avec ADB peut-être ? GalaxyUser je n'ai jamais utiliser adb, j'ai eu un lien mais en anglais et moi et l'anglais ca fait 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 il faut que ça soit "signé" sinon, ça va pas aller en faisant simplement un .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 une âme charitable pourrait il s'en occuper et nous la poster :P merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 En attendant, ça marche aussi en passant par la 0.7.5 et en faisant une simple update sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) la mise a jour vers la 0.7.7 sera comme une application ou en remplacement de ma home d'origine sachant que j'installe la 0.7.5 via le recovery? c'est fait, malheureusement toujours problème avec le dialer. deux questions: - A droite et a gauche du bouton pour entrer dans le menu j'ai placé deux raccourci et je n'arrive pas a les enlever. - j'ai entendu parler qu'on pouvait enlever le noms des icônes sur le bureaux. Merci. Modifié 5 juin 2010 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Il se mettra à jour comme d'hab. oui. C'est dans les options de ADW... pour enlever les trucs à droite et à gauche : ADW Settings => UI settings => LAB et RAB a décocher Pour enlever le nom des applis ADW Settings => Ui settings => Hide icon label Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Il se mettra à jour comme d'hab. oui.C'est dans les options de ADW... pour enlever les trucs à droite et à gauche : ADW Settings => UI settings => LAB et RAB a décocher Pour enlever le nom des applis ADW Settings => Ui settings => Hide icon label merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) ADW 0.77: http://www.sendspace.com/file/um8fkq Advanced Launcher(launcher d origine de galaxo): http://www.sendspace.com/file/pwe17c EDIT:mise à jour du premier post Modifié 6 juin 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Bonjour, J'ai installé Helix sans remplacer mon home d'origine J'en suis satisfait (plus de bureau, raccourcis toujours visibles en bas) mais pour des applications du style Handcent sms ou encore quand je veux rentrer dans mes contacts ou dialer, il met vachement de temps, alors que je n'ai pas cela avec la home d'origine. Ce probleme vient du fait que je n'ai pas mis Helix comme home d'origine ? Merci Modifié 6 juin 2010 par linkinrcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Bonjour, Oui surement car je n'ai aucun problème avec Helix, et je l'ai mis en Home d'origine. GalaxyUser Modifié 6 juin 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Ca depend, j'ai de plus en plus qu'il y a plusieurs version hardware du galaxy. Pour certains pas de problème aucune lenteur (et généralement le processeur tient les 710mhz), pour d'autre comme moi impossible d'installer une home alternative un peu lourde sinon afficher les contacts ou le dialer est franchement long. Pour le moment pas de solution si tu es dans ce cas la. Mais ça peut aussi venir du fait que tu ne l'ai pas en home de base, essaye de la remplacer mais pour moi ça n'a rien changé. Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Ok je vais faire ca, bon j'installe d'abord la derniere galaxo (je suis en 1.6.3.1) . Cela fait une semaine que j'ai mon galaxy donc un peu peur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 la derniere c'est la 1.6.3.3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'installer adw launcher niveau performance je ne voit pas de différence avec Hélix ( toujours aussi fluide que sur ma vidéo, surtout le dialer ) donc adw adopté =) edit : quelqu'un aurait des infos sur ce home ? il a l'air pas mal, mais à mon avis éclair minimum Modifié 6 juin 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 vu sur le site de tat : Will TAT Home be available on Android Market?The target customers for TAT Home are phone vendors and operators that want a custom user interface on Android phones. At the moment we have no plans to release TAT Home to consumers via an open marketplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 vu sur le site de tat : Rooh c'est trop bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 je l'avais vu il y a un moment cette home mais je n'avais meme pas rêvé la voir tourner sur mon galaxdaube. Par contre sur les futurs phone en 2.2 avec super proc et grosse ram : miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 oui est plus il utilise la 3D si je comprend bien ... donc peut être un peut gourmand sur la batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco31 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Perso après être passé en Galaxo 1.6.3.3 (710mhz + comcache), j'ai installé adw 0.7.7 en plus du home de base et franchement, pas de ralentissement (contact et dialer OK) et plutôt pas mal. Seul le market est un peu lent à la détente mais j'avais le problème avant l'install d'adw 0.7.7 donc c'est pas lui. Toujours est-il, adw est adopté en attendant une version de substitution du home de base qui tienne la route ;) Et quel plaisir d'avoir un téléphone qui avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Perso après être passé en Galaxo 1.6.3.3 (710mhz + comcache), j'ai installé adw 0.7.7 en plus du home de base et franchement, pas de ralentissement (contact et dialer OK) et plutôt pas mal.Seul le market est un peu lent à la détente mais j'avais le problème avant l'install d'adw 0.7.7 donc c'est pas lui. Toujours est-il, adw est adopté en attendant une version de substitution du home de base qui tienne la route ;) Et quel plaisir d'avoir un téléphone qui avance !!! il t'arrive de vider le cache du téléphone ? ça doit être sa qui ralentit le chargement du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 comment fait tu seandk pour vider le cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 comment fait tu seandk pour vider le cache? il y a plusieurs application , cachecleaner fait son job mais ce que je voulait dire c'est que vider le cache oblige le market a devoir retélécharger les diverses infos, pour ma part je ne le vide pas, la taille du cache est ridicule et ça permet de lancer les applications + vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.