Olkikibastard Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Suite à plusieurs discussion au sujet de CM10 dans le sujet de CM9, je vous propose ce sujet pour en parler. Juste pur donner mon avis après une journée d'utilisation: ras, tout fonctionne correctement (pour une utilisation basique du tel). Je suis sur la nightly du 02/09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je confirme après deux jours d'utilisation. La rom est stable, la batterie semble mieux tenir que sur la rom Stock (Google Now activé). Seule la synchro Google Photo ne fonctionne pas encore dans la galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 un lien vers cette nightly et d'éventuelles Gapps ? merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 La Nightly : http://download.cyanogenmod.com/get/jenkins/7477/cm-10-20120904-NIGHTLY-crespo.zip Les Gapps : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20120726-signed.zip Pour suivre les Nightly http://download.cyanogenmod.com/?device=crespo&type=nightly Pour leurs changelog http://changelog.bbqdroid.org/#crespo/cm10/next Et enfin toutes les Gapps sont disponible ici ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Merci beaucoup c'est sympa. C'est parti pour le flash alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pouvez-vous me dire la différence exacte avec ce sujet ? On trouve les roms ici Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bah la il s'agit de la CM10 présente sur le site de Cyanogenmod, et non l'euroskank qui est une autre ROM qui se base sur CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 La Cm10 de Euroshank est une CM10 modifié. Elle était principalement utilisé avant la sortie officielle des Nightly sur notre chère Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Salut ! Serait-il possible d'avoir quelques screens de cette rom ? Est que les màj se sont OTA ? Merci ^_^ ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Les màj ne sont pas OTA, pour le moment elle est en Nightly, donc censé être instable et non finie... Mais elle est super utilisable au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 @ChParisien Tu veux des screens de quoi dans CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) quelques screens pour les personnalisations. oui effectivement c'est avec le theme cobalt Modifié 6 septembre 2012 par miketsand21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Voici quelque Screen aussi mais sans thème : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Tu l'as du comment le thème Cobalt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je suis d'accord avec Air kernel c'est très stable et tous mes jeux ( dead trigger etc sont très fluides :) Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu trouves les thèmes sur le Play Store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bizarre il me met que Cobalt n'est pas compatible avec ma résolution d'écran..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 oui ça fait sa avec certain thème mais c pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Voici quelque Screen aussi mais sans thème : C'est étonnant la vitesse à laquelle la batterie descend de screen en screen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu l'as du comment le thème Cobalt ? salut tu as un topic sur les thèmes voici l'adresse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut, Si j'installe une nightly CM10, à la prochaine je serais obliger de faire un reset/ full wipe ou juste une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Il te suffira de faire un wipe cache et wipe dalvilk. Ainsi que de réinstaller ton kernel si tu n'utilise pas celui proposé par CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai une question concernant CM10. Je l'utilise depuis plus d'une semaine et elle est vraiment nickel. Mais j'ai l'impression que les MMS ne fonctionnent pas... (J'ai déjà modifié les APN pour voir si c'était ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Tu es chez quel opérateur ? Je suis chez Free. Personnellement les MMS marche chez moi envoie et réception ! Sauf les MMS de bouygues que je n’ai jamais pu recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmithee Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, J'aimerais savoir où télécharger Google music qui manque sur la dernière nightly CM10 ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.