Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 10


Recommended Posts

Tu es chez quel opérateur ? Je suis chez Free.

Personnellement les MMS marche chez moi envoie et réception ! Sauf les MMS de bouygues que je n’ai jamais pu recevoir.

Ben je suis chez B&You mais avant d'installer CM10 j'étais sur la MIUI et ça fonctionnait... Ca me saoule de devoir changer de rom elle est parfaite celle ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie fond comme neige au soleil. Une solution ? Changement de kernel ? Pour lequel ?

Merci.

J'ai eu le même soucis cette été mais je connaissais bien ce problème. Au soleil la batterie perd de sa capacité mais je ne serai te dire pourquoi. Le lithium des batterie n'aime pas la chaleur.

De même quand tu utilise beaucoup ton téléphone. Par exemple quand je suis sur Skype même avec le chargeur de brancher je perds des pourcentage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai des problèmes avec les mms et je suis aussi chez b&you. j'ai essayé plusieurs réglages pour les apn mais ca ne fonctionne toujours pas.

Tu as essayé de rajouter un 0 devant le premier chiffre de l'IP? Ce fut jadis une solution salvatrice pour beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai réussi à faire fonctionner les MMS.

Voici ce que j'ai fait pour ceux qui bloque sur ce problème :

J'ai d'abord supprimé tous les APN puis j'en ai créé un nouveau en utilisant les paramètres indiqué ici : https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/page__st__180__p__153390#entry153390

ensuite j'ai redémarré le téléphone et c'était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai réussi à faire fonctionner les MMS.

Voici ce que j'ai fait pour ceux qui bloque sur ce problème :

J'ai d'abord supprimé tous les APN puis j'en ai créé un nouveau en utilisant les paramètres indiqué ici : https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/page__st__180__p__153390#entry153390

ensuite j'ai redémarré le téléphone et c'était bon.

salut avec ça est ce que tu reçois tout le temps les MMS ou seulement quand tu as la 3g ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le blog, il est écrit que les versions content un MX à la fin du fichier (ou X est un numéro ex: M1, M2) sont des versions expérimentales stables qui seront maintenant publiées chaque mois !

Sinon, j'ai CM10 depuis hier soir et rien à dire, la batterie tient plus longtemps, c'est assez fluide, tout fonctionne bien, rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais je cerne pas bien ce qui est entendu par expérimentale. Pour moi une nightly est une version expérimentale dans le but d'atteindre une version finale stable. C'est la où je ne comprend pas la différence.

Bon désolé je viens de voir l'article de frandroid et j'ai compris le but du truc, et c'est plutôt une bonne idée pour ceux qui n'ont pas envie de flasher une nightly tous les soirs.

Modifié par Olkikibastard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie avec utilisation un peu plus haute que la moyenne (photos, musiques, navigation, appels, sms et autres) à largement tenue la journée, il me restait environ 30% après environ 18h, puis j'ai fait une mise à jour de la CM10 et là, j'ai perdu 22% (Je me suis retrouvé à 8%, oui, tu sais compter !)

Par contre, c'est vrai, je suis chez BandYou et je n'arrive pas à télécharger les MMS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...