Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Suite à plusieurs discussion au sujet de CM10 dans le sujet de CM9, je vous propose ce sujet pour en parler.

Juste pur donner mon avis après une journée d'utilisation: ras, tout fonctionne correctement (pour une utilisation basique du tel).

Je suis sur la nightly du 02/09

Posté(e)

Je confirme après deux jours d'utilisation. La rom est stable, la batterie semble mieux tenir que sur la rom Stock (Google Now activé).

Seule la synchro Google Photo ne fonctionne pas encore dans la galerie.

Posté(e)

La Cm10 de Euroshank est une CM10 modifié. Elle était principalement utilisé avant la sortie officielle des Nightly sur notre chère Nexus S

Posté(e)

Les màj ne sont pas OTA, pour le moment elle est en Nightly, donc censé être instable et non finie... Mais elle est super utilisable au quotidien.

Posté(e)

Voici quelque Screen aussi mais sans thème :

C'est étonnant la vitesse à laquelle la batterie descend de screen en screen ;)

Posté(e)

J'ai une question concernant CM10. Je l'utilise depuis plus d'une semaine et elle est vraiment nickel. Mais j'ai l'impression que les MMS ne fonctionnent pas... (J'ai déjà modifié les APN pour voir si c'était ça...)

Posté(e)

Tu es chez quel opérateur ? Je suis chez Free.

Personnellement les MMS marche chez moi envoie et réception ! Sauf les MMS de bouygues que je n’ai jamais pu recevoir.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...