Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 10


Recommended Posts

Ok je comprends un peu mieux. Mais bon.. Je vois pas trop l'interêt.. Car même si tu flash qu'une fois par mois.. Autant prendre la dernière nightly.. Pour ma part, elles sont toutes ultra stable.. non??

J'avais même pas vu mais je suis en 4.1.2 déja.. Et en effet.. Je suis à 6 heures hors batterie, avec gps/wifi, bcp d'internet et il me reste 70% ! C'est énorme!! Je tiendrais donc facilement 24H sans recharge! J'adooooooore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'viens d'avoir un Nexus S (exit mon désire)...

CM 10 marche du tonnerre, par contre j'ai une petite question !

Faire la maj en OTA c'est bien, mais ya pas de risque sans full wipe ?

Autre question, mes mms ne s'envoient pas, ça me met "en cours d'envoi" mais ça bouge plus après, c'est plus un problème de Rom ou d'apn mal configuré ? (sachant que je suis chez B&you)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les m sont les dernière retenue debugger.

par exemple la m2 est la v du 10 sans ajout mais ou les bugs on été corriger.

on peux dire que les nightly sont des version test et les m des version alpha de la rc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'viens d'avoir un Nexus S (exit mon désire)...

CM 10 marche du tonnerre, par contre j'ai une petite question !

Faire la maj en OTA c'est bien, mais ya pas de risque sans full wipe ?

Autre question, mes mms ne s'envoient pas, ça me met "en cours d'envoi" mais ça bouge plus après, c'est plus un problème de Rom ou d'apn mal configuré ? (sachant que je suis chez B&you)

Non il n'y pas de risque par contre, quand je passe en OTA lors de l'installation elle échoue de temps. Mais ne t’inquiète pas cela t’amène sur le RECOVERY et la tu wipe dalvilk et cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

Autre question, mes mms ne s'envoient pas.../...c'est plus un problème de Rom ou d'apn mal configuré ? (sachant que je suis chez B&you)

Plus d'APN...

Ça a l'air de rien, les APN, mais c'est revêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les APN, c'est catastrophique depuis que ça existent mdr!! Surtout les mms, ou d'un téléphone à l'autre.. Les valeurs changent.. Les opérateurs devraient revoir ça... Depuis le temps..

Bah si qqn est chez B&You peut m'envoyer ses apn qui fonctionne en message ça serai cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour b&you, j'ai suivi la recommandation ici: https://assistance.b-and-you.fr/questions/158132-configuration-apn-forfait-b-you

Il ne faut garder que 2 apn comme ci-dessous (ça marche chez moi):

Voici les APN pour B&You / Bouygues télécom :

APN1

Nom : Bouygues Web

APN : mmsbouygtel.com

Proxy :

Port :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Serveur :

MMSC :

Proxy MMS :

Port MMS :

MCC : 208

MNC : 20

Type authentification :

Type D'APN : default,supl

APN 2

Nom : Bouygues MMS

APN : mmsbouygtel.com

Proxy :

Port :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Serveur :

MMSC :

Proxy MMS : 062.201.129.226

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 20

Type authentification : PAP

Type D'APN : mms
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rentrer et rerentrer et effacer et rererentrer et rerereffacer pour enfin rerererererentrer ces APN, et bah rien y fait ça marche pas.

J'avais eu le même problème avec mon forfait Bouygues puis ça c'était résolu par miracle. Mais pas là

As-tu redémarré le téléphone après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...