Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 10


Recommended Posts

Salut les gars.

Bon ben tout se passe bien pour moi sur la nightly du 12/10 (j'ai pas testé les MMS donc pas d'avis la dessus).

Je voulais seulement savoir si je pouvais flasher un kernel netarchy par dessus ?

Merci a tous. bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayer de mettre le mmsc, le proxy mms etc.... de l'apn bouygues MMS et de le rajouter dans la premiere ou de mettre juste l'apn MMS

bien verifié dans le type de l'apn que il y ait web,mms,suppl

j'ai toujours resolu mes prombleme de mms avec la premiere solution personnelement et je suis chez bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est compatible CM tu peux, moi je conseilles comme kernel le dernier Matrix 23.5 qui rend le tel très fluide avec une bonne autonomie. Sinon combien de temps écran allumé tenez-vous sur CM10 ?

Moi je tiens environ 2 jours avec 4 heures d'écran allumé en moyenne sous slimbean 2.7, la meilleure pour l'autonomie selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi chez bouygues...pour les MMS dans tes APN supprime bouyguespro et dans les 3 autres tu les modifies : dans type d'authentification tu mets PAP...après tu redémarre ton tel et ça devrait marcher mais que en 3g pas en wifi... tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est que j'ai un problème de zone morte sur l'écran : j'ai le tactile qui répond plus sur ce qui représente une ligne horizontale au centre de l'écran. Et en parcourant les divers forums j'ai vu que le kernel netarchy permettait de palier a ce bug c'est pour ca que je cherche celui-ci.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour b&you, j'ai suivi la recommandation ici: https://assistance.b...n-forfait-b-you

Il ne faut garder que 2 apn comme ci-dessous (ça marche chez moi):

Voici les APN pour B&You / Bouygues télécom :

APN1

Nom : Bouygues Web

APN : mmsbouygtel.com

Proxy :

Port :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Serveur :

MMSC :

Proxy MMS :

Port MMS :

MCC : 208

MNC : 20

Type authentification :

Type D'APN : default,supl

APN 2

Nom : Bouygues MMS

APN : mmsbouygtel.com

Proxy :

Port :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Serveur :

MMSC :

Proxy MMS : 062.201.129.226

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 20

Type authentification : PAP

Type D'APN : mms

j'ai suivi cette méthode et ça marche

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement après avoir effectué 14 millions de test de divers APN, je m'en suis sorti en restaurant les APN par défaut et en supprimant l'apn Bouygues pro. Après redémarrage tout fonctionne. Mais je ne vois pas la différence avec les APN entrer manuellement. Il y a un truc qui m'échappe (sachant que cette technique je l'ai essayé que j'avais un forfait Bouygues et ça a été sans succes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous parlez de Kernel, il y a moins d'une heure, CyanogenMod a sortit une nouvelle version avec un noyau qu'ils ont modifié en profondeur pendant les 4 derniers jours. Donc ben essayez et vous verrez peut être de grandes améliorations. Je n'ai pas spécialement regardé les changements qui sont faits.

De mon coté, je la télécharge dans l'heure et je vous dirais ce qu'il en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, je crois qu'il n'y a pas de version du kernel netarchy pour jellybean, il est seulement compatible GB et ICS.

Peut-être qu'il y a d'autres kernels qui comblent ce bug.

D'accord ben je vais voir le retour de yumi si c'est stable. Et je testerai ensuite.

Merci

Modifié par cheveux42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, j'ai installé la dernière version.

Ben elle se débrouille bien, pas spécialement de bug, y'a le nouvel indicateur de batterie.

Mais je pense que la différence se verra au long terme, je pense tout particulièrement à l'autonomie si c'est le kernel qui a été modifié.

Cheveux42 : Tu peux l'installer, elle fonctionne bien, après pour ton problème d'écran, je ne te garantie pas que ça va le corriger mais bon qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Qui sais comment fonctionne le graphique sur la calculatrice ? Car c'est bien beau de le mettre mais j'ai pas l'impression que ça marche.

Et es ce possible de faire passer des fichiers telles que de la musiques, zip et autre par NFC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, j'ai installé la dernière version.

Ben elle se débrouille bien, pas spécialement de bug, y'a le nouvel indicateur de batterie.

Mais je pense que la différence se verra au long terme, je pense tout particulièrement à l'autonomie si c'est le kernel qui a été modifié.

Cheveux42 : Tu peux l'installer, elle fonctionne bien, après pour ton problème d'écran, je ne te garantie pas que ça va le corriger mais bon qui sait ?

toujours mon bug de tactile après la màJ :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quand-même une question sur les roms nightly, il y a des mises a jours presque tous les jours, est-ce que c'est vraiment utile de les installer ou il vaut mieux attendre une quinzaine de jours pour avoir un max de fixs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouquouque les gens !

Juste pour demander si vous n'avez pas eu de problème avec cette dernière mise à jour ?

J'ai un problème, je pense que le service Media Player Android ne fonctionne plus puisque Apollo plante dès le lancement et Spotify ne répond pas. Donc méfiance, si comme moi, vous êtes accro à la musique surtout pendant le boulot/les cours,

Je vais réinstaller la ROM d'aujourd'hui et je vous redirais quoi.

Ciao

Edit :

Je confirme après réinstallation, la lecture de musique sous mon Android est morte. Vivement la version de demain !

Modifié par Yumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...