Aller au contenu

Recommended Posts

Pour ma part j'écoute un peu de tout, c'est très varié même si j'aime un style plus que les autres, je suis ouvert à tout. Un des morceaux et style que j'aime beaucoup c'est ça:

Modifié par luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop mal :P

perso j'écoute de tout alors comme ça --" sauf le rap français, et le métal trop metal ^^ (ma limite c'est bullet for my valentine ou silverstein ^^) mais la j'attend le nouvel album de sum 41 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tes tympans Luigi, c'est vrai que c'est assez bourrin quoi ... sinon je connaissais pas ta musique mais c'est vrai que c'est pas trop mon genre, je préfère quand il y a plus de basses et aussi moins de paroles :P, des musiques que j'écoute actuellement aussi, toujours de Netsky : http://www.youtube.com/watch?v=pMgZOiZx6Vo (Eyes closed) et http://www.youtube.com/watch?v=qh_w5tgfEbE (Tommorrows another day), comment vous faites pour intégrer directement une vidéo youtube sur le forum ?

Modifié par paranoize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop mal :P

perso j'écoute de tout alors comme ça --" sauf le rap français, et le métal trop metal ^^ (ma limite c'est bullet for my valentine ou silverstein ^^) mais la j'attend le nouvel album de sum 41 <3

QUOI QUOI QUOI ? Un nouvel album de sum 41, j'en ai pas entendu parler, je les adore, tout comme offspring et blink 182 :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 mars mais on a déjà trois titres :

pour blink 182 il devait sortir prochainement mais repousser à cette été et offspring heu je sais pas quand le futur album :P

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Un peu de tout aussi sauf le rap, metal, rnb mais rien ne vaut un bon concert pour vraiment apprécier la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sirius

Si tu connais pas ça peut te plaire je pense, c'est du métal industriel norvégien, ils se nomment turmion katilot (les sages femmes de la destruction :D), une de leur musique :

oué j'aime bien =) mais je préfaire quand même le groupe de metal industriel Fear Factory^^

Sinon y'en n'a qui ont écouté le nouvelle album de Dimmu Borgir : Abrahadabra ?

Sinon rien ne vaut un bon Dream Theater =)

Modifié par Sirius_29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, beaucoup de rock au sens large. Je suis assez allergique au rnb et aux musiques électroniques.

J'écoute beaucoup de Cold Wave, de Batcave.

Rock alternatif, Heavy Métal, Metal industriel, Metal symphonique, hard rock traditionnel, grunge, punk, Brit Pop,

J'aime bien la Trip Hop aussi, mais pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le top = Emerson, Lake & Palmer

Bon, c'est beaucoup plus vieux, année 70 à 90...

Jordan Rudess de Dream Theater, et beaucoup d'autres s'en sont beaucoup inspiré par la suite

Désolé, c'est pas une vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=rDzNkLh8Rsk

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock Progressif, enfin, pas facile de le nommer. Parfois Rock symphonique, classique...

En tous les cas, même époque que Gong, Ange, Pink Floyd, King Crimson, Yes, etc...

Keith Emerson était le maitre des claviers et synthetiseurs (Moog à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est vrais que c'est difficile à les classer je les classes tous dans le même panier rock psychédélique voir de l'acid rock Iron Butterfly,Ange gong etc....

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt du rock, du métal et de la techno/dance..

Mais THE groupe pour moi c'est les Black rebel motorcycle club (BRMC pour les intimes ^^)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...