@riel Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonsoir/bonjour a tous J'ai cette put*** de chanson dans les oreilles depuis 1 semaine , j'ai retourné mon cerveau dans tous les sens mais vraiment tous les sens des sens du sens de la sensorisation pour retrouver le nom du groupe (ca ma couté 4 nurofens..). Mais une fois retrouvé ca ma rappelé quelques souvenirs..donc je fais partagé cette migraine euh...ce clip :P : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Franchement, merci ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) merci a toi XaZu ca fais grv plaisir de savoir que des gens partagent mes gouts musicaux :lol: ... Si tu veux dans le meme style il y a "stereophonics: maybe tomorow " qui est pas mal aussi. Mais dans un style totalement différent (style massive attack) j'adore archive d'autant plus que ce clip est juste génial, un exemple d'un clip connu mais méconnu (non non sans contradiction :P ) : http://www.dailymotion.com/video/x1g8qi_archive-again_music J'vous épargne de clip du genre lynyrd skynyrd/saez dont je suis suis fanatique aussi J'ai une haine profonde envers ce mec, c'est pas normal d'avoir une telle voix.. Infine j'ai pas envie d'épargner vos oreilles des textes de saez car je trouve qu'il est trop méconnu pour ses récentes chansons ("oeuvres") donc je j'fais ma p'tite "propagande": cet album (yellow tricycle/a lover prayer est juste un des meilleurs que j'ai eu la chance d'entendre). Modifié 5 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'adore aussi ARCHIVE. L'un de mes morceaux préférés, "Lights", 18 minutes de pur bonheur. Dans la Trip Hop, j'ai beaucoup Hooverphonic aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Zztop la grange, dans ma playlist lorsque je vais courir le matin Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Ce n est pas du Funk (étonnant :/ ) mais j adore........ https://www.youtube.com/watch?v=zbZ9uCQW1Hk Modifié 24 mai 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je suis aussi fan de archive, caspians, them crooked vulture, queens of the stone age, run d.m.c., beat torrent, 2manydjs, c2c, ... faire une liste serait trop long je laisse simplement cette musique qui à chaque fois me fais ce petit quelquechose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 them crooked vulture c'est le nouveau groupe de Dave Grohl non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Exact, une connaisseuse ça fait plaisir ;) Modifié 27 mai 2011 par Mc Flurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bah, un groupe qui réunit un peu de Nirvana, un peu de Foo Fighters, un peu de Led Zeppelin et un peu de Queens Of The Stone Age, ça ne peut pas passer inaperçu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 "Bah, un groupe qui réunit un peu de Nirvana, un peu de Foo Fighters" Ha ouais carrement nirvana avec le batteur de nirvana je sais pas ce que ca donne mais ca doit etre trop bien. Dommage que ca n'est jamais existé. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 A day to Remember c'est du Rise Against en fait, c'est bien ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Pourquoi ? je sais pas.Je ne sais pas quoi ? pourquoi je kiffe la chanteuse brune a robe blanche :D :emo_im_kissing: Nile Rodgers aussi....mais pas pour les mémes raisons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Mon gros coup de coeur du moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, Avec mon groupe on sort notre EP le 24 juin à l'occasion de notre concert à l'Aeronef (lille) petit teaser : site : http://www.hozmusic.com bisous les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Voila j'ai envie pour ceux qui ne conaisse pas de vous partagé ce titre : Nero fait pas mal titre trop pousse de Dubstep mais a fait quelque merveille !!!! Et Pour ceux qui veulent une bonne mixtape voila un lien! (Quelque titre par ci par la n'ont rien a foutre la perso mais les goûts et le couleurs ......) http://www.tuxboard.com/dubstep-essential-mix-by-nero/ Telechargeable. Ps: merci pour la redirection su sujet ^^ Modifié 9 juillet 2011 par Gabiiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) pas mal :) perso en se moment je suis sur sa et sur les mix de joachim garraud Modifié 9 juillet 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bien cool la musique, et pas encore écouter la playlist mais thanks, ça peut toujours servir pour une soirée ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Jeune rappeur liègeois que j'ai découvert grâce au cousin de ma femme, je suis pas trop fan de rap français, je préfère l'us, mais faut reconnaître qu'il a un bon flow. :lol: Voir sa vidéo sur youtube --> ;) Modifié 15 juillet 2011 par Sealow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pas mal, voir bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Moi je dit : Orelsan !!!! :D sa c'est du bon ! je vais ecouter le tiens pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ah oui, du rap français ... belge quoi !! :) J'écouterai ça se soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @FourFourTwo, je viens de comprendre le sens de ton pseudo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) du major lazer <3 et dans un tout autre style de la lounge Modifié 15 juillet 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Perso je vais commencer par ce que je déteste et que je n'écoute jamais - Le Rap j'ai horreur de ça et encore plus que tout le Rap français - Varieté française Sinon j'écoute plutôt de vieux trucs - Pink Flyod (fan depuis toujours et ça changeras pas) - Iron Maiden - Metallica - Van Halen - Bob marley - Motley Crue - Muse Donc essentiellement de vieux trucs et surtout du métal et du reggae :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.