un-pigeon Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 tu travailles le week-end en plus ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Dans la restauration on travaille quand tout le monde est en repos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 ah oui je connais ça, mon meilleur pote est dans la restauration :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Je voulais vous faire partager mon travail de compositeur en M.A.O. N'hésitez pas à laisser des commentaires! Enjoy! http://soundcloud.com/you/tracks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 il y a un sujet pour la musique déjà ouvert ;) et même encore mieux j'avais créé il y a un moment un sujet spécial pour les musiciens, fais une petite recherche tu vas trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Lien dead :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Yep pourtant j'aurais bien aimé écouter ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Grave pour une fois que je clic sur un lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Oui mais il est passé ou l'auteur ??? EDIT/Dernière activité : hier, 20:00 Modifié 13 mars 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Nouveau groupe annoncé : The Brian Jonestown Massacre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 arf du yock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 arf du yock watte de fuque ? En plus visiblement c'est pas "rock Only" Orelsan, Lana del rey (berk), ect ... Perso ca m'intéresse bien moi ... apres je sais pas encore ce que je ferais a cette période du coup j'hesite ... la route c'est pas un probleme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Suffit de regarder les noms pour voir que tous les styles sont représentés au possible. Homer vient faire la fête pendant 3 jours allez. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 tu peux m'héberger ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 oui mais les 3 jours de camping sont offert avec le forfait si t'aime dormir dans une tente ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 mouais ... faut voir mais ca risque d'etre le bordel autour des tentes j'aime pas trop ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ah ben c'est un.festival, le camping est rempli de jeunes alcooliques. mais n'oublies pas que jai répondu oui à ta question. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 pour avoir camper a rock en seine je peut te dire que la bonne ambiance est bien présente, (malgré que j'ai quand même ramené un 3310 xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 ouais je verrais mais vraiment pas sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 moi c'est sûr je peux pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Nouveau groupe annoncé : Die Antwoord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 On doit réserver avant quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Roh y'a Dropkick Murphys, ça peut être juste enorme a un festival ... mais de la a y aller que pour ça je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Moi je me tâte, tu nous héberge Jonathan? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.