Aller au contenu

Film de protection Xtremeguard ?


GaBs34

Recommended Posts

Salut a tous

Je commence a en avoir un peu marre des housses de protection qui rendent mon GS3 encore plus gros, et je chercherais un film de protection pour la facade avant afin qu'il reste tout beau :P

D'après ce que j'ai vu sur le forum, beaucoup conseille le site xtremeguard.com. Je suis donc allé faire un tour dessus, et j'ai vu que les prix n'étaient pas excessifs. Cependant j'utilise beaucoup mon téléphone et je ne voudrais pas que le film altère la qualité de l'écran ou la reactivité du tactile.

Je m'en remets donc a vous afin d'avoir vos retours ou avis sur ce produit :)

Merci beaucoup

Galaxy_S_3_Screen_Protector-2T.gif?1345469380

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais utilisé cette marque de protection, par contre ici tu peux trouver de très bons films de protections garantit à vie, je l'utilisait sur mon iPhone4 et franchement tip top pas d'alteration du tactile, bien entendu le fait de mettre un film (peu importe la marque) change l'aspect au touché que tu pourrais avoir sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise des protections Xtrem Guard sur mon S3 (écran seulement) et sur mon iPad (full body).

Et franchement je ne saurai plus faire sans. La pose est super facile (sauf l'arrière de l'iPad, trop de découpe). Je me suis déjà amusé à le retirer et à le remettre sans aucune difficulté.

Vu le prix et les promos régulières sur ce site (en ce moment il y a 80% de reduc dès que tu commandes 3 produits) je recommande sans la moindre hésitation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Linou

Merci pour l'info :). As-tu des conseils pour l'installation ? Le truc de l'eau un brin savonneuse ça va bien ? Ça me fait toujours un peu peur pour l'appareil mais au final ça représente assez peu d'humidité, je m'en rends bien compte.

Je suppose que ça permet de mieux éviter les bulles d'air et les poussières sous la protection (?).

Au niveau du rendu (tactiel et écran), tu peux m'en dire un peu plus ? Les films invisible shield me rebutent un peu pour leur texture et le fait qu'ils jauniraient après un moment.

Sinon c'est vrai que les prix sont super intéressants !

Merci d'avance :).

Modifié par adinava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau touché on ne va pas se le cacher : tu le sens.

En fait c'est une matière un peu caoutchouteuse, tu sens une légère résistance au glissement, mais rien de gênant.

L'installation m'a fait flipper aussi. J'ai suivi scrupuleusement la notice et la vidéo de présentation qu'on trouve sur YouTube et sur leur site, avec donc l'aide d'eau savonneuse.

Au final tout s'est bien passé. L'intérêt du liquide sous l'eau c'est surtout de pouvoir faire glisser le filtre pour le positionner parfaitement. Une fois posé, quelques bulles grossières sont visibles mais elles disparaissent toutes en 24 à 48 heures.

Maintenant, que ce soit sur l'iPad ou sur le S3, le filtre est totalement invisible.

Envoyé de mon iPad avec Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sens genre c'est pas lisse ou genre c'est "juste" caoutchouteux comme tu dis ?

Au final, sur mon San Francisco (pas le même prix ok...), j'ai des "bêtes" films achetés (pack de 6) sur ebay pour une bouchée de pain, ça se griffe, certes, mais au final ça protège quand même suffisamment le téléphone et c'est bien lisse.

Tu vas te demander pourquoi je t'ai posé la question dans ce cas, mais je suis soucieux de bien protéger mon téléphone et de trouver des bonnes solutions :). Ce n'est pas la première fois que je demande si ça vaut vraiment la peine.

D'ailleurs, je n'ai pas encore mon S3 mais je prendrai une coque Trident Aegis pour le protéger :). Ça "enlaidit" un peu le téléphone (et encore) mais c'est la meilleure solution que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore le S3 mais je viens de commander comme il y a une super promo :

- 3 Full protection (je ne sais pas si je mettrai la protection arrière mais j'en aurai, je pourrai essayer)

- 4 protections d'écran seules

- Réduction de 80% (80OFF3)

= 10.91 euros fdp compris :D (je précise que ma copine va avoir un S3 aussi, ceci explique cela :))

C'est vrai qu'à ce prix-là, ça coute pas grand chose d'essayer...à moins que tu ne mettes trop d'eau et que le S3 en meurt. (je crois que je couvrirai le haut-parleur de scotch pour être sûr XD)

Modifié par adinava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé 3 Full Body pour €7,78 EUR. Moins cher qu'une protection lol

effectivement c'est peu chère, mais ca protège contre les rayures seulement pas contre

les chutes. Une coque ou autre protection pour amortir les chutes reste indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je viens de mettre une xtremguard et c'est une très bonne protection, pas chère, s'installe bien, le tactile répond nickel même si forcément ça adhère un peu plus.

J'ai commandé un invisible shield pour le dos et ensuite finit la housse en silicone qui protège mais donné un air dégueulasse au téléphone, je croiserais les doigts et je ferais attention à mon téléphone comme à la prunelle de mes yeux.

À noter pour info que zagg vient de sortir un nouveau type d'invisible shield, la gemme extreme sensée protéger contre les chocs, la vidéo de demo avec l'iPhone est impressionnante, l'écran résiste à un tir de paintball et à une boule de bowling, si c'est vrai c'est bluffant, j'attends les premier tests, si ils confirment ça c'est la fin des housses en silicone et autre coques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'extremguard sur la face avant et j'en suis très content. Pas de trace de doigt, pas ou peu la sensation d'avoir un film sur l'écran au niveau tactile, franchement que du bon vu le prix! J'ai par le passé déjà testé les invisible Shield sur iphone, beurk, touché peau d'orange prononcé, traces de doigts, et au final un film qui a beaucoup jauni. Plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit up, j'ai reçu mes films Xtremeguard, commandés le 16 au soir sur le site officiel et livrés mardi 25. Super rapide donc !

Ils sont arrivés dans une bête enveloppe, comme prévu, entre deux feuilles de papier, le mode d'emploi, une micro-micro-fibres et une petite carte rigide.

Ils sont arrivés au bon nombre (3 full protection + 4 films écran seul) et en bon état, sauf un film écran qui a un petit coup "en relief", que je n'arrive visiblement pas à faire partir.

D'après vous, cela vaut-il la peine de leur signaler, au cas où ?

Je donnerai mon avis sur les films d'ici quelques semaines, quand j'aurai reçu mon S3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé 4 protections d'écran, qui arrivent effectivement un peu en vrac avec une chiffonnette.

Une protection est arrivée collée à cette chiffonnette.

Je leur ai signalé en leur conseillant d'envoyer a minima dans une enveloppe les films. En retour, m'ont renvoyé 4 films.

Pro, enfin presque ...

Modifié par pat54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...