Aller au contenu

Film de protection Xtremeguard ?


GaBs34

Recommended Posts

je viens de recevoir la mienne (prise sur ebay 3,78€ uniquement face avant) et surprise j'ai reçu un full body maintenant il ne me reste plus qu'a le poser. Je vous ferais un feed après un peu de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après 10 jours d'utilisation j'apprécie toujours autant la protection ! Elle a survécu au jour de l'an et à une soirée en boîte sans aucune égratignures donc elle devrait me satisfaire pendant un long moment !

J'en ai aussi posé une à un ami et il apprécie !

Moi je recommande ! Le seul hic chez XtremGuard c'est le packaging pas du tout professionnel, dommage d'ailleurs ça en ferait un très beau produit !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai fait le chois d'une spigen sgp cuverd je suis ultra satisfait ,c'est limpide ,le touché ne change en rien

je n'est pas eu de grosse difficulté a l’installer , si il a des intéresser je mais des photos tout a l'heur

Le prix? Je veux bien des photos !

Avec mon SGS3 sous VikingWay V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Code promo fonctionnel, testé à l'instant: 60OFF

2 full protections: avant/arrière pour 11.87 $ au lieu de 23.87 $

60% de remise pour le meilleur film de SGS3, ca vaut le coup !!

Modifié par joueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Du coup 1€ le film c'est pas mal !

Felicitations ! en tout cas il ne faut pas hesiter à prendre la Full protection (face arrière)

je craignais au départ que ca ne colle pas parfaitement, vu les bords inclinés du phone

mais après séchage des films le lendemain tout etait collé super bien! Pas une bulle, nada.

(du coup j'ai repris un full pour un 4S ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si tu as une coque ça sert à rien de mettre un film à l'arrière :P

Pour le code de réduction : 82off2

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les frais de port sont gratuits à partir de 5$ ^^

Oui il est simple à mettre, il faut d'abord bien nettoyer l'écran puis mettre de l'eau savonneuse pour que le film glisse bien dessus afin de bien le positionner, puis utiliser une raclette afin d'enlever le maximum de bulles. Il devrait rester quelques bulles, mais celles-ci partiront normalement toutes seules dans les 48h après la pose du film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas un tuto en vidéo ? De l'eau savonneuse sur un écran avec raclette outh !!!

Apparemment les frais de port sont gratuits à partir de 5$ ^^

D'où sors tu cette information ? Je viens tester et il y a toujours en plus des 5.. $

Shipping & Handling:

$3.87

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=INyA8tIcH5Q&feature=youtube_gdata_player

Pour les frais de port, sur al fiche de présentation de l'article il y a écrit "free shipping" et quand tu clique dessus ils te disent que c'est à partir de 5$

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais le S3 n'est pourtant pas étanche et je crains que ces produits attaque l'écran ou le plastique ... ?

Il faut absolument comme ça ?

Ps : Pour le free shipping, j'ai bien vu ma commande dépasse bien 5$ mais quand je dois choisir un mode de livraison, je n'ai pas d'option free shipping :/

949113Capturep.png

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu vas pas noyer ton téléphone hein :P faut juste en mettre un peu pour que ça glisse bien ;)

Et sans eau c'est super galère à mettre.

Ah bah je sais pas j'en j'ai jamais commandé sur ce site (j'utilise mon téléphone sans aucune protection)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Ps : Pour le free shipping, j'ai bien vu ma commande dépasse bien 5$ mais quand je dois choisir un mode de livraison, je n'ai pas d'option free shipping :/

949113Capturep.png

Quelqu'un a t-il déjà commander ?

Ah bah je sais pas j'en j'ai jamais commandé sur ce site (j'utilise mon téléphone sans aucune protection)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Est -il fragile au niveau des rayures coque et écran ? Il n'y a peu être pas besoin de protection ? Tu l'as en quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mien depuis août 2012 en bleu, l'écran était toujours parfait malgré quelques chutes, jusqu'à il y a deux semaines ou il a chuté dans le bus puis à glissé sur l'écran tout le long du bus suite à une accélération (maintenant j'ai deux grosses rayures, mais elles ne se voient que sous certains angles, et un petit bris de verre) :gros_bad: :(

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de commander une protection full body chez XtremeGuard pour mon GS3.

J'ai hésité avec une SGP Curved Crystal sur laquelle j'ai lu de bons retours, mais qui est surtout beaucoup plus chère !

 

Quelqu'un a déjà pu comparer avec une protection de ce type et voir si la différence de prix est justifiée ? (touché plus agréable, meilleure couverture de l'écran etc). Sachant que la Curved n'est que pour l'écran.

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut à tous, j'ai reçu deux films extremeguard cette semaine et perso je suis un peu déçu, déjà 1 des deux films à une marque en plein milieu c'est une ligne bien droite un peu plus épaisse que le film, sur +- 3 cm, ça ressemble à un défaut de fabrication... pour le prix c'est par la mort, tampi.

 

Par contre je n'aime pas trop le côté caoutchouteux de ce film, je trouve que le touché d'écran et déplaisant et que les slides et les mouvements de doigts sont ralenti pour la matière. par contre il y a  vraiment du positif fans le fait que les traces de doigts ne se voient presque plus!

 

avant j'avais une protection brando, vraiment sympa, mais je voulais changé car je trouvais bizarre que le film soit plus petit de 3 ou 4 mm en moins que l'écran... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...