Aller au contenu

Film de protection Xtremeguard ?


GaBs34

Recommended Posts

Pour infos ne pas acheter cette protection d’écran.

Le Lien => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160879606837&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648#ht_500wt_917

Qualité correcte mais ne fait pas la taille entière de l’écran et ne colle pas bien sur les coté.

Donc a ne pas acheter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes Xtremguard hier et je l'ai posé il y'a 24h sur l'écran sans soucis particulier. Par contre en allumant l'écran, je me rend compte que le rendu est pas tip top, j'ai l'impression que le film est pas tout à fait transparent, qu'il y'a des sortes de "lignes" entre le film et l'écran. Est-ce dû à l'eau savonneuse ? Est ce que c'est moi qui m'y suis mal pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu préciser ce que tu entends par lignes ? Des effets d'irisation peut-être ?

Je n'ai pas encore reçu mon SIII donc pas testé les films mais peut-être as-tu mis un peu trop de savon ?

Il ne faut pas en mettre trop, il ne sert qu'à faciliter la pause.

Envoyé depuis mon ZTE-BLADE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je voulais vous faire partager mon choix d'écran car je trouve que les écrans sont encore un peu cher sur le site Xtremeguard.com.

Moi j'ai commandé sur DealExtreme j'en ai 5 pour 3x rien.

Le seul inconvenient c'est les délais de livraison. Il faut environ 3 semaines pour que ca vienne de chine du coup je ne les ai toujours pas recu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu mes Xtremguard hier et je l'ai posé il y'a 24h sur l'écran sans soucis particulier. Par contre en allumant l'écran, je me rend compte que le rendu est pas tip top, j'ai l'impression que le film est pas tout à fait transparent, qu'il y'a des sortes de "lignes" entre le film et l'écran. Est-ce dû à l'eau savonneuse ? Est ce que c'est moi qui m'y suis mal pris ?

Bonsoir :).

As-tu trouvé une solution de ton côté et réessayé avec un autre film ?

Figure-toi que je viens de recevoir mon SIII et après avoir installé un de mes films (Xtremeguard aussi donc), très bien mis, sans soucis particulier et avec vraiment trois fois rien de savon, j'ai le même souci d'irisation que toi :/.

Ça apparait surtout sur deux centimètres du coté gauche de l'écran. Plutôt ennuyeux. Et comme je ne tiens pas à le refaire 20 fois (à cause de l'eau), je voudrais savoir comment éviter ça.

Peut-être en n'utilisant que de l'eau.

Un conseil supplémentaire Linou ?

En dehors de ça, c'est agréable au toucher, rien à dire mais ça influence quand même la netteté globale du coup.

Modifié par adinava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adinava!

Donc je ne suis pas le seul à l'avoir constaté. J'ai toujours le même rendu, j'ai pas trouvé l'envie de répéter l'opération une nouvelle fois, j'ai laissé le film comme il était et j'ai toujours le soucis d'irisation. J'y fais plus trop attention, d'autant plus que mon fond d'écran est noir donc l'irisation ne se voit pas. Quand j'aurai plus de temps j'essayerai de décoller le film et de le reposer (apparemment ça marche) en ne mettant pas de savon dans l'eau cette fois ci.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, si tu arrives à résoudre le problème, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide !

Et idem, ça m'angoisse tellement d'avoir des dégâts des eaux avec ce téléphone que j'évite logiquement de prendre des risques inutiles.

Mais je réessayerai à l'occasion avec un peu d'eau sans savon ;).

Pas de souci, merci encore. Je te tiens au courant;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En date du 23.11

XtremeGuard 70% off Site-Wide on ALL Screen Protectors & Full Body Protectors - NO MINIMUM ORDER! Coupon Code: 70off1 Devices include the Google Nexus 4, Samsung Galaxy S3, Galaxy Note II, iPhone 5 and The iPad 4th Generation

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé dimanche, parti lundi, on verra combien de temps ça met à traverser l'océan, par contre niveau tarif c'est pas mal, j'ai pris le full body avec 70% de remise, 5€ et des bananes, petites les bananes, le plus cher c'est les frais de port

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour, ma commande est arrivée en 4 jours j'ai été sacrément surpris, par contre, eh oui il y a des par contre, j'ai reçu une vulgaire enveloppe avec les films, la lingette et la mini raclette dans une feuille format A4, c'est vraiment standard comme envoi, je m'attendais à un minimum de packaging, bon en même temps à 5 euros et ses bananes...

Concernant la pose, l'arrière à été propre de suite juste un bémol pour les coins qui ne sont pas protégés, je pensais que ça envelopperait plus du coup la partie métallique de coté n'est pas protégée. Sinon pour la face avant c'est là où ça m'a posé quelques soucis, je m'y suis pris à deux fois pour le poser et je me suis retrouvé avec un bon paquet de petites bulles, manque de pot je devais partir bosser donc je l'ai pas remis une troisième fois. L'après-midi j'avais encore quelques bulles d'air dont une près de la led de notification qui n'avait pas l'air de s'éstomper, j'ai décollé le film, mis un peu d'eau et essayé de le reposer, ça a collé, la bulle est partie mais le film a mal réagit, c'est comme si on voyait la colle en dessous, c'est un peu trouble quand on met de la lumière dessus, alors le petit conseil, si vous avez des bulles d'air, c'est pas grave, elles partent toutes seules, si votre film est bien posé, laissez-le.

Concernant l'utilisation, il ne glisse plus des mains, ça donne un touché un peu caoutchouteux mais au tactile ça glisse suffisamment, c'est sûr c'est plus le même touché que le verre mais ça protège et c'est ce qu'on lui demande. Voilà, j'espère que ça aidera certains à franchir le pas, j'ai pas essayé le frotter une clé dessus donc je pourrais pas dire si la protection est 100% efficace mais pour le prix ça m'a l'air d'être une super protection qui en plus ne gache pas l'ésthétique du bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le kit complet, avant / arrière.

Alors c'est expliqué en anglais dans la doc fournie avec, oui, si il y a des micro-bulles au début, il faut laisser faire 1 ou 2 jours, çà disparait.

La pose arrière est difficile et longue, ils le disent dans la doc, il faut être patient.

Il faut d'abord bien fixer la partie plate, la plus grosse partie, attendre qu'elle commence à adhérer, puis rabattre les coins. Attention à ne pas vous précipiter, car si la partie plate du dos n'adhère pas suffisamment, quand vous allez rabattre les coins, çà va tout bouger.... Donc une fois le plat posé, on attaque les coins, l'un après l'autre, j'ai re-humidifié le coin avec le doigt car il avait séché le temps que la partie plate adhère. Donc coin après coin, on applique une pression avec les doigts pour que celui ci adhère et on essaye de chasser l'eau et les bulles qui restent, et on passe au coin suivant, sans se précipiter. j'ai du y passer 30min pour l'arrière.

Ensuite, face avant, plus facile à placer, le fil bien humidifié, il glisse sur l'écran pour l'ajuster, ensuite, avec la petite carte fournie, on chasse l'air et l'eau.

Pour faciliter le séchage, j'ai glisser mon tél dans ma poche de peignoir qui chauffait contre mon radiateur de salle de bain. (de l'eau peu se glisser sous la coque batterie ou par le haut parleur) Il a fallu 1jour chez moi pour être débarrassé des toute bulle dair.

Le film arrière est un peu caoutchouteux, le téléphone glisse moins dans les mains. La face avant, pareil, çà enlève de la glisse... Je suis content car on évite les trace de doigts, (moins visibles), mais çà donne un toucher un peu rugueux, gomme, à l'écran. Parfois, mon doigt accroche, j'aime pas trop.... Je l'ai testé 1 semaine, mais j'ai fini par retirer la face avant, j'avais la sensation d'une surface molle quand je touchais, pianotais au clavier.... De plus, mais celà vient peut être d'une pose non parfaite, quand on regarde à la lumière, on voit un aspect un peu peau d'orange sur l'écran.

Un film fournit gratos avec une coque vendue sur ebay se voit moins (mais par contre, bonjour les traces de doigt...)

Voilà, donc y a du bon et du moins bon là dedans, ce n'est pas le film parfait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello et Joyeux Noël !

Je n'ai pas essayé personnellement mais je pense qu'il doit y avoir moyen. La seule chose à laquelle faire attention est de tirer le film très délicatement pour ne pas l'étirer. :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai reçu les miens aujourd'hui donc je vais vous faire un petit résumé !

Reçu au bout de 10 jours (période de fêtes donc je comprends) il est reçu sous un packaging très... Comment dire ?

INSUFFISANT !

post-104096-13567224716173_thumb.jpg

Une simple feuille de papier pliée sous une enveloppe elle aussi très fine et sans même papier bulle !

Résultat, une des protection est comme pliée ou rayée (j'en ai commandé 10 pour l'avant et 3 avant-arrière) donc ça ne me dérange pas plus que ça je trouverais quoi en faire.

Installation très simple, j'appréhendais à fond vu tout les posts la dessus mais en 30 minutes, avant arrière était bouclé !

Je conseille de laisser reposer encore un peu mais j'ai trop besoin de mon téléphone pour m'en passer plus longtemps.

On note après le séchage que l'écran à quelques parties humides ce qui donne un effet assez désagréable, mais rassurez vous ça part avec le temps :P

Voilà au final je suis assez content pour l'instant, je vais pouvoir profiter de mon téléphone sans coques, car je n'aimait pas l'aspect glissant et brillant de l'arrière du téléphone.

A noter qu'il faut un peu forcer pour mettre mon bumper par dessus la protection arrière.

Salut salut !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...