Tr1b4l Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Salut, Il y a un temps de "rodage", en ce qui me concerne le touché est devenu très glissant et réactif après 1 jour ou 2. Collé depuis plusieurs mois, mon film est invisible et ne provoque aucune gène de touché, que ce soit à l'utilisation "normale" que dans les jeux les plus exigeant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 (edited) Suite à une petite erreur de manipulation (dont je ne donnerais pas les détails :P ) j'ai fait une grosse pas belle rayure sur mon film XtremeGuard :( Heureusement, l'écran n'a rien et j'avais acheté 2 films. J'ai donc procédé à son remplacement sans soucis B) Du coup, j'en ai commandé d'autre, les même. J'en ai pris 5 (je prévois de garder ce S3 un bon moment), et avec le code promo 85off2 j'ai eu 85% de remise ( :rolleyes:) et donc, avec les frais de ports, ça m'a coûté 11,11$, soit 8,47€. Je devrais recevoir le courrier d'ici une semaine. A faire constamment des remises si importante, on se demande vraiment d'où ils sortent ces prix de base, et s'il reste encore des clients qui payent "plein pot"... EDIT: Voilà, reçu aujourd'hui par lettre : nickel ! Edited November 29, 2013 by Tr1b4l Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thufir Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bonjour à tous, Je viens d'en commander aussi. Et vu que j'ai trouvé un code promo à - 90% ... ben j'en ai pris plusieurs :) Si ça peut servir à quelqu'un, le code promo est XTREME90 Je ne sais pas combien de temps il sera valable. Moi, je viens de passer ma commande à l'instant (Le port le moins cher est à $5.87) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts