michaeld Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 je viens de recevoir la mienne (prise sur ebay 3,78€ uniquement face avant) et surprise j'ai reçu un full body maintenant il ne me reste plus qu'a le poser. Je vous ferais un feed après un peu de recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bon, après 10 jours d'utilisation j'apprécie toujours autant la protection ! Elle a survécu au jour de l'an et à une soirée en boîte sans aucune égratignures donc elle devrait me satisfaire pendant un long moment ! J'en ai aussi posé une à un ami et il apprécie ! Moi je recommande ! Le seul hic chez XtremGuard c'est le packaging pas du tout professionnel, dommage d'ailleurs ça en ferait un très beau produit ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabzab04 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 perso j'ai fait le chois d'une spigen sgp cuverd je suis ultra satisfait ,c'est limpide ,le touché ne change en rien je n'est pas eu de grosse difficulté a l’installer , si il a des intéresser je mais des photos tout a l'heur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 perso j'ai fait le chois d'une spigen sgp cuverd je suis ultra satisfait ,c'est limpide ,le touché ne change en rienje n'est pas eu de grosse difficulté a l’installer , si il a des intéresser je mais des photos tout a l'heur Le prix? Je veux bien des photos ! Avec mon SGS3 sous VikingWay V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Hello, Code promo valable ce matin encore: 70OFF @+ Modifié 17 février 2013 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Code promo fonctionnel, testé à l'instant: 60OFF 2 full protections: avant/arrière pour 11.87 $ au lieu de 23.87 $ 60% de remise pour le meilleur film de SGS3, ca vaut le coup !! Modifié 23 avril 2013 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pour les interressés j'ai commandé ce jour et j'ai fais pleins de codes pour en trouvé un qui marche et .... 80OFF2 fonctionne ! Du coup 1€ le film c'est pas mal ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Du coup 1€ le film c'est pas mal ! Felicitations ! en tout cas il ne faut pas hesiter à prendre la Full protection (face arrière) je craignais au départ que ca ne colle pas parfaitement, vu les bords inclinés du phone mais après séchage des films le lendemain tout etait collé super bien! Pas une bulle, nada. (du coup j'ai repris un full pour un 4S ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Est ce que le full protection est nécessaire lorsque l'on a une coque S-line ? Vous n'auriez pas un code de réduction svp ? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Si tu as une coque ça sert à rien de mettre un film à l'arrière :P Pour le code de réduction : 82off2 Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 10 juin 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Merci le film est à 1$80 mais la commande revient à plus de 7$ (frais de port + taxe) normal ? Je voulais savoir aussi si le film protecteur est simple à mettre et sans bulle ? Modifié 11 juin 2013 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Apparemment les frais de port sont gratuits à partir de 5$ ^^ Oui il est simple à mettre, il faut d'abord bien nettoyer l'écran puis mettre de l'eau savonneuse pour que le film glisse bien dessus afin de bien le positionner, puis utiliser une raclette afin d'enlever le maximum de bulles. Il devrait rester quelques bulles, mais celles-ci partiront normalement toutes seules dans les 48h après la pose du film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Tu as pas un tuto en vidéo ? De l'eau savonneuse sur un écran avec raclette outh !!! Apparemment les frais de port sont gratuits à partir de 5$ ^^ D'où sors tu cette information ? Je viens tester et il y a toujours en plus des 5.. $ Shipping & Handling: $3.87 Modifié 11 juin 2013 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=INyA8tIcH5Q&feature=youtube_gdata_player Pour les frais de port, sur al fiche de présentation de l'article il y a écrit "free shipping" et quand tu clique dessus ils te disent que c'est à partir de 5$ Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 11 juin 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Merci mais le S3 n'est pourtant pas étanche et je crains que ces produits attaque l'écran ou le plastique ... ? Il faut absolument comme ça ? Ps : Pour le free shipping, j'ai bien vu ma commande dépasse bien 5$ mais quand je dois choisir un mode de livraison, je n'ai pas d'option free shipping :/ Modifié 11 juin 2013 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Lol tu vas pas noyer ton téléphone hein :P faut juste en mettre un peu pour que ça glisse bien ;) Et sans eau c'est super galère à mettre. Ah bah je sais pas j'en j'ai jamais commandé sur ce site (j'utilise mon téléphone sans aucune protection) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci Ps : Pour le free shipping, j'ai bien vu ma commande dépasse bien 5$ mais quand je dois choisir un mode de livraison, je n'ai pas d'option free shipping :/ Quelqu'un a t-il déjà commander ? Ah bah je sais pas j'en j'ai jamais commandé sur ce site (j'utilise mon téléphone sans aucune protection) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Est -il fragile au niveau des rayures coque et écran ? Il n'y a peu être pas besoin de protection ? Tu l'as en quelle couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) J'ai le mien depuis août 2012 en bleu, l'écran était toujours parfait malgré quelques chutes, jusqu'à il y a deux semaines ou il a chuté dans le bus puis à glissé sur l'écran tout le long du bus suite à une accélération (maintenant j'ai deux grosses rayures, mais elles ne se voient que sous certains angles, et un petit bris de verre) :gros_bad: :( Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 11 juin 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Ah pas de chance :/ Quelqu'un sait comment faire pour avoir les frais de port gratuit ? :-) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Lorsque j'ai commandé il y a quelques jours j'ai cru lire que les FDP étaient gratuits seulement pour les USA. Mais je ne retrouve effectivement nul part l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Pour pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Les frais m'ont couté à chaque fois $3.87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keen Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour tout le monde, Je viens de commander une protection full body chez XtremeGuard pour mon GS3. J'ai hésité avec une SGP Curved Crystal sur laquelle j'ai lu de bons retours, mais qui est surtout beaucoup plus chère ! Quelqu'un a déjà pu comparer avec une protection de ce type et voir si la différence de prix est justifiée ? (touché plus agréable, meilleure couverture de l'écran etc). Sachant que la Curved n'est que pour l'écran. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Nouveau code promo : Fall80 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxprox Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 salut à tous, j'ai reçu deux films extremeguard cette semaine et perso je suis un peu déçu, déjà 1 des deux films à une marque en plein milieu c'est une ligne bien droite un peu plus épaisse que le film, sur +- 3 cm, ça ressemble à un défaut de fabrication... pour le prix c'est par la mort, tampi. Par contre je n'aime pas trop le côté caoutchouteux de ce film, je trouve que le touché d'écran et déplaisant et que les slides et les mouvements de doigts sont ralenti pour la matière. par contre il y a vraiment du positif fans le fait que les traces de doigts ne se voient presque plus! avant j'avais une protection brando, vraiment sympa, mais je voulais changé car je trouvais bizarre que le film soit plus petit de 3 ou 4 mm en moins que l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.