Aller au contenu

Film de protection Xtremeguard ?


GaBs34

Recommended Posts

Salut,

 

Il y a un temps de "rodage", en ce qui me concerne le touché est devenu très glissant et réactif après 1 jour ou 2. Collé depuis plusieurs mois, mon film est invisible et ne provoque aucune gène de touché, que ce soit à l'utilisation "normale" que dans les jeux les plus exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Suite à une petite erreur de manipulation (dont je ne donnerais pas les détails :P ) j'ai fait une grosse pas belle rayure sur mon film XtremeGuard :(

Heureusement, l'écran n'a rien et j'avais acheté 2 films. J'ai donc procédé à son remplacement sans soucis B)

 

Du coup, j'en ai commandé d'autre, les même.

J'en ai pris 5 (je prévois de garder ce S3 un bon moment), et avec le code promo 85off2 j'ai eu 85% de remise ( :rolleyes:) et donc, avec les frais de ports, ça m'a coûté 11,11$, soit 8,47€.

Je devrais recevoir le courrier d'ici une semaine.

 

 

 

A faire constamment des remises si importante, on se demande vraiment d'où ils sortent ces prix de base, et s'il reste encore des clients qui payent "plein pot"...

EDIT: Voilà, reçu aujourd'hui par lettre : nickel !

Modifié par Tr1b4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous,

Je viens d'en commander aussi. Et vu que j'ai trouvé un code promo à - 90% ... ben j'en ai pris plusieurs  :)

 

Si ça peut servir à quelqu'un, le code promo est XTREME90

Je ne sais pas combien de temps il sera valable. Moi, je viens de passer ma commande à l'instant

 

(Le port le moins cher est à $5.87)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...