Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Rien a dire sur le débit 3g. Tu aurai pas dépasser ton fair-use ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Je n'ai pas de fair use ce mois ci, je l'aurai le mois prochain. Je viens d'installer la rom stock XXLIH et le débit a tout simplement décuplé. Au taf j'ai 53ms de ping, 5Mbps en down et 3Mbps en up. Je verrai le mois prochain quand je passerai sur le réseau H+ d'Orange. Mais j'ai exactement la même radio que sous CM10 et pas du tout les mêmes perfs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debit H excellent chez Free (sur antenne Orange) 4-6 mégas en down et 3 en up.

Ping 250 ms environ donc débit excellent

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

T'as pas des problèmes avec le play Store ? Niveau vitesse de téléchargement ? Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui (enfin moi j'ai pas Free c'est un pote)

Oui le play store est lent mais c'est un problème de roaming avec Free et Google.

Sinon le download sur de bons serveurs, il tourne bien 700-800 kb/s

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu redémarres ton tel en mode recovery ( touche volume haut + home + power) et tu sélectionnes un truc du genre "install zip from sd card" (en fait, c'est logiquement la même façon que lorsque tu as installé CM10). Puis "choose zip from SD card", tu sélectionnes le fichier 'gapps***.zip', puis 'yes, install ***"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 11 Mbit en download et 3.5 Mbit en upload avec la nightly du 17/10, chez Free. Donc rien d'anormal pour moi.

screenshot2012101906372.png

Moi aussi j'ai de très bon débit, mais je demandais pour le playstore ... Qui avec free est super lent ... Alors c'est pour ça ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement Rom du 20 arrive dans la journée :)

A priori d'après le changelog, modif au niveau du wifi (MAJ Samsung) et Exynos3 governor, peut être les fameuses

sources Samsung que codeworxx demandait ! (PS: il continue a bosser sur le S3 contrairement a ce qu'il avait été indiqué.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome a toujours plus ou moins beaucoup bugue chez moi, alors j'utilise le navigateur par défaut qui marche 10 000 fois mieux et qui est plus joli

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

La nightly du 20 devrait pas tarder a être uploadé parce que sur bbqlog les changements du wifi et du exynos ne sont plus dans next nightly.

Mais BCP de truc dans next nightly (pas pour notre cher i9300 :( )

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...