Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Perso je suis passé sous kernel Siyah, j'en suis heureux, autonomie gonflée !

je vais testé ce soir le dual boot car une stock me manque un peu même si elle fait planter mon autoradio en bluetooth (alors que cm10 pas de soucis)

Posté(e)

la mauvaise publicité et la pire des chose pour une grande entreprise comme samsung , il faut continuer à poster ne rien lâcher temps qu'il ont pas donner les documents .

Posté(e)

Super :-)

Bah dis donc ils réagissent chez Samsung !

android 4.1.2, dans les prochaines nightly

Excellent !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Posté(e)

Salut à tous je voudrais savoir si vous arrivez à faire marcher le partage de connexion ? moi c'est la seul chose qui ne marche pas avez vous une astuce ?

Posté(e)

@defy : Y a encore du boulot pour le premier post....

Il faut lister les bug !

Pas de radio FM / HDMI Out / Wifi et bluetouth tethering / caméra (touch to focus et les effets en enregistrement sont instables)

Posté(e) (modifié)

T'as pas trop bu de caféine, elle est super rapide et fluide a souhait

Et elle est en 4.1.2

Modifié par maxou2600
Posté(e)

oui en effet , là rom et très fluide en 4.1.2 a voir maintenant avec la batterie au niveau de l'autonomie , si seulement les developeurs avait les codes source ....

Posté(e)

Quelqu'un peut nous dire quels sont les changements importants de cette version 4.1.2 ?

Perso je vois pas trop de changements....

Posté(e)

Ah ? Que veut tu dire ? La rom est extrêmement fluide.

Et bien a priori on est loin d'un appareil Nexus en terme de fluidité

Sebennett nous confirmera

Posté(e)

Je sais pas si c'est que chez moi mais depuis la nightly de ce jour j'ai des FC de l'appareil photo.... Suis-je le seul ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...