Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Salut, jviens dinstaller la rom et jvoulais savoir pourquoi il n'y avait pas toutes les fonctionnalités Samsung avec tout les type de mouvement et les applications Samsung ?

Parce que ce n'est pas une rom Samsung ;)

C'est ce qu'on appelle une AOSP (Android Open Source Project).

C'est basé sur Android made in google, avec uniquement les ajouts de la team Cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a pu installer le kernel siyah avec la rom cm10?

J'ai essayé de flasher ça via CWM (siyah v1.7 rc1) mais lors du reboot après le logo Samsung le portable plante...

Je l'ai installé en 2nde ROM et ça marche nickel.

Sachant que tu peux intervertir les roms, tu peux donc la mettre en ROM principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce n'est pas une rom Samsung ;)

C'est ce qu'on appelle une AOSP (Android Open Source Project).

C'est basé sur Android made in google, avec uniquement les ajouts de la team Cyanogen.

Ha merci.

Mais ya pas un moyen de rajouter les applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais passer sous ROM Cyanogen mais j'ai juste une question : il est précisé dans le tuto de ne pas flasher depuis une ROM JB, donc je suis actuellement en ROM stock Samsung JB, il faut que je repasse en ROM CM sous ICS puis ensuite que je reflashe avec la dernière ROM sous JB, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais passer sous ROM Cyanogen mais j'ai juste une question : il est précisé dans le tuto de ne pas flasher depuis une ROM JB, donc je suis actuellement en ROM stock Samsung JB, il faut que je repasse en ROM CM sous ICS puis ensuite que je reflashe avec la dernière ROM sous JB, c'est bien ça ?

Pas du tout :)

Actuellement, tu dis etre en Rom samsung Jelly bean, n'est ce pas ?

Donc, tu reflash une rom Samsung ICS (pense au wipe data)

Ensuite, tu reflash une CM10 (pense au wipe)

Et en avant :)

Modifié par Staze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé en 2nde ROM et ça marche nickel.

Sachant que tu peux intervertir les roms, tu peux donc la mettre en ROM principale.

Tu as flashé le kernel via CWM ou via Odin?

Moi je l'ai fait via CWM avec la CM10 datant du 22/10/2012 , l'écran reste éteint après le logo samsung et je suis obligé de faire un full wipe et reinstallé cm10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout :)

Actuellement, tu dis etre en Rom samsung Jelly bean, n'est ce pas ?

Donc, tu reflash une rom Samsung ICS (pense au wipe data)

Ensuite, tu reflash une CM10 (pense au wipe)

Et en avant :)

Ok je vais donc faire ça, sauf si ça se confirme que ca ne fait plus bugguer le wifi.

Merci en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as flashé le kernel via CWM ou via Odin?

Moi je l'ai fait via CWM avec la CM10 datant du 22/10/2012 , l'écran reste éteint après le logo samsung et je suis obligé de faire un full wipe et reinstallé cm10

Via CWM

Pas de soucis de wifi ?

En fait j'étais sous omega JB.

J'ai flashé le siyahkernel.

J'ai cloné l'omega en en 2nde ROM.

Et pour finir j'ai flashé CM10 par dessus l'oméga positionnée en 2nde ROM avec le cwm de siyah (en faisant tous les wipes habituels)

Et mon wi-fi se porte très bien.

Aucun bug répertorié chez moi :P

EDIT: NIGHTLY DU 23 DISPO ;)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 4.2 présenté le 29 octobre !! http://www.androidgen.fr/android-4-2-recapulatif-nouveautes-plus-problables-actualite-4323.html

On peux donc supposer un leak très rapidement ! En espérant qu'il soit repris par CyanogenMod !

Alors a votre avis CM11 ou CM10 mis a jour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du wifi venant d'une rom JB a été fixé.

UNIQUEMENT SI vous venez DES dernières leak JB SAMMY.

(CM n'a rien modifié, c'est Samsung dans ses MàJ, et donc maintenant avec les derniers leak, plus besoin de repasser sur stock ics)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera forcément CM11 vue que c'est une nouvelle version d'android avec un nouveau nom commençant par "K" : "KEY LIME PIE"

J'ai vu sur un site (je ne sais plus lequel) que la 4.2 resterait sous l'intitulé Jelly bean... A voir...

(donc cyanogen resterait sous CM10 si cela s’avère correct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...