maxou2600 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ils ont mis ça comme une "blague" j'ai vu sur leur G+ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Il n'y a pas photo sphere ? Vous savez quand il sera disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui quand Google aura décidé de publier les sources de photosphère. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 tu peut télécharger l'appli photo avec photosphère sur xda , mais il semblerais qu'elle plante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 le "chronus" qu'ils viennent de mettre, vous le trouvez différent de l'appli clock habituelle? j'ai beau chercher, je ne vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Suis-je le seul à avoir des FC sur Galerie et horloge ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Hello, bonne année ! J'ai cru comprendre sur le forum de CM que le GSIII version internationale (comme la mienne) n'a pas de version CM10 stable à cause du processeur Exynos (Samsung n'aurait pas partagé les codes aux développeurs quelque chose comme ça). Les seules versions stables sont pour les versions vérizon, vodaphone, etc. Donc, je me disais que toutes ces nightly qu'on a, on ne pourra jamais passer en stable pour la 10.1 étant donné qu'il faudrait les codes de Samsung concernant ce processeur Exynos (qu'on a même pas pour avoir une CM10 stable), quelqu'un peut-il me confirmer ça ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je ne sais pas vous mais dès que j'installe les gapp sur la dernière version, y'a tout qui plante. Obligé d'enlever la batterie + wipe data pour que ca remarche :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 moi je la trouve extrêmement stable cette version ,elle est hyper fluide ,la rom la plus fluide que je n'ai jamais vu ,je n'ai JAMAIS eu de fc ,une autonomie très correcte ! pour tout ceux qui on souvent des souci j'ai un petit truc qui fonctionne souvent : faire un wipe data,un wipe cash,un wipe dalvik et un format system. la on installe la rom ,on démarre le phone et on REFAIT encore la même procédure . franchement sa améliore souvent les chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui moi aussi des FC sur la galerie, rien de bien gênant. Par contre j'ai remarqué que le Bluetooth marche mal. L'autre jour sur rom stock j'ai transféré des photos d'un GS3 à un autre très simplement. Aujourd'hui j'ai réessayé et ça n'a pas fonctionné, mon GS3 n'est plus visible et je ne "trouve" plus les autres... Sinon petit retour sur mon kernel Yank555.lu (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2006459&page=22) compatible avec cette CM10.1. Je suis vraiment très satisfait de l'autonomie. Pour une utilisation très modérée, sans 3G car forfait pourri pour mes quelques semaines en France, un peu de wifi, pleins de photos (je dirais 200 en gros) le soir de l'an, du taskiller en permanence (ça devient un réflex), téléphone allumé la nuit, j'ai tenu 50h et je suis arrivé à 10% de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je viens d'installer la version de 02/01, pas vraiment testé encore. Juste un truc: j'arrive à faire planter l’appareil photo lorsque j'ouvre l'appareil photo, je fais retour ou home pour retourner sur la home, je fais un coup de Taskiller et je relance l’appareil photo (le tout assez rapidement). J'ai alors un message d'erreur "Erreur de l’appareil photo, Impossible d'établir une connexion avec l’appareil photo". Rien de grave car en relançant l'application ça fonctionne de nouveau. Sinon question sur l'appareil photo: vous savez où trouver un mode d'emploi ? Avec toutes les fonctions cachées autour de l'écran en tactile j'ai un peu de mal, notamment avec la galerie. En portrait il suffit de slider à droite de l'écran pour la faire apparaitre. En paysage j'ai essayé un peu partout et pas moyen de la trouver, c'est un peu ennuyeux de devoir repasser en portrait pour y avoir accès rapidement, surtout pour regarder une photo qu'on vient de prendre en paysage. Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyto Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 installé et comme cm10, le bluetooth est horiblement défaillant :s même pire qu'avant ... Qui a ce probleme ? j'ai des coupures bluetooth à tout va, et des latences lorsque je reculle le S3 50 cm plus loin de mon poste autoradio ... Et le Tethering qui n'a jamais marché depuis CM10 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 n'avez qu'à essayer la darky3 V8.2 vous m'en direz des nouvelles !!!moi je dit Chapeaux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Suis-je le seul à avoir des FC sur Galerie et horloge ? Merci d'avance il faut faire un wipe data de ces applis via le menu de gestion des applications tu reboot et ça devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 il faut faire un wipe data de ces applis via le menu de gestion des applications tu reboot et ça devrait être bon En effet je peux maintenant mettre un reveil merci ! .... mais pour l'app photo , c'est la troisième rom différente et j'ai encore 1 fois sur 2 la galerie qui FC ... je voudrais résoudre ce soucis quand même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 le bleutooth ne fonctionne pas le téléphone dans ma poche ,le tethering et la télé non fonctionnelle je crois bien qu(on ni va à reculons ,juste la fluidité ca chapeaux mais y a [color=red]qd[/color] même pas mal de bug !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Hello, bonne année ! J'ai cru comprendre sur le forum de CM que le GSIII version internationale (comme la mienne) n'a pas de version CM10 stable à cause du processeur Exynos (Samsung n'aurait pas partagé les codes aux développeurs quelque chose comme ça). Les seules versions stables sont pour les versions vérizon, vodaphone, etc. Donc, je me disais que toutes ces nightly qu'on a, on ne pourra jamais passer en stable pour la 10.1 étant donné qu'il faudrait les codes de Samsung concernant ce processeur Exynos (qu'on a même pas pour avoir une CM10 stable), quelqu'un peut-il me confirmer ça ? Merci ;) Depuis longtemps déjà que samsung ne partage pas ses sources, pour sa que le prochain smartphone que je prends ne sera pas samsung marre de cette politique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 bonsoir moi je dit juste que c'est dommage qu'on peut pas rentrer dans les options du developeur ou du cpu comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 est-ce que vous avez votre carte sd externe qui est très souvent démontée/remontée lorsque vous sortez le tel de veille? moi ça le fait 6 fois sur 10, ça commence à me faire flipper j'avais eu le problème sur CM10, et ma SD a fini KO :( j'espère que ma nouvelle SD ne va pas finir pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Depuis longtemps déjà que samsung ne partage pas ses sources, pour sa que le prochain smartphone que je prends ne sera pas samsung marre de cette politique. Merci de m'avoir répondu, on dirait que tout le monde a flashé sans se soucier s'il existerait une version stable un jour... Je ne comprends pas ces constructeurs qui verrouillent tout comme s'il y avait un secret à cacher alors que la ROM custom, c'est ce qui permet de se démarquer d'un iOS par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour. Quelle est votre autonomie avec cette ROM ? Perso je suis déçu à ce niveau, je ne tiens même pas une journée complète :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je viens de l'installer, c'est bluffant, niveau fluidité, réactivité, durée de vie de la batterie (avec un Kernel Siyah 1.8.6 ), une très bonne ROM avec quelques bug (peu gênant) sauf la non présence de NFC... Ne connaissiez vous pas une autre ROM type AOKP/AOSP, sur 4.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour ton problème avec le NFC, flash le fix et ça devrait résoudre ton problème. NFCFix.zip Voici une petite liste d'autre ROM AOKP/AOSP en 4.2.1 Supernexus temasek's UNOFFICIAL BUILD ParanoidAndroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci merci !!! C'est la Supernexus qui m'a l'air d'être prometteuse. :*P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 est-ce que vous avez votre carte sd externe qui est très souvent démontée/remontée lorsque vous sortez le tel de veille? moi ça le fait 6 fois sur 10, ça commence à me faire flipper j'avais eu le problème sur CM10, et ma SD a fini KO :( j'espère que ma nouvelle SD ne va pas finir pareil... Apparemment y'a des gens qui ont le même souci que toi sur xda: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36257400&postcount=3572 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.