Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Même après plusieurs vidéos prises à la suite?

Chez moi ça venait pas au premier enregistrement, mais au bout du 3e, 4e ou plus, c'est assez aléatoire. En essayant aussi de fermer et de ré-ouvrir l'appli camera... Je pourrai pas donner de procédure exacte, j'ai pas compris ce qui faisait planter le truc. A part qu'au bout d'un moment le bouton enregistrement ne répondait plus.

La dernière nightly que j'ai utilisé date du 05/07.

 

Si plusieurs personnes me disent qu'elles n'ont pas de problème vais envisager de faire un full wipe et de réinstaller la ROM. Je suis sous DeltaROM 4.1.2 en ce moment... oui je sais désolé ( :) ) bon et niveeau batterie le CM10.1 n'a rien à lui envier...

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis actuellement sur Omega 46.1 (4.2.2). Pour passer sur la derniere Nightly (ou la 21 si j'en crois IZONFIRE ^^), je fais un full wipe data/factory/blabla et je flash la nightly+gapps et c'est ok? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça se passe très bien avec la nightly du 21/07. Le wifi marche très bien sur ma livebox, le Bluetooth vers mon enceinte JBL aussi. La rom est rapide et semble relativement stable. J'en suis content pour le moment. Merci pour les aides sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça se passe très bien avec la nightly du 21/07. Le wifi marche très bien sur ma livebox, le Bluetooth vers mon enceinte JBL aussi. La rom est rapide et semble relativement stable. J'en suis content pour le moment. Merci pour les aides sur le forum :)

 

Ne passe surtout pas a la 22/07 , sinon tu auras un bootloop :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour information la nightly du 23/07 fonctionne parfaitement. Bon seul inconvénient j'ai dû reflasher le gApps. Autrement jusqu'ici r.a.s. mis à part la présence de Voice+.

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Tu as l'appli voice+ toi ? Moi elle veut pas s'installer. A moins que tu ne sois pas en France.

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, récent acquéreur du S3, je l'ai rooté et installé cm10.1 dessus. Gros hic : des reboot intempestifs toutes les 5 min, je suis donc passé sous slim bean qui tourne nickel.

J'ai essayé avec le kernel cm stock et le siyah, même problème. Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur, merci d'avance !

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un problème avec Cyandelta. Ne parlant absolument pas anglais, je suis perdu.

Lors du flash en recovery avec Cyandelta j'ai cette erreur:

Error processing ROM manager scripts. Please verify that you are performing the backup, restore, or ROM installation from ROM Manager v4.4.0.0 or higher.

/tmp/recovery.log wasteland copied to /sdcard/clokworkmod/recovery.log.

Please open ROM Manager to report the issue. No files found.

Auriez vous des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les applications du genre ROM Manager, CyanDelta ou même les OTA avec CM Updater, ont toujours été assez bancales, posant problème de manière assez aléatoire...

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème j'ai testé les Rom custom type revolt, mysterious aokp, et cyanogene 10.1et j'ai le même problème avec toute il m'est impossible de recevoir des fichiers via s beam cela me renvoie à une page play store élément introuvable et le wifi direct pas de connections possible on clic sur connecté mes rien ne se passe ?

Je peut me passer de la gestuelle du s3 smart eye etc... Au profit de la fluidité extrême de ces Rom mes c'est deux chose la son importante. Je suis actuellement en train d'essayer la wanamlite (touchwizz) qui et fluide mes pas autant je ne trouve aucune Rom touchwizz aussi réactive !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

je vient de flasher la ROM CM 10.1 Experimantal 20130711 puis la Nightly 20130804 pensent que mon problème venait de la !

 

Voila je n'arrive pas a différencier le son d'une notification et le son d'un sms, c'est toujours le son des notifications qui est jouer !

 

Merci a ceux qui on trouver la conbine ^^

 

PS: résolu, tous dépend du profil activé dans les paramètres ! 

Modifié par Link45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S3 de ma fille est sur  XXEMB5 et je souhaite flasher cm10.1 nightly du 04/08 . J'ai suivi le tuto mais à la fin Installation aborted. Status 7. avez vous une idée???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...