NicolasDeScheerder Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Même le Nexus S est en avance tout en étant deux ans en retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 La pseudo innovation dans toute sa splendeur...tout pour exciter les pommés :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 l'ipod touch n'a l'air pas mal pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'aime les trains, pas les pommes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 C'est une révolution ! (humour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Une révolution qui prouve qu'il ne savent rien rien, j'ai vu dans une descriptif : "L'iphone a ... comme les smartphone Android" J'ai souri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 On dit "Jerry" x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) J'ai souri, en tant qui bon français ;p Modifié 12 septembre 2012 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) j'ai bien rit quand j'ai vu que : -pas de radio -pas d'emplacement micro sd -pas de fonction "clef usb" -la résolution est une blague même si le ratio en ppi est très bon je trouve quand même la résolution "bâtarde" -connecteur changé: bonjour les vaches à lait -pas un mot précis sur la capacité de la batterie pourquoi? parce qu'on sait que ce sera du 1440 mah ou une grosse m**** bien soudée... -pas de 4G pour les modèles français.. edit Le GS3 n'a pas trop de soucis à se faire... même si on sait que l'idaube va se vendre par millions Modifié 12 septembre 2012 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Apple est dans une impasse. Je comprend mieux les procès.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Alex, tu peux nous parler de ce A6 ? En comparaison avec l'exynos du s3 ? Je me pose aussi la question sur le plan technique La a6 est une puce quadricoeur mais qu'est ce que ça vaut comparé à l'exynos et au tregra 3? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 C'est une révolution ! il faut tout racheté vive apple xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Autant pour moi j'ai pas lu suffisamment Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Le tout pour 680€, premier prix, mes chers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Les derniers portables Samsung/Nokia/Motorolla/Sony ont mis la barre assez haute. Ils sont tous très polyvalents de part leur hardware (micro sd, batterie amovible, diode de notif, radio..) et d'autre part le software. L'iphone devient un portable "banale" (sauf son prix !), ne propose pas d'innovation ou de polyvalence permettant de ne pas s'en lasser. Les possesseurs de 4 ou 4s vont vouloir passer à autre chose (sauf ceux qui on un écho système apple à base d'apple tv, mac book, ipad....) et l'iphone sera plus orienté pour personne lambda, cherchant juste un smartphone simpliste mais cependant efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Je me pose aussi la question sur le plan technique La a6 est une puce quadricoeur mais qu'est ce que ça vaut comparé à l'exynos et au tregra 3? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk On a eu aucune confirmation du fait qu'il s'agisse d'un Quadcore il me semble ? La présentation officielle ne fait état que d'un CPU 2 fois plus puissant (ce qui peut correspondre à un doublement de la fréquence pour l'amener à 1.6Ghz). Edit : d'après Anandtech (se basant sur la dénomination A6) il pourrait s'agir d'un Cortex A15. Pour doubler les performances du 4S il faudrait un A15 dualcore @ environ 1.2Ghz. Modifié 12 septembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 ahahah cette soirée est extraordinaire :D ca fait quoi 2 ans que l'iphone 4 est sorti et depuis rien de nouveau ils commencent a prendre du retard sur samsung et je m'en réjouis ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 j'ai eu le 4, 4s LA REVOLUTION est l'ecrans 4 pouces ouaaa, Itruck on du soucie a se faire je dirais meme pas qu'un petit peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Oui sait une m**** mais comme il a était dit des millions de personnes vont l'acheter,par contre je ne pense pas qu'il sera vendu aussi vite que le S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 vous attendez quoi comme innovation réellement ? plus grand qu'un samsung ? marchera jamais plus de coeur que les téléphones sous android ? pas possible écran pliable ? sortie MHL ? chargement sans fil ? la majorité des innovations possible aujourd'hui sont déjà faite par d'autre constructeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 je n'attends rien d'apple ou de l'iphone c'est eux qui en parlant de leur bijou promettent le plus beau, le plus innovant , le plus parfait quoi :D pourtant c'est loin de l’être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Il faut avouer qu'il on ete les 1er avec u' ecrans tacile et application mais les 1er se sont assie sur leur renomer bientot il vont tomber, vue les nouveautees casi nul du 4s au 5 je voit mal apple pour les annees a venir sauf il il sorte un 5s ou 6 ultra novateur d'ici la les androphone et W8 seront la. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 L'iPhone c'est le téléphone de monsieur tout le monde qui veut quelque chose de simple de rapide de beau et de stable et la dessus Apple réussit à appliquer la demande mais au détriment des fonctions qui nous intéresse sur le forum c'est à dire de la performance et des fonctionnalités.... Le plus intelligent dans cette histoire j'ai bien l'impression que c'est Microsoft qui se fait un mixe des deux mais avec malheureusement un catalogue d'applications assez pauvre pour le moment... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Petit Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Les derniers portables Samsung/Nokia/Motorolla/Sony ont mis la barre assez haute. Ils sont tous très polyvalents de part leur hardware (micro sd, batterie amovible, diode de notif, radio..) et d'autre part le software. L'iphone devient un portable "banale" (sauf son prix !), ne propose pas d'innovation ou de polyvalence permettant de ne pas s'en lasser. Les possesseurs de 4 ou 4s vont vouloir passer à autre chose (sauf ceux qui on un écho système apple à base d'apple tv, mac book, ipad....) et l'iphone sera plus orienté pour personne lambda, cherchant juste un smartphone simpliste mais cependant efficace. J'ai un echo système apple (iMac, Apple TV, iPod,...) ça ne m'empêche pas d'avoir un SGS3 qui a même synchronisé mes dossiers itunes sans broncher! Apple c'est bien mais ils doivent arrêter de se prendre pour les rois du monde et revoir leur prix. Il faut avouer qu'il on ete les 1er avec u' ecrans tacile et application mais les 1er se sont assie sur leur renomer bientot il vont tomber, vue les nouveautees casi nul du 4s au 5 je voit mal apple pour les annees a venir sauf il il sorte un 5s ou 6 ultra novateur d'ici la les androphone et W8 seront la. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk En ce qui concerne le tactile, Palm (Tungstein) par exemple avait des écrans tout aussi beau et grand bien avant qu'on ne parle d'iphone. Ce que je pense, c'est qu'a un moment, Apple doit revoir sa position et admettre qu'ils ne sont plus innovant en sortant des périphériques sur un marché qui évolue chaque jour. Ou alors ils doivent renouveler leur gamme plus souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'ai rien contre Samsung en particulier, mais ca me fait rire les gens qui parlent du manque d'innovation d'Apple en le comparant au S3 ... déja pour commencer Apple n'a jamais innové, ils n'ont fait que reprendre des technologies existantes, en les améliorant a leur sauce pour les rendre plus intuitives pour l'utilisateur, ensuite pour la comparaison avec le S3, racontez moi ou est l'innovation dans ce dernier ? il n'y a rien non plus, du NFC comme on en a déja vu, un QuadCore comme il y en a d'autres (d'ailleurs j'attends avec impatience que les constructeurs dégainent le dernier né de Qualcomm, ca va faire un bon choc des titans tout ca), du JellyBean de google ... non franchement je ne vois rien de vraiment novateur, non plus, encore vous auriez parlé du Note je veux bien, mais alors la ... enfin bref de toutes facons que ca soit Apple, Samsung ou n'importe quel autre, il y aura toujours une armée de fanboys carte bleue a la main pour passer a la caisse dés que le nouveau est présenté, c'est comme ca aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.