Aller au contenu

Iphone 5


nicolasm

Recommended Posts

j'ai bien rit quand j'ai vu que :

-pas de radio

-pas d'emplacement micro sd

-pas de fonction "clef usb"

-la résolution est une blague même si le ratio en ppi est très bon je trouve quand même la résolution "bâtarde"

-connecteur changé: bonjour les vaches à lait

-pas un mot précis sur la capacité de la batterie pourquoi? parce qu'on sait que ce sera du 1440 mah ou une grosse m**** bien soudée...

-pas de 4G pour les modèles français..

edit

Le GS3 n'a pas trop de soucis à se faire... même si on sait que l'idaube va se vendre par millions

Modifié par AdamL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers portables Samsung/Nokia/Motorolla/Sony ont mis la barre assez haute. Ils sont tous très polyvalents de part leur hardware (micro sd, batterie amovible, diode de notif, radio..) et d'autre part le software.

L'iphone devient un portable "banale" (sauf son prix !), ne propose pas d'innovation ou de polyvalence permettant de ne pas s'en lasser.

Les possesseurs de 4 ou 4s vont vouloir passer à autre chose (sauf ceux qui on un écho système apple à base d'apple tv, mac book, ipad....) et l'iphone sera plus orienté pour personne lambda, cherchant juste un smartphone simpliste mais cependant efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi la question sur le plan technique La a6 est une puce quadricoeur mais qu'est ce que ça vaut comparé à l'exynos et au tregra 3?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

On a eu aucune confirmation du fait qu'il s'agisse d'un Quadcore il me semble ?

La présentation officielle ne fait état que d'un CPU 2 fois plus puissant (ce qui peut correspondre à un doublement de la fréquence pour l'amener à 1.6Ghz).

Edit : d'après Anandtech (se basant sur la dénomination A6) il pourrait s'agir d'un Cortex A15. Pour doubler les performances du 4S il faudrait un A15 dualcore @ environ 1.2Ghz.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous attendez quoi comme innovation réellement ?

plus grand qu'un samsung ? marchera jamais

plus de coeur que les téléphones sous android ? pas possible

écran pliable ? sortie MHL ? chargement sans fil ?

la majorité des innovations possible aujourd'hui sont déjà faite par d'autre constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer qu'il on ete les 1er avec u' ecrans tacile et application mais les 1er se sont assie sur leur renomer bientot il vont tomber, vue les nouveautees casi nul du 4s au 5 je voit mal apple pour les annees a venir sauf il il sorte un 5s ou 6 ultra novateur d'ici la les androphone et W8 seront la.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone c'est le téléphone de monsieur tout le monde qui veut quelque chose de simple de rapide de beau et de stable et la dessus Apple réussit à appliquer la demande mais au détriment des fonctions qui nous intéresse sur le forum c'est à dire de la performance et des fonctionnalités.... Le plus intelligent dans cette histoire j'ai bien l'impression que c'est Microsoft qui se fait un mixe des deux mais avec malheureusement un catalogue d'applications assez pauvre pour le moment...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers portables Samsung/Nokia/Motorolla/Sony ont mis la barre assez haute. Ils sont tous très polyvalents de part leur hardware (micro sd, batterie amovible, diode de notif, radio..) et d'autre part le software.

L'iphone devient un portable "banale" (sauf son prix !), ne propose pas d'innovation ou de polyvalence permettant de ne pas s'en lasser.

Les possesseurs de 4 ou 4s vont vouloir passer à autre chose (sauf ceux qui on un écho système apple à base d'apple tv, mac book, ipad....) et l'iphone sera plus orienté pour personne lambda, cherchant juste un smartphone simpliste mais cependant efficace.

J'ai un echo système apple (iMac, Apple TV, iPod,...) ça ne m'empêche pas d'avoir un SGS3 qui a même synchronisé mes dossiers itunes sans broncher! Apple c'est bien mais ils doivent arrêter de se prendre pour les rois du monde et revoir leur prix.

Il faut avouer qu'il on ete les 1er avec u' ecrans tacile et application mais les 1er se sont assie sur leur renomer bientot il vont tomber, vue les nouveautees casi nul du 4s au 5 je voit mal apple pour les annees a venir sauf il il sorte un 5s ou 6 ultra novateur d'ici la les androphone et W8 seront la.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

En ce qui concerne le tactile, Palm (Tungstein) par exemple avait des écrans tout aussi beau et grand bien avant qu'on ne parle d'iphone.

PalmTungstenT5.jpg

Ce que je pense, c'est qu'a un moment, Apple doit revoir sa position et admettre qu'ils ne sont plus innovant en sortant des périphériques sur un marché qui évolue chaque jour.

Ou alors ils doivent renouveler leur gamme plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Samsung en particulier, mais ca me fait rire les gens qui parlent du manque d'innovation d'Apple en le comparant au S3 ... déja pour commencer Apple n'a jamais innové, ils n'ont fait que reprendre des technologies existantes, en les améliorant a leur sauce pour les rendre plus intuitives pour l'utilisateur, ensuite pour la comparaison avec le S3, racontez moi ou est l'innovation dans ce dernier ? il n'y a rien non plus, du NFC comme on en a déja vu, un QuadCore comme il y en a d'autres (d'ailleurs j'attends avec impatience que les constructeurs dégainent le dernier né de Qualcomm, ca va faire un bon choc des titans tout ca), du JellyBean de google ... non franchement je ne vois rien de vraiment novateur, non plus, encore vous auriez parlé du Note je veux bien, mais alors la ... enfin bref de toutes facons que ca soit Apple, Samsung ou n'importe quel autre, il y aura toujours une armée de fanboys carte bleue a la main pour passer a la caisse dés que le nouveau est présenté, c'est comme ca aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...