ALF1998 Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Merci pour l'info ^_^ Mais si il pouvait se limiter à qu'une seule par semaine ça serais déjà un bon début :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 En fait ce que j'apprécie c'est que maps les calculs en avance en permanence Je le dirais pas comme ça mais je reconnais que c'est aussi pour ça que j'utilise Maps à la place de Waze pour la navigation ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 il y a la 3.24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Je le dirais pas comme ça mais je reconnais que c'est aussi pour ça que j'utilise Maps à la place de Waze pour la navigation ^_^ En gros le top c'est navigation via maps avec waze qui tourne derrière pour tout le reste ? (dangers, radars....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 Oui pour ce qui me concerne mais d'autres ont essayé et non pas aimé Ils préfèrent avoir Waze au premier plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Oui d'autant que waze a tendance à s'éteindre a l'arrêt. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Le must serait un widget de waze mais bon je ne crois plus au père noël ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Même à la mère Noël :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Ce n'est pas pour de suite les limites sur Waze, j'ai posé la question sur le forum Live de Waze ce matin. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Je crois que tu t'es trompé de sujet car on ne parle pas de limite de vitesse mais de widget ^_^ Après si tu penses que tu auras une réponse valable sur le forum officiel, libre à toi d'y croire Mais c'est bien le dernier endroit où j'irais pour avoir de l'information sur Waze :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Je crois que tu t'es trompé de sujet car on ne parle pas de limite de vitesse mais de widget ^_^ Après si tu penses que tu auras une réponse valable sur le forum officiel, libre à toi d'y croire Mais c'est bien le dernier endroit où j'irais pour avoir de l'information sur Waze :D Oui c'est sur je me suis trompé de post mais un peu fatigué. Je suis allé sur l'éditeur car je voulais voir si mes modifications de la carte avaient bien étaient en compte et j'ai demandé des fermetures de rues. j'ai un peu papoté un peu et au détour d'un carrefour j'ai glissé a 1 euro cette question même si je connais la réponse. Hervé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) BONNE NOUVELLE La base Mioskins est reprise :) Tout laisse supposer que ça continu avec Radardroid :excl: En tout cas, la base est toujours mise à jour Et pour ceux qui connaissent Mioskins, ils ne devrait pas être dépaysé La procédure de mise à jour est toujours d'une simplicité appréciable B) Ça se passe par ici http://www.radalerte.fr/ Modifié 9 mars 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboxber Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour, ça fait des mois que je parcours ce forum. J'ai ainsi découvert cette application couplé avec la dernière version de Wade c'est le top. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 hello il y avait un petit moment mais voila mise a jour vers 3.25 @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Merci pour l'information B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storpa64 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut, Mioskins en profite pour se mettre aussi à jour. 20/03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Merci beaucoup pour l'info ^_^ J'ai remarqué un truc sur la dernière version mais ça reste à confirmer :ph34r: Cela pourrais concerner les radars tronçons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Non je suis pas fou en fin de compte :D C'est une énorme nouveauté sur Radardroid qui viens d'arriver B) :excl: L'indication que l'on circule dans une section contrôlée :excl: Ah j'adore :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 C'était déjà le cas avant non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Non je ne crois pas Avant on était juste alerté quand on dépassait la vitesse limite Maintenant on a droit au widget tout le long de la section contrôlée Après je ne croise pas tous les jours un radar tronçon et vu le nombre de mise à jour de Radardroid, cette fonction a pu être implanté dans une version précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 ce logo je l'avais déjà vus dans les différentes présentations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Ah OK ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Et voilà le basculement a été effectué :) http://radalerte.fr/radar/ Ainsi la mise à jour mensuelle de la base des radars est assurée B) Modifié 28 mars 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour, Est ce que Radardroid Pro fonctionne Off-line ( sans 3G ) ? Avec au minimum, le GPS bien sur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour, Oui, il fonctionne parfaitement sans data. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.