BOSEONKEL Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Voila ma nexus est arrivé , elle est magnifique ... c'est ma 1 ère tablette du coup je découvre ce monde par rapport à mon galaxy S ... Si quelqu'un pouvait me conseiller les applis widgets vraiment sympa et indispensable pour tablette ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut Boseonkel, Enchanté que tu sois émerveillé par ta Nexus 7, tout comme nous ;) Pose ta question dans ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/116583-bon-de-20e-pour-quel-appli-vous-allez-craquer/page__st__140 il est fait pour ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Certes quelques pages à parcourir sur ce topic mais tu y trouveras pas mal d'applications. Pour les jeux tu peux faire un tour ici : https://forum.frandroid.com/topic/116918-nexus-7-gaming/. Sinon, tape dans Google : "meilleure appli tablette", "classement application tablette", ... et tu trouveras facilement plusieurs résultats pertinents sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Est ce qu'un modo peut fermer ce sujet svp, il y a déjà un topic dédié aux applis. Ce serait dommage de commencer à "pourrir" ce forum avec des doublons. Merci Modifié 15 septembre 2012 par Msieurchino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 @Msieurchino d'accord sur le fond de ton message (j'y ai pensé ce matin en le lisant), pas sur sa forme : c'était l'un des touts premiers messages de BOSEONKEL sur les forums de Frandroid, et tu parle de "pourrir"; c'est là qu'un smiley aurait été souhaitable ;) Cordialement; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 @Msieurchino d'accord sur le fond de ton message (j'y ai pensé ce matin en le lisant), pas sur sa forme : c'était l'un des touts premiers messages de BOSEONKEL sur les forums de Frandroid, et tu parle de "pourrir"; c'est là qu'un smiley aurait été souhaitable ;)Cordialement; Tout à fait d'accord il va avoir peur de reposter Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) @Msieurchino d'accord sur le fond de ton message (j'y ai pensé ce matin en le lisant), pas sur sa forme : c'était l'un des touts premiers messages de BOSEONKEL sur les forums de Frandroid, et tu parle de "pourrir"; c'est là qu'un smiley aurait été souhaitable ;) Cordialement; Pareillement, Sinon pour répondre quand même à sa question, je trouve comme applications indispensables : Dropbox (pour stocker mes données et y avoir accès partout). Tu peux t'inscrire gratuitement et découvrir le service via mon lien de parrainage : http://db.tt/QWZZMaZ. Battery Widget Reborn (pour voir un % de sa batterie en notif') Ultimate Screen Rotation (pour pouvoir voir la Home de façon horizontale) Amazon App Store (pour profiter de l'application gratuite/jour) SwiftKey Tablet (pour remplacer le clavier virtuel d'origine) TOP 5 des applis, c'est déjà un bon début. Qu'en pensez-vous ? Modifié 15 septembre 2012 par Labtab7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Rajoute l'installation sur PC de Google Music Manager, qui mettra Google Play Music sur la tablette, s'il n'y est pas déjà :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Google Play Music n'est pas installé par défaut déjà sur la tablette ? Comment télécharger Google Music Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Tu vas sur google music depuis ton PC et tu télécharge music manager et ensuite ton PC va envoyé tes musiques sur google music, et ti pourras les écouter depuis la tablette sans les lettres dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Justement quand je veux aller sur Google music, j'ai ce message : "We're sorry. The Google Play music player is currently only available in the United States." à cette URL. J'ai dû loupé quelque chose... Modifié 15 septembre 2012 par Labtab7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Il faut que tu ailles sur cette url en passant par un proxy américain pour t'inscrire. Une fois inscrit tu peux y accedé sans proxy. Je l'ai fais l'an dernier donc j'ai oublié cette petite chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 @Labtab7 Si tu utilises Firefox sur ton PC télécharge le module complémentaire d'extension anonymoX, très pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSEONKEL Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Merci pour vos réponses et dsl de faire doublon en faite je pensais dans ma demande au applis qui ont vraiment une utilité pour la nexus 7 ( nexus media importer etc...) comme dis je dois encore découvrir plein de truc , je cherchais un home pour faire des dossiers quand j'ai découvert par erreur que l'on pouvait en faire ... :) pour droopbox , permet il de lire un divx stocké en streaming ? Modifié 16 septembre 2012 par BOSEONKEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 @Labtab7 Si tu utilises Firefox sur ton PC télécharge le module complémentaire d'extension anonymoX, très pratique... Merci mais à chaque fois google music veut absolument me connecter à une adresse gmail !! et ça passe pas ... si tu as une soluce .. merci ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Sur ta tablette tu as bien en compte google non ? Et bien utilise la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Ben oui warkx mais si j'utilise ce compte il reconnait que je ne suis pas aux USA !!! We're sorry. The Google Play music player is currently only available in the United States. Je passe par anonymoX sur Firefox Modifié 16 septembre 2012 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Moi j'ai suivi ce tuto car ça ne fonctionnait pas avec anonymoX pour moi. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1645356 Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Merci pour les infos concernant Google Music. Je vais essayer ça. @BOSEONKEL : Sinon pour Dropbox, oui tu peux le faire. Regardes les infos ici. Modifié 16 septembre 2012 par Labtab7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 A quoi sert Google musique ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Merci sami, vais essayer à travers hotspot shield mais j'ai gardé un mauvais souvenir de ce soft à l'époque il m'avait foutu un peu le bronx sur mon ordi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 A quoi sert Google musique ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Streamer ta musique et l'avoir sur tous tes appareils :-) n'importe ou Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 @Msieurchino d'accord sur le fond de ton message (j'y ai pensé ce matin en le lisant), pas sur sa forme : c'était l'un des touts premiers messages de BOSEONKEL sur les forums de Frandroid, et tu parle de "pourrir"; c'est là qu'un smiley aurait été souhaitable ;) Cordialement; Tout à fait d'accord il va avoir peur de reposter Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Je suis vraiment désolé, je ne voulais surtout pas offenser ni faire peur à BOSEONKEL pour ces prochains posts ou topics, c'était juste pour éviter les doublons. Maintenant si vous trouvez utile un deuxième sujet sur les applications, qu'à cela ne tienne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Merci sami, vais essayer à travers hotspot shield mais j'ai gardé un mauvais souvenir de ce soft à l'époque il m'avait foutu un peu le bronx sur mon ordi ... m**** j'espère qu'ils ont amélioré ça :-( Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoccus Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjours à tous, voila je viens vers vous pour avoir la meilleure applis calendrier sur mon tel car, le probleme que je rencontre c'est que j'ai un GN et une tablette IPAD. Et à mon boulot tous le monde utilise lue calendrier partager sur le serveur Exchange et moi je peut pas car je ne le vois pas sur mon GN . Pour info j'ai verifier les parametre 2 fois de mon compte j'ai demande a l'administrateur reseaux qui est formel ; seul les appareil ipad iphone peuvent explorer un compte exchange avec des fonction de partage, j'aimerais qu'il est tort ou sinon je doit me separe de GN et prendre un Iphone. Merci de votre reponse à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.