commevous Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Je continue à explorer la N7. je cherche une bonne aplli pour prise de notes en cours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Kingsoft office suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
commevous Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 je viens d'essayer aussi office suite pro 6 en version d'essai et je trouve cette appli plus facile à prendre en main que kingsoft office suite. Bon d'accord c'est payant mais c'est vraiment pas mal. Je vais continuer mes essais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Ah moi c'est l'inverse, je trouve Office suite pro beaucoup moins pratique, quand on veux mettre vite fais en page le texte tapé c'est horrible avec office suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
commevous Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 je vais tester davantage; Pour Kingsoft office suite, l'application est en anglais et la vérification d'orthographe aussi. Est-il possible d'importer une dico français ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Il y a une version internationnale, regarde bien. Il y a pas grand chose comme différence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
commevous Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Merci de conseil. Je viens de l'installer et çà change tout. Nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chdemar Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 j"ai vu que certaines personne sur ce forum utilise tapatalk mais j'ai pas bien compris a quoi sert cette application quelqu'un peut m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 tapatalk te permet d'envoyer des sms via ta tablette en interconnectant les 2 appareils en blutooth ou en wifi sans passer par internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griff Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 J'utilise pas tapatalk mais à ma connaissance l'appli envoie pas de SMS... Tapatalk c'est une appli qui te permet de te connecter sur certains forums (genre XDA) sans passer par le site internet. Le lien pour l'appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quoord.tapatalkpro.activity&hl=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 tapatalk te permet d'envoyer des sms via ta tablette en interconnectant les 2 appareils en blutooth ou en wifi sans passer par internet Tu confonds tablet talk et tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 oups exact dsl le pire c'est que j’utilise les 2 :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Je cherche une appli Horloge comme sur Sense, c'est-a-dire qui fasse horloge, horloge mondiale, chronomètre et compte à rebours. L'appli d'origine ne donne que l'heure... Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
werewolf_fr Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Je continue à explorer la N7. je cherche une bonne aplli pour prise de notes en cours Evernote ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alias84 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 (edited) Je suis a la recherche d'une application pour faire du ssh genre putty sur windows Edited November 1, 2012 by Alias84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 (edited) @alias84 regarde du coté deConnectBot Edited November 2, 2012 by Nounour's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alias84 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 (edited) Oui connectbot c'est bon j'ai trouve juste apres avoir poster le message et pour l'explorateur sur le reseau des idees Merci nounours quand meme :) Edited November 2, 2012 by Alias84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 pour l'explorateur sur le réseau j utilise File manager HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alias84 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo84 Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Je cherche une appli pour monter un peu le son, au delà du max : ça existe en gratuit ? Et sinon je cherche une appli qui "gèlerai" les pages web ouvertes dans Chrome : j'ai l'habitude d'ouvrir une vingtaine d'onglet que je lis ensuite, mais plus dans un endroit où je capte le wifi. Or j'ai l'impression qu'après un certain temps, quand on revient sur l'onglet ça se recharge : il y a moyen d'éviter ça ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canardcaché Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 pocket pour les pages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo84 Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveheart14 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Salut, Petite application que j'ai trouvé sur xda dont je trouve l'idée très sympa. Permet d'avoir la météo dans la barre de notif. Fonctionne sur 4.1.2 et 4.2. Lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1983866 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
werewolf_fr Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Voici mes apps indispensables (enfin pas toutes mais bon...): Lien vers Nik Tek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveheart14 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Coucou, Voici une application qui remplacera facilement la 2ème barre de menu de JB 4.2 : Hive Settings manage Pas besoin du root ;) Post xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2082074 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts