Aller au contenu

Les applis indispensables ....


Recommended Posts

Tu as raison pour les DRM / WMA .. mais pour les MP3 je ne suis pas certain tous soient "blanc bleu" .. LOL

Pour le Flac pas évident que la sortie audio de la N7 soit vraiment au rendez vous

il y a rien à activer pour ça ? c'est bizarre, j'ai rien sur la mienne.

Tu as résolu ton problème ?

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout nouvel inscrit , premier message et ma premiere contribution à cette file -)

Pour recevoir/envoyer des SMS (et aussi des appels mais je n'ai pas testé) via un téléphone android (Galaxy S2 dans mon cas), je conseille vivement TabletSMS.

* pas de compte à avoir sur un service distant

* synchro temps réel via bluetooth ou wifi au choix

* reconnexion automatique

Pour l'heure pas de bug constaté, pas de message perdu ni dans un sens, ni dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à vos conseils j'ai installer dropbox .

Super sympa comme appli .

Ma nexus lis les video installé sur dropbox .

Je voudrais juste trouver un moyen pour qu elle les lise en mode paysage sans devoir rooté la tablette .

J ai trouvé grâce a :

http://descary.com/nexus-7-5-astuces-pour-bien-demarrer-avec-votre-tablette/

Modifié par BOSEONKEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers MP3 ont pas de DRM. C'est pas possible. Ce sont les WMA en général qui les ont, dans ce cas aucune idée ^^ jai mes fichiers en .FLAC

Pour info, les fichiers .FLAC sont convertis automatiquement en mp3 320 Kbps quand tu les envoies sur google music.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce a vos info j'ai pu installer Google music et transféré toute ma bibliothèque musicale et c'est une pure merveille !

Dire que j'ai payé 25€ chez Apple pour avoir la même chose avec itune match.

La Nexus 7 et jelly bean sans surcouche me plaît tellement que je pense vendre mon IPhone 4S et acheté prochainement le futur smartphone de Google (nexus 2)

Autre appli génial Nexus média importer (grâce auquel je peux connecté des appareils USB et ça marche nickel !!)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...