Aller au contenu

Les applis indispensables ....


Recommended Posts

Certes quelques pages à parcourir sur ce topic mais tu y trouveras pas mal d'applications.

Pour les jeux tu peux faire un tour ici : https://forum.frandroid.com/topic/116918-nexus-7-gaming/.

Sinon, tape dans Google : "meilleure appli tablette", "classement application tablette", ... et tu trouveras facilement plusieurs résultats pertinents sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Msieurchino d'accord sur le fond de ton message (j'y ai pensé ce matin en le lisant), pas sur sa forme : c'était l'un des touts premiers messages de BOSEONKEL sur les forums de Frandroid, et tu parle de "pourrir"; c'est là qu'un smiley aurait été souhaitable ;)

Cordialement;

Tout à fait d'accord il va avoir peur de reposter

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Msieurchino d'accord sur le fond de ton message (j'y ai pensé ce matin en le lisant), pas sur sa forme : c'était l'un des touts premiers messages de BOSEONKEL sur les forums de Frandroid, et tu parle de "pourrir"; c'est là qu'un smiley aurait été souhaitable ;)

Cordialement;

Pareillement,

Sinon pour répondre quand même à sa question, je trouve comme applications indispensables :

  • Dropbox (pour stocker mes données et y avoir accès partout). Tu peux t'inscrire gratuitement et découvrir le service via mon lien de parrainage : http://db.tt/QWZZMaZ.
  • Battery Widget Reborn (pour voir un % de sa batterie en notif')
  • Ultimate Screen Rotation (pour pouvoir voir la Home de façon horizontale)
  • Amazon App Store (pour profiter de l'application gratuite/jour)
  • SwiftKey Tablet (pour remplacer le clavier virtuel d'origine)

TOP 5 des applis, c'est déjà un bon début. Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Labtab7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur google music depuis ton PC et tu télécharge music manager et ensuite ton PC va envoyé tes musiques sur google music, et ti pourras les écouter depuis la tablette sans les lettres dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement quand je veux aller sur Google music, j'ai ce message : "We're sorry. The Google Play music player is currently only available in the United States." à cette URL.

J'ai dû loupé quelque chose...

Modifié par Labtab7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles sur cette url en passant par un proxy américain pour t'inscrire. Une fois inscrit tu peux y accedé sans proxy.

Je l'ai fais l'an dernier donc j'ai oublié cette petite chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et dsl de faire doublon

en faite je pensais dans ma demande au applis qui ont vraiment une utilité pour la nexus 7 ( nexus media importer etc...)

comme dis je dois encore découvrir plein de truc ,

je cherchais un home pour faire des dossiers quand j'ai découvert par erreur que l'on pouvait en faire ... :)

pour droopbox , permet il de lire un divx stocké en streaming ?

Modifié par BOSEONKEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Labtab7

Si tu utilises Firefox sur ton PC télécharge le module complémentaire d'extension anonymoX, très pratique...

Merci mais à chaque fois google music veut absolument me connecter à une adresse gmail !! et ça passe pas ...

si tu as une soluce .. merci ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui warkx mais si j'utilise ce compte il reconnait que je ne suis pas aux USA !!!

We're sorry. The Google Play music player is currently only available in the United States.

Je passe par anonymoX sur Firefox

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Msieurchino d'accord sur le fond de ton message (j'y ai pensé ce matin en le lisant), pas sur sa forme : c'était l'un des touts premiers messages de BOSEONKEL sur les forums de Frandroid, et tu parle de "pourrir"; c'est là qu'un smiley aurait été souhaitable ;)

Cordialement;

Tout à fait d'accord il va avoir peur de reposter

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Je suis vraiment désolé, je ne voulais surtout pas offenser ni faire peur à BOSEONKEL pour ces prochains posts ou topics, c'était juste pour éviter les doublons.

Maintenant si vous trouvez utile un deuxième sujet sur les applications, qu'à cela ne tienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, voila je viens vers vous pour avoir la meilleure applis calendrier sur mon tel car, le probleme que je rencontre c'est que j'ai un GN et une tablette IPAD. Et à mon boulot tous le monde utilise lue calendrier partager sur le serveur Exchange et moi je peut pas car je ne le vois pas sur mon GN .

Pour info j'ai verifier les parametre 2 fois de mon compte j'ai demande a l'administrateur reseaux qui est formel ; seul les appareil ipad iphone peuvent explorer un compte exchange avec des fonction de partage, j'aimerais qu'il est tort ou sinon je doit me separe de GN et prendre un Iphone.

Merci de votre reponse à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...