commevous Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je continue à explorer la N7. je cherche une bonne aplli pour prise de notes en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Kingsoft office suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 je viens d'essayer aussi office suite pro 6 en version d'essai et je trouve cette appli plus facile à prendre en main que kingsoft office suite. Bon d'accord c'est payant mais c'est vraiment pas mal. Je vais continuer mes essais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ah moi c'est l'inverse, je trouve Office suite pro beaucoup moins pratique, quand on veux mettre vite fais en page le texte tapé c'est horrible avec office suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 je vais tester davantage; Pour Kingsoft office suite, l'application est en anglais et la vérification d'orthographe aussi. Est-il possible d'importer une dico français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Il y a une version internationnale, regarde bien. Il y a pas grand chose comme différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Merci de conseil. Je viens de l'installer et çà change tout. Nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 j"ai vu que certaines personne sur ce forum utilise tapatalk mais j'ai pas bien compris a quoi sert cette application quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 tapatalk te permet d'envoyer des sms via ta tablette en interconnectant les 2 appareils en blutooth ou en wifi sans passer par internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'utilise pas tapatalk mais à ma connaissance l'appli envoie pas de SMS... Tapatalk c'est une appli qui te permet de te connecter sur certains forums (genre XDA) sans passer par le site internet. Le lien pour l'appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quoord.tapatalkpro.activity&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 tapatalk te permet d'envoyer des sms via ta tablette en interconnectant les 2 appareils en blutooth ou en wifi sans passer par internet Tu confonds tablet talk et tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 oups exact dsl le pire c'est que j’utilise les 2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je cherche une appli Horloge comme sur Sense, c'est-a-dire qui fasse horloge, horloge mondiale, chronomètre et compte à rebours. L'appli d'origine ne donne que l'heure... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je continue à explorer la N7. je cherche une bonne aplli pour prise de notes en cours Evernote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Je suis a la recherche d'une application pour faire du ssh genre putty sur windows Modifié 1 novembre 2012 par Alias84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) @alias84 regarde du coté deConnectBot Modifié 2 novembre 2012 par Nounour's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Oui connectbot c'est bon j'ai trouve juste apres avoir poster le message et pour l'explorateur sur le reseau des idees Merci nounours quand meme :) Modifié 2 novembre 2012 par Alias84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 pour l'explorateur sur le réseau j utilise File manager HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je cherche une appli pour monter un peu le son, au delà du max : ça existe en gratuit ? Et sinon je cherche une appli qui "gèlerai" les pages web ouvertes dans Chrome : j'ai l'habitude d'ouvrir une vingtaine d'onglet que je lis ensuite, mais plus dans un endroit où je capte le wifi. Or j'ai l'impression qu'après un certain temps, quand on revient sur l'onglet ça se recharge : il y a moyen d'éviter ça ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 pocket pour les pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut, Petite application que j'ai trouvé sur xda dont je trouve l'idée très sympa. Permet d'avoir la météo dans la barre de notif. Fonctionne sur 4.1.2 et 4.2. Lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1983866 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Voici mes apps indispensables (enfin pas toutes mais bon...): Lien vers Nik Tek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Coucou, Voici une application qui remplacera facilement la 2ème barre de menu de JB 4.2 : Hive Settings manage Pas besoin du root ;) Post xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2082074 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.