Marchopper Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je me demandais s'il était possible de faire un tableau récapitulatif des applis indispensables par genre ? et optimisés pour la tablette ? (ou en tout cas utilisables sur tablette^^) Perso ca me gênerait pas de le faire mais je n'ai pas encore la tablette je vais faire une fois par rapport a ce qui est marqué ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Tapatalk HD a 1€ lundi....:wub: Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Si qqun avait un conseil pour telecharger google music... car cette méthode: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1645356 ne fonctionne pas. Merci Modifié 15 janvier 2013 par jeanjohn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pas besoin d'utiliser un proxy maintenant que c'est sorti en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Music Manager n'est toujours pas dispo chez moi... Et si je prends une ip etrangere, le numero de telephone est demande, seulement celui-ci ne correspond pas a la zone geographique evidemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Intéressant : https://www.frandroid.com/applications/125384_clockworkmod-prepare-carbon-un-outil-de-backup-puissant-et-elegant/#more-125384 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Coucou, J'en ai parlé sur d'autres posts mais je les remet ici car j'aime beaucoup. Tout d'abord, Deskbar launcher (enfin arrivé sur le Play), qui permet de masquer cette barre de boutons virtuelles pas très jolie. C'est appli permet également, entres autres, de déporter les boutons du volume et de masquer la nativbar (mode plein écran). J'ai remarqué que lorsque l'on masque les barres, le wallpaper se coupe quelques secondes. Offre d'essais 10 jours :emo_im_undecided: Couplé à LMT launcher (le fameux PIE de PA), c'est tip top. Accès au root pour ces 2 applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 A la base ces boutons sont pas fait pour être cacher ou enlevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut, Je ne me souviens plus si cette application a été citée, pour continuer d'écouter ses musiques et concerts sur you tube en mettant la tablette en veille sans que le son se coupe, voici une application bien sympathique PVSTAR+. Option Video ranking ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacedroid Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Le Pie Control sans root : https://play.google.com/store/apps/details?id=jun.ace.piecontrol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacedroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Une application qui devrait être intégré de base sur Android : Notifications Off (root) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2217572 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americain Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Rom toolbox TitaniumBackup ES File Explorer (peut aussi transférer des fichiers par wifi) Quickpic LBE security master AVAST mobile (avec antivol, firewall, etc) Ad blocker Stickmount K9 Mail Tapatalk Kingsoft office Astrid ownCloud Sont parmi mes outils indispensables ou préfères. La plupart sont gratuits. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Usagiuchi Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 CamScanner, une appli pour scanner des documents et les compiler en pdf resultats bluffants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Avec la caméra frontale ça doit être chiant :x Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'ai rajouté quelques apps que j'aime bien en ce moment ici : http://nikteknologies.blogspot.fr/2013/04/apps-android-mes-derniers-coups-de-coeur.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.