soldatcc Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je vois pas ou Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Tu as sans doute déjà regardé dans Paramètres, Affichage, Flash de notification? Modifié 3 octobre 2012 par poka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachaka86 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 il n'y a pas ce menu dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hémodroide Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 La led est activée à la sortie de la boîte. Je n'ai trouvé aucun menu/sous-menu pour l'activer ou la désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Désolé, je pensais que vous aviez le même menu que mon HTC Sensation XE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Bon finalement je vais garder mon Note, je vais juste racheter une deuxième batterie. C'était sympa de contribuer à ce topic. N'oubliez pas d'insister pour avoir une section dédiée: le S3 en avait une avant sa sortie, le Note 2 et l'Xperia T viennent de l'avoir. Incroyable. On dirait qu'il faudrait que Motorola sorte un clone de S3 pour qu'on puisse en parler. Mouton, mouton , béééééééééé...... Modifié 3 octobre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je vais finalement prendre le note 2 qui a l'air d'avoir une incroyable autonomie Un gars sur xda a fait: 22h sur batterie 10h écran allumé ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Ca me parait un peu trop gros pour y croire. Allez see ya Modifié 3 octobre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il a posté des screens... Et en général les gens tiennent 7h écran allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je laisse samsung et ses design plastique et puis la grosseur du note, je fait du vélo c'est même pas possible Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Exemple de photo prise en basse luminosité avec le flash et très pres Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Vous en pensez quoi ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benizio Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 c'est pas degeu apres ceux pour qui l'apn est un critere important devraient se tourner vers nokia ou sony d'apres ce qu'on peut lire sur le net. concernant la led de notification alors, y'a ou pas ? parce que a l'utilisation c'est quand meme bien pratique vu que je vien d'un HTC. enntout cas je suis repassé voir chez orange et franchement je pense le prendre ce week end par contre j'ai lu qu'il y avait pas mal de sorties prevue en cette fin d'annee alors je me demande si je devrai pas attendre (nexus, one x+, optimus g, et le razr i) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachaka86 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui il y a une led de notification, au niveau du logo motorola en haut du téléphone, il y a une photo postée plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benizio Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 oui j'ai vu mais certain semblaient dire que cette led n'etait liée qu'a la batterie? en cas de sms message vocal ou appel manqué elle s'active? je pense que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 La led fait vraiment le long de la plaque "motorola" !? ou c'est le reflet du flash? parce que ça en jette si c'est ça la led :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Perso j'attend le max hd quitte a ce que ce soit dans.3ans. Quand on a goutté a une grosse batterie on e fait pas demi tour. A moins que la batterie de mon maxx actuel passe dans le hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 indoc le HD n'est pas démontable, c'est un monobloc. Sinon y'a une section, ça serait cool de déplacer ce topic là bas :D Sinon la photo avec la Grenouille je la trouve pas mal :) bon le flash fait un peu un truc blafard au niveau du mur mais la précision et la netteté du sujet sont plutôt pas mal je trouve. C'est une vraie grenouille ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui c'est une vraie, j'ai pris la photo sans réglage juste en faisant le focus sur la grenouille Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachaka86 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 La led fait vraiment le long de la plaque "motorola" !? ou c'est le reflet du flash? parce que ça en jette si c'est ça la led :D Oui tout le long de la plaque motorola :) ça a de la gu***** :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Faut mener l'enquête sur cette Led, a quoi sert elle, ça m'intrigue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachaka86 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bah comme sur tous les téléphones... elle clignote quand on reçoit un sms, un mail etc. Sur les photos postées elle était toujours verte mais elle peut clignoter avec d'autres couleurs, j'ai déjà vu notamment : blanc et violet. Certaines applications proposent de choisir la couleur pour les notifications d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, Sujet déplacé dans la nouvelle section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ah cool Sachaka86, merci pour le retour !! J'suis encore plus impatiente du coup.... Samedi peut être il sera à moi :D Merci Alex971 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachaka86 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 De rien Calliope, avec Whatsapp par exemple tu as le choix entre blanc, rouge, jaune, vert, cyan, bleu et violet pour les notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Chez moi elle ne fonctionne pas c'est bizarre, vous êtes chez orange ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.