Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

Bon finalement je vais garder mon Note, je vais juste racheter une deuxième batterie. C'était sympa de contribuer à ce topic. N'oubliez pas d'insister pour avoir une section dédiée: le S3 en avait une avant sa sortie, le Note 2 et l'Xperia T viennent de l'avoir. Incroyable. On dirait qu'il faudrait que Motorola sorte un clone de S3 pour qu'on puisse en parler. Mouton, mouton , béééééééééé......

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas degeu apres ceux pour qui l'apn est un critere important devraient se tourner vers nokia ou sony d'apres ce qu'on peut lire sur le net.

concernant la led de notification alors, y'a ou pas ? parce que a l'utilisation c'est quand meme bien pratique vu que je vien d'un HTC.

enntout cas je suis repassé voir chez orange et franchement je pense le prendre ce week end par contre j'ai lu qu'il y avait pas mal de sorties prevue en cette fin d'annee alors je me demande si je devrai pas attendre (nexus, one x+, optimus g, et le razr i)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indoc le HD n'est pas démontable, c'est un monobloc.

Sinon y'a une section, ça serait cool de déplacer ce topic là bas :D

Sinon la photo avec la Grenouille je la trouve pas mal :) bon le flash fait un peu un truc blafard au niveau du mur mais la précision et la netteté du sujet sont plutôt pas mal je trouve.

C'est une vraie grenouille ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme sur tous les téléphones... elle clignote quand on reçoit un sms, un mail etc. Sur les photos postées elle était toujours verte mais elle peut clignoter avec d'autres couleurs, j'ai déjà vu notamment : blanc et violet. Certaines applications proposent de choisir la couleur pour les notifications d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...